Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Best Of, Volume 1


forthemasses

Messages recommandés

Martyr en vynil picture disc tout comme A Pain That I'm Used To, Suffer Well et John The Revelator !!

Attention : limité à 10.000 exemplaires dans le monde

Pour commander :

http://www.recordstore.co.uk/mutebank/prod...pwuGglgqN3IEb-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur ! :wink:

et on les fait passer avant nous ! :wub:

mais il faut aussi les bercer sur le son de DM , leurs en mettre pleins les oreilles pour en faire de futur fan !!

C'est vrai, mon fil qui a 4ans et demi me demande pour mettre DM dans la voiture, il aime bien et s'endore même facilement avec le dernier album., pourquoi personne ne répond à mon nuveau message dans les news du groupe à propos de l'interview de Fletcher??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j'ai réussis a me dégotter le cd qui s'appelle depeche mode best of vol 1 (ce qui laise a pensé qu'il y en aura d'autre et d'après mes sources une chanson inedite accompagnera chaques best of)

avec une belle rose blanche sur la pochette

il est vrai qu'il n'y a rien de nouveaux mis a part martyr mais je tiens a dire que le mélange entre ancienne et nouvelle chansons fait de ce best of un moyen interressant de connaitre dm a travers le temps pour les futur fans.

ce qui je pense est le but de la manoeuvre.

bien a vous

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j'ai réussis a me dégotter le cd qui s'appelle depeche mode best of vol 1 (ce qui laise a pensé qu'il y en aura d'autre et d'après mes sources une chanson inedite accompagnera chaques best of)

avec une belle rose blanche sur la pochette

il est vrai qu'il n'y a rien de nouveaux mis a part martyr mais je tiens a dire que le mélange entre ancienne et nouvelle chansons fait de ce best of un moyen interressant de connaitre dm a travers le temps pour les futur fans.

ce qui je pense est le but de la manoeuvre.

bien a vous

FRED

bien dit fred 101 :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon je n'ai pas résité... :cool: je l'ai acheté...oui je sais "on a déjà toutes les chansons" :wub: comme dirait Flood dans un petit moment de déprime...mais elles sont pas rangées comme çà...et puis j'avais la voiture de mon mari et y avait rien dans le lecteur de CD...et puis il est très joli et y'a un DVD en plus...et puis même si ce n'est pas la meilleure chanson de l'année j'aime bien Martyr...et puis hier c'était ma fête et ça m'a fait un petit cadeau. :happy:

La sélection CD est impeccable dans le choix des titres pour ce qui est des clips je trouve bizarre qu'ils aient choisi des titres différents et plus nombreux ; bon ça en fait plus à regarder mais c'est strange quand même??? enfin l'ordre chronologique du DVD permet d'apprécier les évolutions capillaires hasardeuses de nos héros :rolleyes: et c'est pas triste!!

Bref maintenant j'attends le volume2 :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas résité... :cool: je l'ai acheté...oui je sais "on a déjà toutes les chansons" :wub: comme dirait Flood dans un petit moment de déprime...mais elles sont pas rangées comme çà...et puis j'avais la voiture de mon mari et y avait rien dans le lecteur de CD...et puis il est très joli et y'a un DVD en plus...et puis même si ce n'est pas la meilleure chanson de l'année j'aime bien Martyr...et puis hier c'était ma fête et ça m'a fait un petit cadeau. :happy:

La sélection CD est impeccable dans le choix des titres pour ce qui est des clips je trouve bizarre qu'ils aient choisi des titres différents et plus nombreux ; bon ça en fait plus à regarder mais c'est strange quand même??? enfin l'ordre chronologique du DVD permet d'apprécier les évolutions capillaires hasardeuses de nos héros :rolleyes: et c'est pas triste!!

Bref maintenant j'attends le volume2 :biggrin:

salut zabeth64 !

une p'tite question : il y a quel clips sur le DVD? merci

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contenu du DVD :

Just Can't Get Enough

Everything Counts

People Are People

Master And Servant

Shake The Disease

Stripped

A Question Of Time

Strangelove

Never Let Me Down Again

Behind The Wheel

Personal Jesus

Enjoy The Silence

I Feel You

Walking In My Shoes

In Your Room

Barrel Of A Gun

It's No Good

Only When I Lose Myself

Dream On

I Feel Loved

Enjoy The Silence 2004

Precious

Suffer Well

Electronic Press Kit (The Best Of Vol. 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! merci personalmode !

belle sélection ! dommage il n'y a pas mon clip préféré ! :sad::sad:

mais pour deam on et d'autres que je n'ai pas ça me tente quand même de l'acheter ! :wink:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dirait Flood dans un petit moment de déprime...

Je t'assure que j'avais un moral d'acier au moment ou j'ai écris ça :wink: Et aujourd hui je persiste et signe: ce Best of c'est de la m.... :wink:

Vu sur mc

Tracklist Depeche Mode Best Of Vol. 2:

World In My Eyes

Blashphemous Rumours

Behind The Wheel

Stripped

Freelove (Flood Mix)

Only When I Lose Myself

Leave In Silence

In Your Room

John The Revelator

A Question Of Time

Home

Policy Of Truth

Barrel Of A Gun

I Feel Loved

A Question Of Lust

John The Revelator

Little 15

A Trick (New Song)

A prendre avec des pincettes :wink: (tout aussi bidon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personnelement j'ai surtout pris pour le dvd car il y avait certain clip que je n'avais pas et comme ça j'avais Martyr avec :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon et bien jai fini par céder !!

me voilà avec le best-of ! mais le simple , pas avec le dvd ! question prix car j'ai acheté le nouvel album de "maurane" pour ma mère (surprise!) elle l'adore et comme elle a pas un sous !

je pense aux autres avant moi !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris également pour le dvd, et je ne suis pas déçue. C'est vrai qu'au niveau des titres choisi, ils auraient pu être plus originaux et nous mettre des b-sides en plus ou des titres qui changent un peu. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...