Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

VOS TITRES PREFERES


Dmike

Messages recommandés

Mes titres préférés :

Walking in my shoes.

Personal jesus.

Halo.

Black celebration.

Worl in my eyes.

Enjoy the Silence.

Never let me down again.

LITTLE 15.

POur recoil : j'avais acheté le cd à l'époque et y'en avait une qui pétait au départ après ça m'a pas trop plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
Il n'y en a pas vraiment UNE seule que je sortirais du lot

Ca passe par Never let me down again, Enjoy the Silence, Waiting for the Night, Black Celebration, Things you said, SOmebody, Things you said, Policy of Truth, Behind The wheel, Question of time, goodnight lovers, New Life, Meaning of love, Useless, The Bottom Line, Home, WHEN THE BODY SPEAKS (note spéciale, semble venir d'un autre univers pour moi), Dream On (le riff, je l'apprécie de plus en plus), Shine (quelque chose de spécial aussi, grâce à PersonalMode, j'ai su l'apprécier autrement), Breathe, It doesn't matter (1-2), Precious, A pain that I'm Used to, Suffer Well, Macro, Lilian, Sinner in me, John The Revelator, One Caress, Love thieves, Judas, Condemnation, Stripped, It's no good, Barrel of a gun, Surrender, I feel loved, Freelove, Only when I lose myself, nothing's impossible, ....

Vous savez quoi, je pensais pouvoir arrêter une liste mais impossible... je sais pas, c'est trop trop de sentiment différent dans chaque chanson, dans chaque style, dans chaque album...

Dingue mais je peux pas LOL, désolé

Pareil pour moi! elles sont toutes differentes, uniques! et des frissons à chaque écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En effet, comme pas mal d'entre nous ; c'est impossible de choisir une ou des achansons préférées car en quelque part je les aime toutes les chansons de DM ..

J'ai grandi au fils des albums donc chacun correspond à un moment de ma vie ...

En ce moment, j'écoute les anciens albums ( Music for the Masses, Black Celebration, 101,..)... cela me rappelle ma jeunesse !! :blush:

A+

Corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité devotion

mes titres préférés sont: NEVER LET ME DOWN AGAIN, A QUESTION OF TIME, I FEEL YOU, HOME, NOTHING'IMPOSSIBLE, IF YOU WANT, BLASPHEMOUS RUMOURS et plein d'autres encore, pour aller au plus simples, sur tous les titres du groupe, il y en a peut être 5 ou 6 ke j'aprécie pas trop comme I WANT IT ALL dans les plus récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes titres préférés sont: NEVER LET ME DOWN AGAIN, A QUESTION OF TIME, I FEEL YOU, HOME, NOTHING'IMPOSSIBLE, IF YOU WANT, BLASPHEMOUS RUMOURS et plein d'autres encore, pour aller au plus simples, sur tous les titres du groupe, il y en a peut être 5 ou 6 ke j'aprécie pas trop comme I WANT IT ALL dans les plus récents.

Un gros faible pour BLASPHEMOUS RUMOURS, BLACK CELEBRATION, NEW DRESS, WORLD IN MY EYES, USELESS, LILIAN, HIGHER LOVE, BEHIND THE WHEEL, SEA OF SIN,FREE, PHOTOGRAPHIC, JOHN THE REVELATOR, CLEAN, et tant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

le 1 er entre tous:walking in my shoes !les paroles me collent parfaitement!

le 2eme..........oh c'est dur!condemnation....aahhhh martin l.gore!!!!

le 3eme........tous les autres!!!je n'arrive pas choisir!!!

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

1 - Enjoy the silence : entendu la première fois en 90, elle est devenu mon "hymne personnel".

2 - precious : inespérée, je ne pensais pas que DM referait ce genre de zike, l'album est vraiment très très bon...

3 - shake the disease : inclassable, indémodable, inoubliable, cet air de musique qui vous trotte dans la tête pour le reste de la journée dès que vous en avez entendu 2 ou 3 notes...

je ne compte que les versions non mixée, car sinon se serait quasi impossible à faire des préférences.

Non pris en compte aussi les versions live (I feel you live je préfère largement que la version studio par exemple...)

voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici les miens:

* Just can't get enough

* Get the balance right

* A question of lust

* Never let me down again

* Enjoy the silence

Dans les moins "connues": Goodnight lovers , the great outdoors, telegraphic

Enjoy the silence est particulièrement exceptionnel en version Live (exciter tour), sur place c'était magique ( ah .... le solo de batterie..., les riffs de Martin....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...