Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

19/07/2018


PersonalMode

Messages recommandés

Date : 19/07/2018
Pays : France
Ville : Carhaix-Plouguer
Salle : Vieilles Charrues Festival
Capacité : 70000
Route de Kerledan, Carhaix-Plouguer, Bretagne, 29270, France
Première partie :





Voir la totalité de concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 21 heures, PersonalMode a dit :

Qui y sera ??

Moi (et ma femme bien sûr), ce sera notre premier festival des Vieilles Charrues.

Modifié par KFDM
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Premier festival des vieilles charrues et oui même en étant du coin

super festival, le site, petit bémol pour l'organisation

on est arrivée à 10h00, ouverture des fouilles à midi puis accès au premier site "tampon" en attendant l'ouverture du site concert

on cherche donc cette entrée et on suit bêtement un flot de personne et on se rend compte qu'on est sur le site alors on court comme des dératés, c'est loin mais c'est loin ... barrière trop contente on est que 15 environ !! génial ... ou pas

un mec de la sécurité vient nous déloger on a rien à faire là, le site n'est pas ouvert, trop beau

on nous ramène jusqu'à la sortie et on va squatter la grande entrée ou du cou il y a quelques fans

le temps d'un interview sur tebeo (je n'arrive pas à partager le lien du 19.07.18) dommage c'est mdr

quelques heures plus tard un mec de sécurité ouvre une petite barrière pour quelques pelos sauf que on s'y est tous engouffrés lol

re-course c'est loin mais loin, comme j'ai emmené une jeune avec moi elle est dejà rendu à la barrière ... mdr

sauf que encore ces mecs de la sécu nous arrête au milieu du champ car il y a eu une erreur il n'est pas l'heure il faut retourner à l'entrée, c'est une blague

ceux qui sont déjà rendus à la scène se font délogés et on est restés au milieu du champ, hors de question de retourner à l'entrée, sérieux !!!!

un peu énervés quand même !! et tout ça pour 15 minutes

imaginez une 50aine de fans en ligne sur les starting blocks prêts à détaler ... trop drôle et c'est vrai la vraie image

on a quand même réussi à atteindre la barrière, et oui plus de early donc la barrière est accessible, quel bonheur

on avait eu le temps de voir que l'avancée était très basse à hauteur de barrière donc on s'est placée là et quelle bonne idée

un concert géant, une ambiance de feu car il n'y avait que dm sur cette scène donc beaucoup beaucoup de fans sur les premiers rangs

c'était géniallissime <3 <3

IMG_20180719_220415.thumb.jpg.f05c04c0f6f784753403d286cbb57aca.jpgIMG_20180719_231034.thumb.jpg.3bbb6dc7653bc7562c152c579428a10c.jpgIMG_20180719_170652.thumb.jpg.98973db7d4bbcf7fc745a18f154a775a.jpgIMG_20180719_224521.thumb.jpg.874d4dfe08a64f8ad6e55843440295a8.jpg

Modifié par Rosemode
  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, gilbert a dit :

Ils a tenu longtemps ? 

Je pense qu'il va tenir longtemps :smile:

 

Les premières minutes consacrées au montage de la scène de DM et aux Fans. J'ai cru voir une Rosemode...

http://www.tebeo.bzh/replay/360-emission-speciale-retour-sur-les-vieilles-charrues-2018/10277489

Modifié par Gahan42
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...