Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

03/12/2017


PersonalMode

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Gahan42 a dit :

Départ demain matin, bon concert à tous les modiens et modiennes 

bonne route :wink:

je prend le train demain début d'après midi , à demain :wink::biggrin:

on se rejoint à l'hôtel :yahoo:

Modifié par DM54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gahan42 a dit :

Yes, si je le trouve... :biggrin:

si tu ne le trouves pas .....je pense qu'il y aura un problème étant à coté de la gare .....:blink:

il y a 7 minutes, littlelo a dit :

Bon concert! Et enjoy your trip🤗

merci @littlelo :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépôt de la jeune garde à l entrée fosse début d'aprem, et pour les anciens combattants : pépère à 19h00 :music_singguitar:.        A demain peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les dovotees, je serai demain à partir de 10h en mode ski qui portant une couronne (la couronne de Dave qui me la prête ;) ) je suis en fosse et je repend au prénom de Nissa! N’hésitez pas a m’interpeller ;) je ne mange pas les humains ^^

D'ailleurs c'est la première fois que je fais fosse à bercy, avez vous quelques conseils a me donner silvouplééééééé 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on en parle de cette soirée ou pas ? c'était quoi cette dinguerie?:note10

Concert de fou, set list et ambiance de malade !!:band:

Et une after au Frog mémorable! Quelle ambiance et quelle rigolade....merci à vous tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur :cheers: j'ai été ravie de vous retrouver ou vous rencontrer :kiss3:

See you next time (au Bikini l'année prochaine par exemple...)

  • J'aime 5
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, retour à la casa à l'instant, compte rendu + photos + (dossier vidéos :biggrin:) un autre jour car méga fatigué après ce weekend de fou...

Content d'avoir revu les modiens et modiennes et d'avoir connu d'autres. Je vais voir si mon lit va bien, bonne nuit!!!

 

Article Paris Mach : http://www.parismatch.com/Culture/Musique/Hier-soir-a-Paris-Depeche-Mode-1409504

Modifié par Gahan42
  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnégné blégné * 

Traduction: vais me coucher ....

FA442CCD-58AE-4B7A-97C7-BFE137C58651.gif

Il y a 6 heures, Gahanette a dit :

Bon, on en parle de cette soirée ou pas ? c'était quoi cette dinguerie?:note10

C'est déjà fini

B8E704FD-DFB3-4B0C-A8DB-5D9D62DAC7A3.gif

  • J'aime 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà retour à Nice ville!!!!

super heureuse de vous avoir revue les loulous...!!!

un concert top, un dave au taquet...!!! Et une super after !!!!

 

oh boss il était super bon ton verre!!!🤗🤗😘😘

 

maintenant c’est récupération avant dur retour à la réalité...!!!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle flamme, quelle pêche Dave ! Quelle fougue DM ! Quel Global Spirit Tour !

Bercy en feu. Quel 03/12/17 !

Quelle setlist + ajouts aussi. Attention Spolier. Après une entrée pharaonique puis le retour de It's No good, un Barrel Of A Gun de fou (je vénère BOAG, là C sans doute la version LIVE la + aboutie du groupe sur scène ! Déchire avec le tit rap) A Pain I'm Used To qui le fait tjs, Useless ! (Poh poh poh version "The kruder & Dorfmeister session Mix" svp ! CDmaxi 2 de 97) ! Precious m'a fait plaisir. WIMY imparable ! Cover Me divin Cover Me avant... Insigth ! Martin je te kiffe dpis tjs, t'ai trop kiffé "acoustique" merci. Home woaw ! Home & qu'a résonné comme en 2001 au POPB, Dave magique aussi reprenant le flambeau donc pour cette extra fin chanté avec le public. Très bon ect... Everything Counts a été la surprise de la setlist au Global Spirit Tour (une des surprises !) de génie !! Ce Everything Counts LIVE "87-2O17" ! Très bon ect... Strangelove "acoustique" a quasi en faire pâlir la version studio originale, Martin & Gordeno parfaits. Dave ensuite à nouveau comme jamais sur y compris sur un bluffant WIMS... Tout parfait jusqu'à A Question Of Time ! Haaaaa ! Jubilant AQOT ! Tout parfait jusqu'à la fin quasi arrivée trop vite. Personal Jesus... Après ça & une Messe spendide, un concert très fort aussi en émotion, on en veut tjs +. Encore tout transpirant, comblé, ému, Yes suis déjà tout de go pour dmain. Vivement les Dieux à Bercy :love:

Modifié par wilwaiting
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur ces ptites vidéos !

Bercy explosait à chaque intro! Quel feu ils nous ont mis avec leur set list de ouf!!! Même s'il fait le poulet sur scène maintenant et que je kiffe pas du tout (mais pourquoi tu fais ça?) j'avoue que Dave m'a scotchée. Il est toujours aussi bon...(mais arrête de faire le poulet stp).

Et puis le Frog ....quelle pu****de bonne soirée....ah les amis c'était top! Encore merci à vous tous !!

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit CR !!

Je ne sais pas par quoi commencé, ça se bouscule tous ces bons moments dans ma tête :-)

Bien arrivées samedi après midi avec @DM54, retrouvailles avec @puppet qui nous a bien chouchouté ;-) merci à toi, et dernier compère arrivé @gahan42

Direction l'hôtel du groupe : rencontre avec Fletch mais pas de photos à cause de 2 hystériques - grrrr -  et on a aperçu Gordeno le batteur (bah oui les 2 hystériques étaient fans depuis 2 jours)

On a bien bien mangé tous les 4, un coup au Frog pour chauffer les tabourets pour le lendemain ;-)

On était bien <3

Allé au dodo demain on se lève tôt pour affronter le froid !!

Ah bah non sur cstar il y a le doc Story DM, bonne idée, on fera dodo plus tard :-D

6hoo du mat j'ai des frissons je monte la couette et je monte le son !!

 

7h30 en place numéro 30 et 31, c'est de pire en pire à chaque fois, bientôt on ira direct après la fermeture des bars !!

Je vous passe les détails de la pluie ... qui mouille ... de la perte de nos doigts de pied, des stalactites au bout du nez ... du "plus jamais je ne ferai de fosse en hiver, non plus jamais !!" - "p*** qu'Est-ce que je fous là" - "j'en ai marre, je suis débile", hein ? sans commentaires !!!! on a quand même pris soin de bébé @JEZEBEL!!

 

Des bisous gelés @macgyver @gilbert et madame @Puppet @stefan @gahanette @jarrofile @chticlem désolé pour ceux que j'oublie de citer ;-)

C'est l'heure fatale, une file nickel, une fouille nickel malgré les 10 couches de fringues :-D

Arrivée dans l'arène où des 10aines de vigiles surveillent qu'on ne court pas, impossible de courir !!

On arrive dans la fosse, pas mal ma foi puisque la barrière n'est plus accessible avec les early !! pas mal du tout :-)

 

Première partie : ce n'est pas compliqué soit tu te bouches les oreilles pour certains, soit tu t'assoies comme moi, même pas la peine d'en parler :-/

 

Et la messe va commencer <3

Je reprends les commentaires de @wilwaiting

Quel setlist !! quelle ambiance, un Bercy en feu des plus lointains gradins jusqu'à la fosse entière

On est juste At HOME <3 et on ne forme qu'un, le feu, c'était magique <3

Quelques larmes (j'assume) sur NLMDA parce que ce mouvement de foule était juste religieux <3 j'étais ailleurs dans un monde irréel

Un DM au top, Martin en mouvement waouhh, Dave magistral <3

Bref vous l'avez compris c'était mémorable, inoubliable, beau, majestueux, quand le public est là le groupe est au top et vice versa <3

 

Comme a dit quelqu'une plus haut : on en parle de l'ambiance ?????

Oh punaise le FROG retrouvailles avec @personalmode et son copain @gahanette et ses amies

Quel plaisir de se retrouver tous ensemble, quelle équipe :-D ah oui ça une belle team

Et bien pareil quand le public est là ... ah ah ah

Vous avez les vidéos ?? rien à rajouter

Ah si il en manquait quand même ;-) pensée aux absents ;-) et à qui on a trinqué :cheers:

 

Remerciements :

Tout simplement A vous les membres du fofo je vous kiffe grave <3 mais trop <3

Clin d'œil :

A @gilbert qui a vécu son premier concert grâce à qui ? hein ? merci Murielle sa femme

Et pour un premier concert tu as quand même eu la totale, je suis contente pour toi

 

Voilà voilà ce fabuleux week end fût un pur souvenir émotionnel d'une intensité grandiose <3 vive DM <3 vive vous <3

photos à suivre

 

  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 heures dehors au froid et sous la pluie dans l'après-midi, à la 44ème place, ça valait le coup d'attendre bonne ambiance dans la file, bonne rencontre avec les nordistes ....

CONCERT EXCELLENTE (bien mieux qu'au S.D.F. , juste à côté de l'avancé de scène. (voir photos)

 

Modifié par KFDM
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de KFDM magnifique :

 

à l’instant, KFDM a dit :

10 heures dehors au froid et sous la pluie dans l'après midi, à la 44 place, ça valait le coup d'attendre bonne ambiance dans la fille, bonne rencontre avec les nordistes ....

CONCERT EXCELLENTE (bien mieu qu'au S.D.F. , juste à côté de l'avancé de scène. (voir photos)

 

Tu n'étais pas loin de Rosemode et DM54

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KFDM a dit :

10 heures dehors au froid et sous la pluie dans l'après-midi, à la 44ème place, ça valait le coup d'attendre bonne ambiance dans la file, bonne rencontre avec les nordistes ....

CONCERT EXCELLENTE (bien mieux qu'au S.D.F. , juste à côté de l'avancé de scène. (voir photos)

 

on a du se voir c'est sur on était 30 et 31 ;-) mince !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KFDM a dit :

Pour info on était le groupe (sdf :tongue:) dans un Très grand sac poubelle noir

ah bah oui vu - nous on était les 2 saucisses qui ont osé chanter "les sardines" pour @jarrofile qui était pus loin ;-)

tu verras les photos mais on était quasi ensemble ;-)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rosemode a dit :

ah bah oui vu - nous on était les 2 saucisses qui ont osé chanter "les sardines" pour @jarrofile qui était pus loin ;-)

tu verras les photos mais on était quasi ensemble ;-)

Vu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu du weekend à Paris

 

Samedi : Arrivé à 15h à la gare de Lyon, direction hôtel pour poser affaires et attendre les miss modiennes ( Rosemode - Dm54 - Puppet ).   

Puis direction hôtel DM dans le froid pour finir à rencontrer Fletch prit en photo avec les 2 amies de Rosemode ( les hystériques )

02 Fletch.JPG

Puis petite attente avec un espoir de voir un autre membre mais c'était que Kessler.

Retour à Bercy Village pour se remplir le ventre à l'hippopotamus, puis au Frog pour s' hydrater à la bière avant d'aller faire dodo.

 

Dimanche :  Petit déjeuné à 6h30 avec DM54 pour bien se remplir le ventre avant d'attaquer le froid et apprendre par texto qui sont déjà une trentaine en Early et presque autant en fosse. Rejoins par Rosemode direction Bercy pour se mettre en file d'attente en Early et obtenir le numéro 38 à 7h30 du matin ( j'étais number 15 à Nice en me pointant à 15h ). Retrouvaille de connaissance, le matin passa rapidement abrité et sans avoir froid. Se connaissant à peu prêt tous et se remplaçant au fur à mesure, direction la file de la fosse pour prendre DM54 au passage avec des amis de Early pour se faire un petit resto et manger un très bon repas chaud. Retour en Early, le personnel de sécurité à modifié notre file attente 4 étoiles en file attente comme la fosse en air libre et 2 par 2. Le froid se faisant ressentir et la pluie faisant signe, transformation de la file en tunnel avec des couvertures de survie. Magnifique idée à reproduire contre le froid et la pluie. 

06 File d'attente extérieur avec protection pluie.JPG

Arrive 15h30, droit d'entré pour se mettre au chaud avec fouille avec portique de détection puis attente jusqu'à 18h pour pouvoir enfin rentrer en fosse par numéro 2 par 2 sans courir. Je me retrouve vers Martin en 1ère ligne.

 

CONCERT

1ère partie magnifique, non je rigole, nul à chier qui fait mal aux oreilles, la plus mauvaises que j'ai connu avec DM.

 

20h45 Depeche Mode 

37 Jacquette.JPG

Super concert avec une ambiance de dingue, un Dave au meilleur de sa forme et Martin qui prend de plus en plus de plaisir sur scène. Et eigner est hallucinant à voir la puissance qui met à jouer de la batterie.

Setlist magnifique, plus de I Feel You ( alleluia ), je n'ai pas vu le temps passé, vraiment trop rapide. Ambiance max du début à la fin, dommage que ce n'était pas filmé.

Juste un petit bémol sur Gordeno qui ne devrai pas chanter avec Martin surtout sur " Insight " que j'entendais plus lui que Martin.

Retrouvaille des membres du forum pour prendre la direction du Frog en faisant des bisous sur le passage à MagGyver, Jezebel et léa très content de vous avoir revu.

 

FROG

Concert n°2 en approche, quelle soirée de malade avec vous tous :

27 Frog.JPG

 

25 Dreamteam.JPG

 

 Superbe soirée avec vous, trop vite passé aussi. Très content de vous avoir tous revus, je ne site pas les noms car peur d'en oublier. 

Heureux pour Gilbert qui a vécu son 1er concert et j'espère qui aura un bikini version 2018 pour vous revoir certains et certaines.

Maintenant je me prépare pour Turin que je vais vivre en tribune pour changer un peu.

Bisous à tous.

 

PICTURES

 

 

 

  • J'aime 2
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...