Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Best Of, Volume 1


forthemasses

Messages recommandés

Mais je vais finir complètement ruinée entre les remasters de Cure, leur nouvel album prévu, et tous les remasters de DM, je vais jamais m'en sortir, mais quand on aime, on ne compte pas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

L'album s'intitulera "Best Of Depeche Mode" et sortira le 13 novembre

Le single sortira en octobre et s'intitulera "Martyr" et non "Martyr For Love" comme annoncé précédemment

Source : Home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 novembre sortie d'un best of comprenant 19 titres dont "Martyr For Love" en inédit

Sortie du single fin septembre

super ! ça va en faire des sous à donner ! :wacko:

mais quand on aime on ne compte pas ! :wub:

quelqu'un connait les 19 titres du best of ?

leDVD promait d'être chaud vu les photos que célinou à dénicher ! alors le best of ! ...

@+ :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best Of Volume 1 (sortie le 13 novembre)

Personal Jesus ('Violator', 1990)

Just Can't Get Enough ('Speak And Spell', 1981)

Everything Counts ('Construction Time Again, 1983)

Enjoy The Silence ('Violator', 1990)

Shake The Disease ('The Singles 81-85', 1985)

See You ('A Broken Frame', 1982)

It's No Good ('Ultra', 1997)

Strangelove ('Music For The Masses', 1987)

Suffer Well ('Playing The Angel', 2005)

Dream On ('Exciter', 2001)

People Are People ('Some Great Reward', 1984)

Martyr (Best Of) Titre inédit

Walking In My Shoes ('Songs of Faith and Devotion', 1993)

I Feel You ('Songs Of Faith And Devotion', 1993)

Precious ('Playing The Angel', 2005)

Master And Servant ('Some Great Reward', 1984)

New Life ('Speak And Spell', 1981)

Never Let Me Down Again ('Music For The Masses', 1987)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best Of Volume 1 (sortie le 13 novembre)

Personal Jesus ('Violator', 1990)

Just Can't Get Enough ('Speak And Spell', 1981)

Everything Counts ('Construction Time Again, 1983)

Enjoy The Silence ('Violator', 1990)

Shake The Disease ('The Singles 81-85', 1985)

See You ('A Broken Frame', 1982)

It's No Good ('Ultra', 1997)

Strangelove ('Music For The Masses', 1987)

Suffer Well ('Playing The Angel', 2005)

Dream On ('Exciter', 2001)

People Are People ('Some Great Reward', 1984)

Martyr (Best Of) Titre inédit

Walking In My Shoes ('Songs of Faith and Devotion', 1993)

I Feel You ('Songs Of Faith And Devotion', 1993)

Precious ('Playing The Angel', 2005)

Master And Servant ('Some Great Reward', 1984)

New Life ('Speak And Spell', 1981)

Never Let Me Down Again ('Music For The Masses', 1987)

:cool: 1 cd de plus dans ma collection avec le live de milan ca va le faire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Célinou
Pk acheter ce CD ?? Vous n'avez pas deja toute ces chansons?? Si ce n'est Martyr qui sortira 1 mois plus tard...

Tu as raison!!! bon mm si j'adore le groupe vraiment... je n'acheterai pas cet album vu que j'ai déjà toutes les chansons... mais le single oui :wub: un inédit en plus :blush:

Ce best-of est super vraiment pour ceux qui encore sur cette planète ne connaissent pas DM!!! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le best-of c'est le portefeuille qui jugera car déjà le live milan fin septembre ! et donner des sous pour des titres que j'ai déjà sauf"martyr" il faut que je pense à mes enfants (avec la rentrée scolaire, noël qui va vite arriver!) mais bon on verra le budget début novembre ! sinon à défaut on commandera au père noël!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ces gosses il nous ruine :laugh:

Mais on les aime tellement :wub:

c'est sur ! :wink:

et on les fait passer avant nous ! :wub:

mais il faut aussi les bercer sur le son de DM , leurs en mettre pleins les oreilles pour en faire de futur fan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Ben pour les collectionneurs, non?

Je trouve que c'est exagéré quand même... j'adore Depeche Mode mais là. c'est poussé. Ca sera leur deuxième Best Of je pense non. Sans compté le best of remixé qu'ils ont sortis mais bon je l'achèterai quand même rien que pour 'Martyr'. Quelqu'un a déjà entendu cette chanson sur le net ou pas? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le clip de Martyr est visionnable dans nos news

http://www.depeche-mode.be/site/index.php?...46&Itemid=1

belle musique ! :wub:

super mixage avec différents clip du groupe, très bien fait!

cependant pourquoi le clip originale a été sencuré ? est-ce que qqu avait une idée du clip ? :huh:

@+ :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prétends pas être professionnel mais autant que la chanson, le clip est sublime, vu le smoyens qu'ils y ont incorporés (je veux dire par là que justement, ils n'ont rien investi pour cela, seule la récupération les a aidé) c'est trop trop bon, synchro et puis on se rend compte d'une chose : comme la musique de DM a évolué avec son temps, on a un melting pot de toute leur histoire à travers les morceaux, en se souvenant de chacun des styles de chacun des albums créés.

Je dis simplement chapeau, même si un peu de création ne fait jamais de mal (j'étudie le marketing, je sais que c'est indispensable:-)) on voit le summum de l'imagination, les touches de synthé, les mots sur lèvres, les mouvements de foule, les styles musicaux DM à travers leur histoire revus dans chacun des flashs vidéos agencés.

SUPERBE SIMPLY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prétends pas être professionnel mais autant que la chanson, le clip est sublime, vu le smoyens qu'ils y ont incorporés (je veux dire par là que justement, ils n'ont rien investi pour cela, seule la récupération les a aidé) c'est trop trop bon, synchro et puis on se rend compte d'une chose : comme la musique de DM a évolué avec son temps, on a un melting pot de toute leur histoire à travers les morceaux, en se souvenant de chacun des styles de chacun des albums créés.

Je dis simplement chapeau, même si un peu de création ne fait jamais de mal (j'étudie le marketing, je sais que c'est indispensable:-)) on voit le summum de l'imagination, les touches de synthé, les mots sur lèvres, les mouvements de foule, les styles musicaux DM à travers leur histoire revus dans chacun des flashs vidéos agencés.

SUPERBE SIMPLY

rien à redire ! trop bien dit !

et facinant les paroles reconstitués sur d'autres clips !

vite fait bien fait !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben moi je trouve ça très mauvais!! Que ce soit le best of, Martyr ou le clip tout est tristement fade!!!

Je ne comprend pas du tout pk sortir un best of si ce n'est encore une fois prendre les fans pour des vaches a lait!

Il n'y a rien de neuf dans cette compil que tout le monde a depuis très longtemps!!!!! Martyr me direz vous, déjà un single n'a rien à faire sur un best of avant de faire ses preuves... Ensuite c'est assez mauvais comme morceau, tout le monde s'accorde a dire que le riffe de guitare est sans saveur!!! Les faces B des singles de Playing the angel sont bien meilleurs.

Quant au clip on dirait un montage fait par un fan et il n'a strictement rien a voir avec les paroles de la chanson :blink:

Franchement très déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je respecte ton opinion flood !

il y a un peu de vrai dans ce que tu dit , sauf que moi j'apprécie la musique de "martyr" !

le portefeuille prend feu ! pour ma part je n'achéterai pas le best-of.

tu n'es peut-être pas le seul à avoir cette opinion !

allez il y aura des albums meilleurs ! après leurs vacances bien mérité !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Célinou

Bonsoir les amis!!!!

Ah j'ai trop hâte pour le best of vous pouvez pas savoir!!!

MARTYR J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mm si j'ai toutes les chansons qui figurent sur ce best-of je me l'acheterai pour MARTYR!!!

Tenez en parlant de MARTYR j'ai mis une vidéo sur mon myspace... avec des images de DM à différentes periodes qui défilent...

http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...iendid=67937553

Enjoy :biggrin::biggrin::biggrin:

GROS BISOUS AND TAKE CARE!!!

@+. Célinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...