Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Verlaine - présentation


Verlaine

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Cela fait déjà quelques mois que je me promène sur ce forum, j'ai fini par sauter le pas et m'inscrire :happy:

Je me présente donc : Océane, 20 ans, étudiante en Science politique et Lilloise pure souche actuellement à Bruxelles pour un an.

Quant à Depeche Mode - puisque c'est quand même le sujet :cool: - je pense les avoir toujours connus (merci Papa merci Maman), mais les avoir réellement découverts vers 14-15 ans. Alors au collège, je me suis comme souvent servie dans le tiroir à CD familial, de là une immense claque en écoutant l'album Songs of Faith and Devotion. Une passion qui a grandi, bien que moins "euphorique" avec le temps dirons-nous. Au risque de tomber dans le cliché, leur musique n'a cessée de m'accompagner depuis, sentiment renforcé après les avoir vus à Lille au mois de Mai (revanche après l'annulation de 2013 ? Probablement).

See you a next time :vrom:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2017 à 14:55, Yann The Revelator a dit :

welcome ;) 

et si je puis être indiscret, pourquoi Verlaine ? 

Après plusieurs tentatives de pseudo en lien avec DM, je me suis dit que taper dans le registre des poètes maudits ne serait pas incohérent avec leur oeuvre.

Le 13/10/2017 à 12:54, Rosemode a dit :

coucou :bye:

bienvenue parmi nous

c'est marrant quelque soit notre âge en fait nous avons les mêmes descriptions !!

Comme quoi la musique rassemble les générations :happy:

 

Merci à tous :cool:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...