Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

03/12/2017


PersonalMode

Messages recommandés

c'est bon pour moi aussi fosse avec mon acolyte @DM54  :-D

pressée de vous voir les modiens

@worldinmyeyes j'ai dû valider une 100aine de panier sans me préoccuper du nombre de place jusqu'à ce qu'1 panier se valide ... patience est le mot d'ordre :-)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2017 à 15:02, PersonalMode a dit :

Je te comprend @vorenus13 mais jamais eu de soucis avec DM perso. Pas comme avec U2 ou autres... alors les 19€ par place en plus... 

Avec les 19€ de moins, je bois 2 chopes au SDF ou 3 à Lille, ou encore 7 chez gégé le cabaret au coin de ma rue ? ?

et avec les 7 bières chez "Gégé" tu as une femme pour 1euro de plus...certes pas très belle,mais après 7 bières ou 15 jours de mariage ...on regarde plus ....bon,me concernant,je crois qu'il n'y aura pas de concert sur cette tournée...ouais,je regrette le temps du guichet, je suis un type trop lent pour le net (trop rapide pour d'autres trucs)....j'attends un 2éme soir pour Bercy....aller en route chez "Gégé"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rosemode a dit :

tu nous trouveras dès le matin devant le vigile :-D

ou après à Bercy village au Frog !!

 

Des le matin devant le vigile, vous ne serez pas les seuls ? ah je ramènerai du café alors ???? je bossais juste à côté avant 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au taquet pour demain si j'ai la chance d'avoir une place en gradin 

j'espère que ça va marché en tout cas, j'ai trop envie d'y aller à bordeaux et Bercy

J'ai zappé le premier set des stades pour miser sur les salles. 

M'en plus ça va me rappeler des souvenirs à Bercy tournée black célébration  en je ne sais plus quelle année. Bréf ça remonte un peu.

bon courage à tous qui vont être au taquet demain, il y en aura pas pour tout le monde!!!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeesss!!!!

Je serai là!!! Cat 1 porte O.

Purée je peux vous dire que c'était la guerre!

Je pense bien aux déçus qui n'ont pas eu le temps de choper leurs places car il doit y en avoir beaucoup!!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un combat acharné sur tout les sites, j'ai enfin le sezame pour le POPB en tribune Cat 1 et pour bordeaux en fosse. 

J'ai du vraiment insister pour les billets de bordeaux car le site affichait "plus de places disponibles " seulement un 1/4h après, j'ai obtenu le résultat escompté.

donc évidemment très content et je pense à ceux ou celles qui n'ont pas eu cette chance.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais moi j'ai quand même un petit goût amer dans la bouche.

Perso je n'ai pas trouvé signe de vie des  places du carré or en dehors des packs ou des platinium à des prix complètement dingues. Afficher des places à 89.50€ qui n'existent que dans des packs vendus entre 200 et 400€ c'est un peu prendre les gens pour des gogos.

Et la façon de vendre les places au compte goutte en lachant d'abord les plus pourries (cat 3 ou les cat 1 les plus éloignées ou non contiguës). Résultat tu crois que la salle est pleine, tu prends les places "pourries" parce que tu veux pas rater ça même si ça te fout les glandes et 2h plus tard tu découvres des meilleures places dispos 😡

Perso, je ne suis pas dans ce cas là, j'ai eu de la chance, mais franchement c'est moyen quand même je trouve.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule du soir... j'ai l'impression qu'ils m'ont mis trop de pression ce matin vers 10h... il fallait que j'evacue 😂😂😂

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AmandineKermel51 a dit :

Je recherche 2 places en fosse pour le concert du 3 décembre (je tente quand même ...)

Merci de poster votre demande dans le forum adéquat svp

http://www.depeche-mode.be/forums/forum/151-achats-ventes-tickets/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Il y a 9 heures, Gahan42 a dit :

A 12h je serai déjà entrain de me cailler devant la salle ou me réchauffer dans un bar...

Pour moi, ça sera clairement la 2ème option :lol: 

Il y a 2 heures, dm58 a dit :

Et après FROG ? :glou:

Non peut-être ?!?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2017 à 21:12, PersonalMode a dit :

Pour moi, ça sera clairement la 2ème option :lol: 

Non peut-être ?!?

moi c'est surtout la deuxième option qui me fait mourir de rire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens on parle du FROG par ici ?? Mouais...faut voir ...:D 

Je passerai vous voir dans la file d'attente et/ou au bar selon les options choisies par les uns et les autres et on se retrouve après bien sûr! :cheers:

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...