Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

VOS TITRES PREFERES


Dmike

Messages recommandés

SURRENDER (version Dave ET Martin), The Bottom Line et Goodnight Lovers !

Autrefois j'écoutais Goodnight Lovers avant de m'endormir la nuit.

Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois quand j'entends cette chanson, je me dis que ça pourrait bien être une chanson du "Roi Lion"... :blink:

Il y a des chansons comme celle-là auxquelles j'associe des scènes de films... Surtout des films d'animation puisque j'en suis fana !

Moi c'est les ballades douces que je préfère. :wub: Bizarrement c'est presque toujours Martin qui les interprête... Mais ça veut pas dire que je préfère Martin à Dave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi c'est pareil, quand je fais le tour des titres que je préfère, One caress, Home et tant d'autres, c'est quasi tous des titres interprétés par Martin, pourtant j'adore la voix de Dave, mais bon je sais pas, on est peut être plus sensible à l'univers de Martin et à ce qu'il choisit d'interpréter :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Pas évident ! Quelques-unes mais je brûle d'envie d'en mettre plus et ça peut parfois changer selon les périodes. :tongue:

Barrel of a gun, Blasphemous rumors, Precious, Rush, Enjoy the silence, Never let me down again...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pimpf,behind the wheel, stripped, blackcelebration, the world in my eyes, halo, clean, dream on, a paint am used to, john revelator, nothing impossible,....

mais bon c'est forcement dur de faire un classement !!!

ha oui une qui me fais aussi frissonner c'est TORA TORA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité little81

J'y réflechis souvent mais je n'y arrive pas .... :biggrin:

Si je dois en citer une petite partie (eh oui trop difficile de vraiment choisir) :

shake the disease, strangelove, freelove, little 15, it doesn't matter two, stripped, behind the wheel, damaged people (mais arbitraire, déjà en choisir une par album c'est dur ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...

3- Enjoy The Silence, balade sombre, qui m'emmène toujours très loin de la réalité, elle me fait planer, elle est tout simplement belle.

2 - Walking In My Shoes, chanson beaucoup plus rock que les précédentes comme le reste de SOFAD, j'adore la mélodie, les paroles ...

1 - In Your Room, tout simplement magnifique, autant par ses paroles que son côté sombre et extrêmement déprimant, les deux dernières chansons de ce classement représentant toute une période de ma vie où ça n'allait pas vraiment, elles sont incroyables et plus particulièrement celle-la. Malheureusement, c'est le remix qu'ils ont choisi de sortir en single :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir claqué toutes mes maigres économies pour aller les voir une première fois pendant Devotional Tour, et j'ai tellement accroché que j'y suis retournée grâce au boulot d'été que j'avais à l'époque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous admire tous pour avoir donné des titres, il m'est très difficile de pouvoir choisir quelques chansons car j'en aime tellement!!

On va dire que ma chanson préférée est Enjoy the silence ça c'est sûr!! Et je garde toujours une affection particulière pour Shake the disease

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

[size="5"]Barrel of a gun, pour l'émotion dégagée, également le clip, le meilleur pour moi...

Enjoy the silence, car elle représente pratiquement le mieux le groupe, mais aussi pour les lives, moments privilégiés des concerts...

[/size]

01. BARREL OF A GUN

02. ENJOY THE SILENCE

03. WALKING IN MY SHOES

Trio inchangé, mais Broken se rapproche, sans cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...