Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

21/07/2018


PersonalMode

Messages recommandés

Date : 21/07/2018
Pays : France
Ville : Paris
Salle : Lollapalooza Paris
Capacité : 0
2 Route des Tribunes, Paris, 75016, France
Première partie :





Voir la totalité de concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 10/03/2018 à 16:14, Puppet a dit :

C'est dommage qu'on ne puisse pas savoir sur quelle scène les artistes vont se produire à l'avance....pour 75€ la place, c'était pas trop demandé! 

Logiquement, tout devrait être indiqué sur l'application smartphone du Lollapalooza peu de temps avant le festival : https://www.lollaparis.com/connect/

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

coucou les devotees

un petit retour du lollapalooza

week end prévu avec mon grand fiston de 18 ans donc tout était prévu à la cool

arrivés à paris le midi, on se pose à l’hôtel puis direction les champs

mais qui dit les champs dit "oh si on passait juste vite fait à l’hôtel pour voir si le groupe est là ... juste vite fait"

fiston a dit ok vite fait et on a juste vu aperçu Martin partir manger

on continue notre tourisme et avant de rentrer faire dodo "oh tien si on passait juste vite fait à l’hôtel voir si le groupe sort ... juste vite fait"

fiston a dit ok

et on est arrivé en même temps que Martin qui revenait de manger

le garde du corps a dit pas de selfie mais tout le monde aura son autographe ... omg

mais moi je suis touriste aujourd'hui, quand je lui cours après il n'est jamais dispo et là oui !!!

pas de papiers, pas de crayon, bon ben je prends ce que j'ai sous la main

PhotoGrid_1532165656798.thumb.jpg.63bc0551d9f55c309685f187ca25ac10.jpg

adorable ce Martin " tu es sure car le crayon est gras !!"

quel bonheur depuis le temps que je voulais le rencontrer ,il respire la gentillesse <3

on rentre des étoiles plein les yeux

arrivés sur le site du festival énorme, c'est immense

fiston fait ses rappeurs américains !! chacun ses goûts :-/ 

puis DM un peu en retrait pour une fois, un show pas époustouflant , un public pas trop trop réceptif, normal quand tous les autres groupes sont plus tendance vers la jeunesse, mais avec la copine on s'est éclatées et il fallait tout prendre c'est la dernière alors j'ai pris <3

dimanche retour à la réalité et "et si on passait vite fait à l’hôtel avant de partir"

voilà ma tournée s'est finie en beauté, j'en ai encore pleins les yeux

IMG_20180722_213928.thumb.jpg.9ef76c48dc226fe52a357bfefe3a4645.jpg

Merci à tous ceux qui  ont participé à ce bonheur du sdf jusqu'à ce week end de près ou de loin

merci à mes sardines @Jarrofile @DM54 <3 et @Gahan42avec qui on passe de trop bons moments et des belles tranches de rigolade <3

merci à @JEZEBELet @ced the redpour ce périple dublinois, quel souvenir <3

merci à @Puppetpour sa gentillesse d'avoir pris soin de nous, on a passé une bonne soirée, quel plaisir de se revoir à chaque fois <3

merci à @PersonalMode @Gahanette et tout ceux qui ont fait de cet after Bercy un sacré bordel :-) <3 que c'est  bon de retrouver les membres du fofo <3

si j'en ai oublié ce n'est pas volontaire, merci à vous tous d'être là pour faire de ces concerts des moments magnifiques, love u all <3

 

 

 

 

  • J'aime 2
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...