Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

12/07/2018


PersonalMode

Messages recommandés

Date : 12/07/2018
Pays : France
Ville : Aix-Les-Bains
Salle : Musilac Festival
Capacité : 30000
Musilac Festival, Aix-Les-Bains, 73100, France
Première partie :





Voir la totalité de concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le groupe pour qui je me passionne passe en 2018, 4h de route mais je vais essayé d'y aller.. Si j'y vais sa va être mon premier concert! J'aurais tellement aimé y aller plutôt... Jeune fans de 23 ans va peut être réaliser sont rêve :love2::love:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello. Connaissez-vous les horaires de passage ou au moins l'ordre de passage. Il parle d'une ouverture au public à 15h00 . Bonne journée à tous ❄❄❄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ouverture 12h (sur billet). Je regarde régulièrement, d'autres artistes à venir... L'ordre de passage je pense du dernier au premier donc Lost, The stranglers, Simple Minds et Depeche Mode...

JEU 12

•••

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Horaire du soir :

Lomepal
19h20-20h20 | Scène lac
Depeche Mode
21h30-23h10 | Scène lac

The Stranglers
20h25-21h25 | Scène montagne
Simple Minds
23h15-00h30 | Scène montagne

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Oui mais y en a qui aurait bien aimé un petit compte rendu  :biggrin: j'ai pas fb est je suis la moi :welcome:  :cheers:

les gents passe en coup de vent sur le cite et sans rien écrire mais passe quand même alors un petit comte rendu peu peu être ouvrir 1 petite discutions

 

Modifié par gilbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après 2 semaines intenses pour diverses raisons, petit compte rendu de ma journée à Musilac. 

Ayant acheté un billet en sous réserve pour ce festival, je me décide 2 semaines avant de contacter via le site et par tel les modiens qui devaient s'y rendre mais aucune réponses. 

Dans l'après midi du jour J, je me décida d'aller à Aix Les Bains et je me pointa à 18h au festival. Je pris la direction de la scène et me retrouva en 6ème ligne entre Dave et Martin. Me consacrant qu'à DM, je n'ai pu qu'entendre Simple Minds ( bootleg : https://mega.nz/#!uLg1UJbK!4ImuWQpgkh7u4sbdcgTsK4wByt_ra7AywP_9t7D8GxQ ) qui jouait sur l'autre scène juste avant DM.  

Concert DM : Content d' être présent finalement même s'il restera le plus mauvais de mes 5 dates de tournée. Bonne qualité sonore, Dave et Martin très en forme, le public beaucoup moins.

Toujours un plaisir de les voir, Dave fait le show, on est dans notre monde modien mais ça passe trop vite que c'est déjà finit.

Côté positif : Content d'être aussi prêt en me pointant à 18h même si j'ai pris trop l'habitude d'être en première ligne pour les concerts.

Côté négatif : Tout payement par application portable, j'ai dus demandé à des voisins de concert de payer pour moi en les remboursant en money et une bonne moitié de public non DM qui passe leur temps à discuter et à aller chercher des bières ou foutre la merde. 

Verdict : 2ème festival pour moi au même endroit après Muse. Je ne retournerai pas dans un festival seul, faut mieux être plusieurs.  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...