Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Rencontre fans 1er juillet sdf


paulx

Messages recommandés

salut au fans jaimerai rencontré des fans comme moi pour boire un verre aa concert et apres histoire de faire la fete j'ai aussi une place supplementaiire  si sa interresse quelqu'un  c'est une pelouse prix dans les 30 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à la bonne place pour un compte rendu ??!!

c'est parti ... et quelle aventure :-D

retrouvaille avec mon acolyte @DM54 <3

le début de l'aventure avec un taxi qui crève, un remplacement avec un accent fort rigolo version martiniquais !!

arrivée à l'hôtel avec une réceptionniste à l'accent fort rigolo version vietnamien

et là on commence à rire !!

chambre nickel !!

retrouvailles avec le 3ème acolyte @Gahan42

et c'est parti direction paris quand même pour Edwige qui voir le tas de ferraille ... lol

puis direction l'hôtel ... voir galerie après ;-)

on va pas rentrer trop tard ? non non !! sauf que quand le rer t'emmène direct à l'aéroport Charles de gaulle et ben tu pleures ... de rire !!

plus d'une heure de perdue mais des souvenirs sont fabriqués :-)

bref couchés 1h30 environ et levés 6h40 ... oui oui ... petit dej et hop à 8h00 à la porte H, il y a déjà du monde, je serai number little 15 et edwige little 16, pas mal

et notre acolyte @Jarrofile arrive :-) pour compléter le trio, oui gahan42 n'est pas à la même porte que nous

on en parle du temps ?? si il avait fait beau on se serait peut-être ennuyés :laugh: on a fini à décathlon acheter des poncchhoo !!

je n'ai jamais vu autant de pluie, jamais (et je suis bretonne)

mais qu'est-qu'on a ri voir la photo k-way !!

des retrouvailles avec le .be avec des contacts Facebook, c'était super sympa @JEZEBEL @tchotes @mcgyver  <3

ouverture des portes, en mode je détale ... contournement de la foutue scène décentrée (on avait bien étudié les plans avant) et hop en place pas loin des early mais vraiment pas loin

une petite chanson "les sardines" oui oui on l'a fait, on était un tout petit peu énervés et heureux !! les voisins l'ont bien pris ...

1ère partie ça va, jarrofile s'est fait un pote :-D

et la messe peut commencer ...

mon dieu mon dieu mon Dave !!!

un son au top, ils se sont énormément améliorés depuis le 1er stade ... ouf

un Dave au sommet de sa forme, quelle voix, quelle énergie, non-stop jusqu'au bout !! incroyable

un Martin au top aussi, magnifique titres avec un public qui reprend les refrains, un vrai régal

un Fletch ... euuhh ... comme d'hab :-D

un Gordeno qui n'était pas calé sur un refrain, c'était amusant, c'était son tour !!

et un Peter waouh à la batterie wouh il est époustouflant, il a tout donné

en résumé car je pourrai en écrire des pages un concert exceptionnel, c'est un des meilleurs que j'ai vécu

je n'ai jamais vu un Dave aussi communicatif avec son public

je ne l'ai jamais nous faire chanter autant de refrain au bout de son micro, c'était top, une vraie communion

vraiment sincèrement un de mes meilleurs concerts inoubliables

la fosse était en feu

et c'est finiiiiiiiii

on traine un peu au bar et hop à l'hôtel plein les yeux, plein les oreilles, plein le cœur <3

dur dur dimanche matin :-/ mais on est encore ensemble avec edwige on va profiter jusqu'au bout

on a un peu de temps avant le train, et si on allait à l'hôtel du groupe pour passer le temps ??!!

on finira ce fabuleux week end avec un coucou de Martin : la cerise sur le gâteau : gros gâteau :-)

maintenant il faut rentrer, on ferme les yeux et on revit le moment

merci à edwige sans qui tout ça n'aurait pas été pareil ;-) à gahan de nous suivre dans nos périples on s'amuse bien ;-) à gaetan avec qui on a bien encré ce moment quelles rigolades quels bon moment :-D aux modiens qu'on a vite vu mais c'était bon de se faire un gros bisous ensemble <3

j'aime le .be sans ce forum je n'aurai jamais vécu un moment pareil, merci d'être vous les modiens et merci DM par qui tout commence .. to be continued <3

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis à la recherche du moment où Dave chahute Martin qui ne l a pas vu ...ils se marrent et cela se fini par une bise de Dave ....Sur quel titre?...je recherche la video :D merci !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est à genoux derrière lui?

Si c'est ça, je crois que c'est après la fin du titre  " Where's The Revolution ", quand il redescend de la plateforme des écrans.

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel qu'il s'agit d'un sujet pour la rencontre entre fans

si vous voulez discuter ou donner votre avis au sujet du concert du SDF il y a la fiche concert pour ca !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...