Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Recherche une personne pour concert Paris 01/07


Ambre

Messages recommandés

Bonjour à tous les fans de DM,

J'ai 2 places pour le concert du 01/07 prochain au STD de Saint Denis et la personne qui devait m'accompagner me lâche à 2 semaines du concert. Sniff!

Je recherche donc une personne bienveillante, sympa, bref agréable pour m'accompagner à cette soirée mémorable.

Je ne fais pas payer le billet car je l'avais offert, offert c'est offert...

Nos 2 places se situent en Secteur Est Porte G Tribune basse G8, ce qui n'est pas mal...

Si cela vous intéresse, contactez-moi. Je souhaite que la personne s'engage moralement à être bien présente à la soirée du concert bien sûr...

J'ai mis en fichier ma photo car impossible de la télécharger sur mon profil.

Je compte sur vous.

Bonne soirée,

Laurence

 

 

Laurence (2).jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les depechemodiens,

Je vous informe que je viens de trouver la personne idéale pour m'accompagner à ce concert... une charmante demoiselle, fan depuis longtemps de DM.

Je suis certaine que nous allons en profiter au maximum.

A tous les parisiens, c'est J-6 avant le concert au STD, alors tous à vos préparatifs, dress code, maquillage, croix et autres accessoires nécessaires.

Bonne soirée toute en musique depechemodienne.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...