Aller au contenu
  • Annonces

• PersonalMode

Tickets de concert - Liste noire des billetteries   12/05/2013

Nous vous déconseillons vivement d’acheter des tickets via les sites web référencés ci-dessous. Ces sites web ne respectent pas les conditions générales imposées par les vendeurs officiels de tickets. Vous courez donc un risque en réservant par ce biais. Nous recevons quotidiennement des témoignages de personnes qui ont commandé des tickets sur le net et ne les ont jamais reçus et/ou les ont payés beaucoup trop cher. Il est également possible que des tickets falsifiés ou annulés soient proposés sur ces sites. Achetez vos tickets via les sites web officiels de l’artiste, de l’événement ou de la salle où le concert ou l’événement est organisé. Nous avons mis en place dans la section "Tournées" du site, un onglet "Achat en ligne" vous permettant d'arriver directement sur une des billetteries officielles. Cette liste n’est pas exhaustive : - marktplaatstickets.nl - divento.com - ticketloot.com - ltaticketservice.nl - budgetticket.nl - onlineticketshop.nl - worldticketshop.nl - tickets4u.nl - tickets123.nl - Qtickets.nl - ticketunlimited.nl - ticketforsale.nl - tickets2buy.nl - ticketshier.nl - pepetickets.nl - getmein.nl - 4alltickets.nl - tickets4events.nl - easytickets.eu - rang1tickets.nl - deticketservice.nl - aatickets.nl - 24hourtickets.nl - kaartverkoop.nl - eventem.nl - euroteam.net - totaltickets.com - viagogo.com - seatwave.com - globalticketservice.com - worldwideticketstore.com - euroliveticket.com - mosaicodiffusion.com - concertkaart.blogspot.com - ticketsmarkt.nl - ticketsbelgie.be - ticketsnederland.nl - tickettribune.nl Attention ! Evitez également d’acheter vos tickets sur les sites d’enchères et les plates-formes d’échange de tickets ! Vous n’avez aucun certitude que ces tickets soient authentiques ni qu’ils vous donnent accès au concert ou à l’événement. Il est, en outre, possible que vous payiez votre ticket plus cher que le prix proposé par les canaux officiels. La liste n’est pas exhaustive : - needticket.be - tweedehands.be - ebay.be - kapaza.be - koopjeskrant.be - ticketz.be Voici une série de sites comparateurs de prix qui renvoient vers des sites de vendeurs au noir. Nous vous déconseillons donc vivement de réserver vos tickets par ce biais. La liste n’est pas exhaustive : - stadiontickets.nl - besteltickets.com - concertkaartjesonline.nl - ticketsmarkt.nl Une initiative de ‘I Love My Ticket’ soutenue par depeche-mode.be
PersonalMode

12/07/2018

Messages recommandés

Date : 12/07/2018
Pays : France
Salle : Musilac Festival
Capacité : 30000
Musilac Festival, Aix-Les-Bains, 73100, France
Première partie :

Voir la totalité de concert

1 date de plus

Réservé aujourd'hui pour 6. On va tester DM en MODE festival ?

• J'aime 1

Billet acheté aussi

• J'aime 1

Ceux qui vont au festival, bien vérifier que vous avez le code barre sur le billet car le lien après achat pas de code barre mais sur celui envoyé sur le mail fonctionne.

Merci Gahan42. QR code ok.

Le groupe pour qui je me passionne passe en 2018, 4h de route mais je vais essayé d'y aller.. Si j'y vais sa va être mon premier concert! J'aurais tellement aimé y aller plutôt... Jeune fans de 23 ans va peut être réaliser sont rêve :love2::love:

• J'aime 2

Billet acheté, c'est une première pour moi DM au festival. 

• J'aime 2
  • J'adore 1

Il y a 3 heures, ge69 a dit :

Billet acheté, c'est une première pour moi DM au festival. 

Quelle chance :biggrin:!! :rap2:

Hello. Connaissez-vous les horaires de passage ou au moins l'ordre de passage. Il parle d'une ouverture au public à 15h00 . Bonne journée à tous ❄❄❄

J'ai vu ouverture 12h (sur billet). Je regarde régulièrement, d'autres artistes à venir... L'ordre de passage je pense du dernier au premier donc Lost, The stranglers, Simple Minds et Depeche Mode...

JEU 12

•••

Modifié par Gahan42

Ok merci Gahan42

Présent ! 

• J'aime 1

Horaire du soir :

Lomepal
19h20-20h20 | Scène lac
Depeche Mode
21h30-23h10 | Scène lac

The Stranglers
20h25-21h25 | Scène montagne
Simple Minds
23h15-00h30 | Scène montagne

Je comptais faire un petit compte rendu mais comme le site a été abandonné par la plupart, j'ai décidé de ne pas en faire…  Petite vidéo quand même.

• J'aime 2

Oui mais y en a qui aurait bien aimé un petit compte rendu  :biggrin: j'ai pas fb est je suis la moi :welcome:  :cheers:

les gents passe en coup de vent sur le cite et sans rien écrire mais passe quand même alors un petit comte rendu peu peu être ouvrir 1 petite discutions

Modifié par gilbert

J'en ferai un petit pour toi Gilbert dans la semaine. Sinon annulation de la dernière journée du festival dût à le violent orage hier sur Aix Les Bains.

• J'aime 1

Après 2 semaines intenses pour diverses raisons, petit compte rendu de ma journée à Musilac. 

Ayant acheté un billet en sous réserve pour ce festival, je me décide 2 semaines avant de contacter via le site et par tel les modiens qui devaient s'y rendre mais aucune réponses. 

Dans l'après midi du jour J, je me décida d'aller à Aix Les Bains et je me pointa à 18h au festival. Je pris la direction de la scène et me retrouva en 6ème ligne entre Dave et Martin. Me consacrant qu'à DM, je n'ai pu qu'entendre Simple Minds ( bootleg : https://mega.nz/#!uLg1UJbK!4ImuWQpgkh7u4sbdcgTsK4wByt_ra7AywP_9t7D8GxQ ) qui jouait sur l'autre scène juste avant DM.  

Concert DM : Content d' être présent finalement même s'il restera le plus mauvais de mes 5 dates de tournée. Bonne qualité sonore, Dave et Martin très en forme, le public beaucoup moins.

Toujours un plaisir de les voir, Dave fait le show, on est dans notre monde modien mais ça passe trop vite que c'est déjà finit.

Côté positif : Content d'être aussi prêt en me pointant à 18h même si j'ai pris trop l'habitude d'être en première ligne pour les concerts.

Côté négatif : Tout payement par application portable, j'ai dus demandé à des voisins de concert de payer pour moi en les remboursant en money et une bonne moitié de public non DM qui passe leur temps à discuter et à aller chercher des bières ou foutre la merde. 

Verdict : 2ème festival pour moi au même endroit après Muse. Je ne retournerai pas dans un festival seul, faut mieux être plusieurs.  

• J'aime 1

Concert en mp3

• Merci 1