Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Bercy 2018


tofinger

Messages recommandés

Je viens d'apprendre que le groupe a annoncé de nouvelles dates pour le l'Angleterre,

Mer. 15 novembre 2017 - DUBLIN 3Arena
Ven. 17 novembre 2017 - MANCHESTER Manchester Arena
Dim. 19 novembre 2017 - BIRMINGHAM Barclaycard Arena
Mer. 22 novembre 2017 - LONDON O2 Arena

je pense qu'il le feront aussi après le 1er Juillet (SDF) voir en fin d'année pour Bercy...
J'attends que ça harrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates anglaises sont déjà mentionnées dans notre section Tournées  depuis ce matin ?

C'était plus que prévisible qu' une tournée hivernale serait programmée.

La tournée US se termine en octobre et la tournée Sud américaine ne démarre pas avant mars... ce qui laisse une belle fourchette de dates pour le 3eme leg européen.

le SDF n'étant pas encore sold out, il ne faut pas s'attendre, selon moi, à l'annonce des dates françaises avant début juillet.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, tofinger a dit :

Sinon vous avez une préférence de lieu pour l'achat des billets a Bercy ?

reflexion perso : j'ai remarqué que les places dispos sur le site de Bercy étaient mieux situées que sur Fnac ou tickemaster ( pour les gradins ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part , je prends toujours sur la Fnac , et comme je prends en fosse , j'ai pas de soucis de placement :smile:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Enfin Bercy :tongue:, j'ai mes 2 places pour le 3/12 mais c'est vraiment la galère pour acheter...

Petite question au passage sur Bercy savez vous ce qu'il y a au dessus de la porte E et F ?
Sur les plans il n'y a rien à vendre

2017-07-08 23_37_43-Depeche Mode _ Concert du 3 au 5 déc. 2017 _ Ticketmaster.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, tofinger a dit :

Petite question au passage sur Bercy savez vous ce qu'il y a au dessus de la porte E et F ?

Sur les plans il n'y a rien à vendre

Plan de la salle pour DM, tu cliques sur le plan pour l'agrandir

https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/depeche-mode-billet/idmanif/406951/idseance/2606321/idtier/4827637?_ga=2.208018834.1694461265.1499578811-567654531.1499578811#

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tofinger a dit :

Enfin Bercy :tongue:, j'ai mes 2 places pour le 3/12 mais c'est vraiment la galère pour acheter...

Petite question au passage sur Bercy savez vous ce qu'il y a au dessus de la porte E et F ?
Sur les plans il n'y a rien à vendre

2017-07-08 23_37_43-Depeche Mode _ Concert du 3 au 5 déc. 2017 _ Ticketmaster.png

Réponse : RIEN !Je connais la salle (avant et après réfection totale) et là, au dessus des E et F, il n'y a pas de sièges, c'est entouré de verre et les 2 derniers concerts que j'ai vu cette année, il n'y avait que des "stadiers", bien seuls au milieu du vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tofinger a dit :

Ha ouais, la dernière fois que j'y suis allé c’était le 29 janvier 2014 pour DM mais je ne me souvient plus.
Merci pour cette info Hansa.

Ha, ha ! j'y étais aussi !!! Mais c'était avant les travaux (entre mars 2014 et octobre 2015), quand ça s'appelait encore Bercy et que les sièges étaient rouges.

Maintenant c'est "Accord hotel Arena", et les fauteuils sont noirs... et il y a ce gros trou entre E et F, sans sièges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...