Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

24/01/2018


PersonalMode

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

D'abord, désolé de lire ta mésaventure @Gahan42.....tu peux dire à ton assistance que ce sont de sérieux enculés, car le minimum, c'est de t'emmener à ta destination en  taxi .....vu ce qu'on les paye....mais bon 

Ensuite, comme l'a si bien écrit @ced the red, 24 années avant de nouveau entendre un Good evening Bordeaux !!! ça fait long, mais alors mes amis ......Que ce fut bon !!! 

La salle vraiment belle, et l'acoustique vraiment très bonne ( malgré les dires du blaireau qui se la raconte avec son galet ....)

Organisation moyennasse , 2 h pour se faire servir une bière ( sacrilège !!!!!) le personnel encore en formation et très peu réactif ....mais on mettra ça sur le rodage du business!!

le concert :

 

Ayant fait black out total depuis des mois, jai réussi à me préserver une part de surprise et franchement j'ai kiffé ma race de chez race !!!!

Going Backwards , je l'aimais bien sur l'album, en live j'ai adoré 

4 titres d'Ultra presque enchaînés ......ayant toujours regretté de n'avoir pas eu de Ultra tour ......ben voilà je l'ai eu !!!!

après , un régal .....nettement meilleur que sur le Delta machine tour. Arrangements, titres joués , plus de mimiques et de postures coupé en 2 de Gahan.....quel bonheur !!

Je me demandais ce que ça faisait de ne pas entendre I Feel You en concert .....eh ben....surtout qu'ils continuent !!! Virez moi définitivement ce titre !!

Les versions de World in my eyes, Everything counts, Walking in my shoes et Question of time .....parfaites , avec mention spéciale pour  WIME qui comme dh'ab, zizi tout dur et début de décollage en Hélicobite tellement c'est bon !!!:heart:

Concernant l' ami Gore et son ami Peter Bogdanov Oleg Bontempi ......mais bordel !!!!! c'est quoi ce bordel ?? vous avez décidé de ruiner tous les titres ou quoi ? Insight a été massacrée et que dire de Strangelove qui est décédée sur le coup !!! 

Le Public en gradins......comme d'hab à Bordeaux: guindé, coincé du fion, nul, vient au spectacle avec du pop corn et un coca ...ridicule. Bon ceux qui étaient assis derrière nous ont essayé de nous dire quelque chose .....ils ont essayé , ils ont eu de problèmes !!:D

L'après concert a été rapide , car je n'ai revu quasiment personne après tellement tout le monde avait déserté rapido ( moi compris)

Voilà voilà, j'espère qu'on n'aura pas 24 ans à attendre avant le prochain ;) 

 

 

 

 

 

  • J'aime 2
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte c'est pas si mal de ne pas avoir dégoté des places pour bordeaux , ont auraient revendu les places de Bercy ce qui aurait été dommage pour le ... "Deuxième concert ... Car nous  l'after au Frog çà valait le détour quand mêmes                       :yahoo::rap2:

Petite remise en mémoire ;)

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JEZEBEL a dit :

Si tu as la couv' du journal, merci de l'ajouter dans la section magazines avec l'article ;) 

Ca va être dure sachant que les 2 pages ne font pas parties du même. Si je trouve je le ferai avec plaisir

Il y a 1 heure, Yann The Revelator a dit :

 

D'abord, désolé de lire ta mésaventure @Gahan42.....tu peux dire à ton assistance que ce sont de sérieux enculés, car le minimum, c'est de t'emmener à ta destination en  taxi .....vu ce qu'on les paye....mais bon 

 

Merci Yann. Dans mon malheur, il me rembourse les 2 nuits d'hôtel et la place de concert

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gahan42 a dit :

Article de Parismatch : http://www.parismatch.com/Culture/Musique/Hier-soir-a-Bordeaux-Depeche-Mode-1446377

 

J'ai le concert en audio, dispo sur le site en fin matinée ou début d'après midi

Bon, les loulous, il va falloir partir à la pêche des couv' et articles de magazines et aller enrichir la section magazines de vos jolies trouvailles ;)

Merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bon, je ne suis pas nouvelle, je suis inscrite ici depuis 2008 mais plus présente depuis sur les réseaux sociaux ;)

Inauguration de l'Arena Bordeaux en Early ( au dernier moment ! ) et concert magique ! J'étais placée au 1/2 rang, face à Dave ( de toute manière, je ne me placerai jamais ailleurs :p )

Hormis 2/3 cas dans la fosse sermonnés par la sécurité, j'ai trouvé la fosse vivante sachant que le public bordelais est un public très froid !!

J'ai trouvé Dave crevé sur la 2ème partie, Martin limite absent et Fletcher très classieux ( et ça c'est une prouesse :D )

J'avais mis ici en 2013 de belles vidéos prise avec mon bridge, là, je ne vois pas trop l'intérêt de vous balancer des vidéos de smartphone...

 

26907729_10214333805521158_4131168855643740246_n.jpg

26991678_10214334429696762_2344480967373101412_n.jpg

27331798_10214333798720988_962408802269920446_n.jpg

26907182_10214333735159399_4593732433054413794_n.jpg

26904807_10214333810041271_4557138786222065063_n.jpg

27073105_10214333812241326_8639760557493643366_n.jpg

DM bordeaux.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

93. Je réalise mon rêve. Fan des débuts, excité de fou, départ pour Bordeaux pour voir ce que je nomme déjà Mes Dieux. Arrivée Mériadeck. Suis traversé par toutes les émotions qui peuvent exister. De dingue ! Avant, pendant, & après le Concert. Personne (peu. Un coucou à Ced & à Yann :wink:) peut s'imaginer le must que c'était que d'assister à ça. Avec Dave tel qu'il était en 93. En étant de surcroît très privilégié: salle de 5000 à 6000 places max à Mériadeck où moi, devant en fosse en 93. Salle très très intimiste. La Patinoire pour le Devotional Tour qui, peux vous assurez est bien CULTE encore que vous le pensez. Poh poh poh poh !!!

"1 quart de siècle" après, une bonne partie de ces émotions me traverse durant les 3h de trajet du voyage, ma venue dans la ville, la queue, puis le Concert à Métropole Arena. Sur pas mal du Spectacle.

Quel Show ! Quelle inauguration !

En fosse devant, Setlist canon ! Dave flamboyant. DM magique & magnifique.

J'ai peu de mots, sous l'émotion, "dernière date" moi, tout ce peux dire C que avant le DVD & les prochains Festivals en France, y avait pas mieux que Bordeaux-Métropole Arena pour, personnellement, clore le Global Spirit Tour  :love:

Modifié par wilwaiting
  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter un petit bémol au concert de Bordeaux par rapport à celui de Dublin par exemple, auquel j'ai assisté.

La set-list a été amputée des 2 titres, Wrong et Policy Of Truth. Je trouvais qu'il  manquait quelque chose...

Cela eût été encore mieux avec 22 titres !:cool:

Modifié par ced the red
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wilwaiting a dit :

93. Je réalise mon rêve. Fan des débuts, excité de fou, départ pour Bordeaux pour voir ce que je nomme déjà Mes Dieux. Arrivée Mériadeck. Suis traversé par toutes les émotions qui peuvent exister. De dingue ! Avant, pendant, & après le Concert. La claque ! Personne (peu. Un CC à Ced & à Yann :wink:) peut s'imaginer le must que c'était que d'assister à ça. Avec Dave tel qu'il était en 93. En étant de surcroît très privilégié: salle de 5000 à 6000 places max à Mériadeck où moi, devant en fosse en 93. Salle très très très intimiste. La Patinoire pour le Devotional Tour qui, peux vous assurez est bien plus CULTE encore que vous le pensez. Poh poh poh poh !!!

"1 quart de siècle" après, la mm émotion me traverse durant les 3h de trajet du voyage, ma venue dans la ville, la queue, puis le Concert à Métropole Arena. Sur pas mal du Spectacle.

Quel Show ! Quelle inauguration !

En fosse devant en une extra salle, Setlist canon ! Dave flamboyant. DM magique & magnifique.

J'ai peu de mots, sous l'émotion, "dernière date" moi, tout ce peux dire C que avant le DVD & les prochains Festivals en France, y avait pas mieux que Bordeaux-Métropole Arena pour clore le Global Spirit Tour  :love:

Suite à  bug informatique à la modification ai pas pu retaprer mon 1er bon jet. J'ai juste donc retapé mon post tel que vous l'avez lu Ced & Yann.

Modifié par wilwaiting
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ced the red a dit :

Je viens apporter un petit bémol au concert de Bordeaux par rapport à celui de Dublin par exemple, auquel j'ai assisté.

La set-list a été amputée des 2 titres, Wrong et Policy Of Truth. Je trouvais qu'il  manquait quelque chose...

Cela eût été encore mieux avec 22 titres !:cool:

Je n'avais vu aucune setlist et là je suis effondrée d'apprendre ça, 2 chansons que j'adore et encore plus Wrong :(

Le 25/01/2018 à 11:55, PersonalMode a dit :

Il y a moyen de se refaire tout le concert avec les vidéos de cette chaine Youtube :) 

https://www.youtube.com/channel/UCrrRkQyYD2cyXpgr4Dz_AoA/videos 

C'est celle d'un pote ! Le problème c'est qu'il ne profite pas tant que ça des concerts...

Modifié par Shame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2018 à 10:50, Shame a dit :

C'est celle d'un pote ! Le problème c'est qu'il ne profite pas tant que ça des concerts...

Comme beaucoup de ceux qui films ou prennent des photos.

Je l'ai fait aussi quelques années, mais pour cette tournée ci, j'ai décidé de profiter ;) 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...