Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023


PersonalMode

Messages recommandés

Le concert de ce soir à Minsk à donc été annulé suite à des petits soucis de santé d'un des membre du groupe.

C'est ce que le site officiel annoncait plus tôt dans la soirée.

Mais plus tard dans la soirée, la presse biélorusse nous annoncait qu'il s'agissait de Dave Gahan, et qu'il souffrait de quelques soucis digestifs implicant une hospitalisation de quelques heures (observation pour la nuit).

Pour l'instant il n'y a pas d'informations sur un Eve tuel report du concert, mais les organisateurs demandent aux fans de conserver leurs tickets. Plus d'informations suivront. 

UPDATE 18/07/2017

Il n'a pas l'air si mal en point :) Il a quitté l’hôpital ce matin.

Le groupe poursuit son voyage vers l'Ukraine. Le concert de demain soir à Kiev est maintenu.

DFAEvtxXkAEWhEk.jpg 

Modifié par PersonalMode
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ça. ....on voit quand même qu'il est fatigué,  vivement que la tournée d'été se finisse pour qu'il puisse se reposer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad: Inquiétant, tout de même...

Photo de Moscou... avant ou après l'hospitalisation, je ne sais pas :

tumblr_otac9qESWL1s63k1io1_1280.jpg

Modifié par Hansa
phrase tronquée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon riche et mervelleux français :biggrin: je vais essayer de dire ce que je pense...probablemente l'épuissement commence to take its toll.

l'intensité est énorme à chaque concert et très peu de possibilités de relax, je dirais plûtot aucune!

toujours quelqu'un qui reclame un autographe, une photo, sometimes au pire moment! .gens impatients a la porte d l'hotel (je suis arrivée à voir un petit (gamin?) avec sa mamá heures en plein  soleil deux jours! Seulement pour les regarder passer!? Emmène-lui à la Plage! Il fait 35 degrés..sorry c'est mon avis. 

C'est un peu démentiel nous ne sommes pas des teens!! Il/ils donne tout à chaque concert ça y est! Je ne comprends pas cette exigence permanente 24h 7jours 

j'aime bien ce qu'ils font sur scène, j'adore sa musique, si je les vois je les féliciterais, ça c'est sûr , et si c'est le bon moment j'essaierai photo...yess

mais ne soyons pas trop invasifs et gagnerons tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...