Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DMarise ( prononcer DM arise)


DMarise

Messages recommandés

Bonjour, je connais et j'apprécie Depeche Mode depuis toujours, comme un des bons souvenirs de mon adolescence mais sans jamais m'y être intéressée plus que ça.
J'avais acheté Black Celebration en vinyle et
Violator en K7 (je l'ai passée en boucle) et après j'ai perdu le fil DM ... jusqu'à fin septembre l'année dernière à l'annonce de la tournée Spirit. Crise de la 40taine oblige lol, quand j'ai su que Depeche Mode allait passer en concert en 2017 ça m'a fait envie, comme une madeleine de Proust de l'adolescence. Donc le 1/07 baptême de concert DM, au stade de France, en fosse, et seule. oui ça a été roots. Et frustrant : rien vu, son merdique et... je connaissais que la moitié des chansons (pourtant j'avais révisé mes classiques avant d'y aller, mais il a été clair à ce moment que j'avais raté pas mal de choses depuis 1990 mdr). Par contre vivre le "arms wave" de Never let me down again en vrai a été un moment chargé d'une émotion incroyable.
En rentrant j'ai potassé : les albums, les inédits, les concerts, historique du groupe, etc y compris les carrières solo.
J'ai tellement aimé ce que j'ai découvert que je suis tombée dans la marmite jusqu'au cou  et me voilà parmi vous :-)
Pour ne pas rester sur des regrets je serai à Bercy le 3 décembre pour une séance de rattrapage. J'espère bien y rencontrer certains d'entre vous pourquoi pas ;-)
Bonne journée à vous

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Ciao DMarise,

- C'est grave docteur ?!? - Non ça va aller : 8 heures par jour d'écoute intensive et le retard sera rattrapé pour le prochain album!

Beaucoup de gens pensent à tort que DM s'est éteint après Violator, voire Songs of faith and devotion ce qui correspond au départ d'Alan. Mais ton témoignage prouve le contraire : et oui la rose DM ne se fane jamais, elle refleurit toujours de plus belle...

Le concert du 1er Juillet au SDF a été très fort, avec en cadeau la déclaration de Dave faite au public parisien ("meilleur public")... un moment inoubliable!

Dimanche et mardi ça va être le feu! Bons concerts et bises modiennes,

Fred2Paris

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...