Jump to content
Dmike

VOS TITRES PREFERES

Recommended Posts

Guest Krouti

Mes titres préférés :

Walking in my shoes.

Personal jesus.

Halo.

Black celebration.

Worl in my eyes.

Enjoy the Silence.

Never let me down again.

LITTLE 15.

POur recoil : j'avais acheté le cd à l'époque et y'en avait une qui pétait au départ après ça m'a pas trop plus ...

Guest élodie

Celle que je préfère "a question of time". :laugh:

Il n'y en a pas vraiment UNE seule que je sortirais du lot

Ca passe par Never let me down again, Enjoy the Silence, Waiting for the Night, Black Celebration, Things you said, SOmebody, Things you said, Policy of Truth, Behind The wheel, Question of time, goodnight lovers, New Life, Meaning of love, Useless, The Bottom Line, Home, WHEN THE BODY SPEAKS (note spéciale, semble venir d'un autre univers pour moi), Dream On (le riff, je l'apprécie de plus en plus), Shine (quelque chose de spécial aussi, grâce à PersonalMode, j'ai su l'apprécier autrement), Breathe, It doesn't matter (1-2), Precious, A pain that I'm Used to, Suffer Well, Macro, Lilian, Sinner in me, John The Revelator, One Caress, Love thieves, Judas, Condemnation, Stripped, It's no good, Barrel of a gun, Surrender, I feel loved, Freelove, Only when I lose myself, nothing's impossible, ....

Vous savez quoi, je pensais pouvoir arrêter une liste mais impossible... je sais pas, c'est trop trop de sentiment différent dans chaque chanson, dans chaque style, dans chaque album...

Dingue mais je peux pas LOL, désolé

Pareil pour moi! elles sont toutes differentes, uniques! et des frissons à chaque écoute

En effet, comme pas mal d'entre nous ; c'est impossible de choisir une ou des achansons préférées car en quelque part je les aime toutes les chansons de DM ..

J'ai grandi au fils des albums donc chacun correspond à un moment de ma vie ...

En ce moment, j'écoute les anciens albums ( Music for the Masses, Black Celebration, 101,..)... cela me rappelle ma jeunesse !! :blush:

A+

Corinne

Guest devotion

mes titres préférés sont: NEVER LET ME DOWN AGAIN, A QUESTION OF TIME, I FEEL YOU, HOME, NOTHING'IMPOSSIBLE, IF YOU WANT, BLASPHEMOUS RUMOURS et plein d'autres encore, pour aller au plus simples, sur tous les titres du groupe, il y en a peut être 5 ou 6 ke j'aprécie pas trop comme I WANT IT ALL dans les plus récents.

mes titres préférés sont: NEVER LET ME DOWN AGAIN, A QUESTION OF TIME, I FEEL YOU, HOME, NOTHING'IMPOSSIBLE, IF YOU WANT, BLASPHEMOUS RUMOURS et plein d'autres encore, pour aller au plus simples, sur tous les titres du groupe, il y en a peut être 5 ou 6 ke j'aprécie pas trop comme I WANT IT ALL dans les plus récents.

Un gros faible pour BLASPHEMOUS RUMOURS, BLACK CELEBRATION, NEW DRESS, WORLD IN MY EYES, USELESS, LILIAN, HIGHER LOVE, BEHIND THE WHEEL, SEA OF SIN,FREE, PHOTOGRAPHIC, JOHN THE REVELATOR, CLEAN, et tant d'autres.

Je n'ai pas de chanson préférée (comme dit dans ma présentation). Pour l'instant j'écoute surtout l'album Black celebration car je viens de l'acheter :happy:

mes 5 préférées du moment (pas classées selon ordre de préférence) :

- here is the house

- blasphemous rumours

- but not tonight

- things you said

- everything counts (du live 101) affolante :wub:

mais en fait 5 c'est pas assez il y en a tellement qui sont énormes avec ce groupe :rolleyes:

tant ka faire mes 5 préférées du moment :

_ Everything counts 101 (ça depi le début ^^)

_Stories of old (de SGR-1984)

_But not tonight (Black-1986)

_One caress (Songs of F & D-1994)

_ et Fly on the windscreen (la version de Black-1986)

le 1 er entre tous:walking in my shoes !les paroles me collent parfaitement!

le 2eme..........oh c'est dur!condemnation....aahhhh martin l.gore!!!!

le 3eme........tous les autres!!!je n'arrive pas choisir!!!

a +

Voila mes nouvelles 5 préférées à part Everything Counts 101 et One Caress :

_ Sacred

_ I want you now

_ Nothing

_ To have and to hold

_ Road 66

ouhla..........très dure..........

Everything counts ; NLMDA ; Personal Jesus ; In you room ; Useless ; Fly on the w... ; I feel you ; Black celebration ; One caress.............. mais y en a d'autres.... :wink:

Guest marting

Black celebration

Never let me down again

Somebody

1 - Enjoy the silence : entendu la première fois en 90, elle est devenu mon "hymne personnel".

2 - precious : inespérée, je ne pensais pas que DM referait ce genre de zike, l'album est vraiment très très bon...

3 - shake the disease : inclassable, indémodable, inoubliable, cet air de musique qui vous trotte dans la tête pour le reste de la journée dès que vous en avez entendu 2 ou 3 notes...

je ne compte que les versions non mixée, car sinon se serait quasi impossible à faire des préférences.

Non pris en compte aussi les versions live (I feel you live je préfère largement que la version studio par exemple...)

voilà....

Voici les miens:

* Just can't get enough

* Get the balance right

* A question of lust

* Never let me down again

* Enjoy the silence

Dans les moins "connues": Goodnight lovers , the great outdoors, telegraphic

Enjoy the silence est particulièrement exceptionnel en version Live (exciter tour), sur place c'était magique ( ah .... le solo de batterie..., les riffs de Martin....)

Oui Enjoy The Silence est super en live surtout dans les live de 1990.

Tu voulais pas plutôt dire Photographic ? :tongue:

Lol tu sais tu peux dire que tu t'es trompé on t'en voudra pas. :wink:

Sinon pour l'instant j'écoute beaucoups Death's Door, Free et Better Days :biggrin:

Guest deutscher

toutes les chansons de DM sont biens, mais les anciennes sont plus new wave et c'etait les meilleurs années

3 titres ?!! :wacko: c'est pas tres facil dis donc... tout depends si je suis nostalgique, gaie, tristounette ou d'humeur folle... mais en ce moment je dirai :

1/ never let me down again (surtout en live ! elle dechiiiiire ! :cool: )

2/ stripped

2/ in your room

voila voila !

[size="5"]Barrel of a gun, pour l'émotion dégagée, également le clip, le meilleur pour moi...

Enjoy the silence, car elle représente pratiquement le mieux le groupe, mais aussi pour les lives, moments privilégiés des concerts...

Quand j'écoute les albums de DM, a chaque chanson je me dis, c'est celle-ci, et puis celle là, celle là elle est trop, celle- ci aussi.

Chaque chanson est une émotion différente :wub: