Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023


Falco

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de m'accueillir sur ce forum. Quelle belle surprise de vous avoir découvert au cours d'une recherche sur Depeche Mode.

J'ai 47 ans, marié, père de 3 enfants, cadre, pratique l'astronomie amateur et le kayak, et seul fan de DM à la maison … 

Comme beaucoup d'entre-vous j'imagine, je ne passe pas une seule journée sans écouter plein pot DM, dans la voiture, le soir après le boulot, le we durant les tâches ménagères :wink:, parfois lors de mes sorties casque vissé sur la tête (quel pied notamment les yeux rivés sur l'horizon marin durant quelques heures - avec mes mouvements de tête, on doit me prendre pour un doux dingue :tongue:).

Je vais peut-être vous surprendre, mais j'ai réellement "découvert" DM il y a 1,5 ans. Je connaissais depuis gamin "Enjoy The Silence", que j'adorais déjà, mais de loin. Puis titre oublié durant tant d'années. Puis au bureau, un téléphone portable (celui de mon patron de cette époque - d'ailleurs peut-être est-il inscrit ici - il devrait se reconnaître alors) avec en guise de sonnerie, précisément "Enjoy The Silence". Et là, le déclique : mais oui, "Enjoy The Silence" !!, il faut que je l'écoute et m'en gave, je l'adore depuis toujours !

C'est alors la découverte de tous les autres titres de DM ; et là, ben c'est la Révélation. Je tombe complètement dans la marmite, je ne m'en passe plus. 

Ma femme m'offre mon 1er CD de DM "The Singles - 86/98".

J'ai découvert autour de moi, dans mon cercle amical, que beaucoup de ma génération (eh oui, les plus jeunes n'apprécient pas ou si peu) aime DM, quelle agréable surprise cet été notamment de nous voir à 5 ou 6 chanter ensemble en cœur "Nerver Let Me Down Again", lors d'un apéritif dinatoire ! Ma femme et mes enfants se rendant compte que je n'étais donc pas si seul au monde à aimer DM !

Je rêve maintenant d'assister à mon 1er concert de DM à Paris (j'ai loupé le dernier alors que je devenais fan). Je visionne des concerts sur le net, jusqu'à plus soif, et l'ambiance qui y règne est toujours extraordinaire. Bref, je brûle d'impatience !

Merci, et au plaisir d'échanger avec vous tous, pour notre jolie passion DM.

28468724_1951135971818945_4271709365549854807_n.jpg

2017-12-03 16_22_38---.jpg

Modifié par Falco
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans le monde des modiens et sur le site

Si tu aimes les live audios, tu as quoi faire ici pour chaque tournée : http://www.depeche-mode.be/files/ 

Modifié par Gahan42
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎09‎/‎2018 à 16:57, Gahan42 a dit :

Bienvenu dans le monde des modiens et sur le site

Si tu aimes les live audios, tu as quoi faire ici pour chaque tournée : http://www.depeche-mode.be/files/ 

Bonjour,

J'ai téléchargé bon nombre de titres live, ainsi que des remix.

De véritables petits trésors s'y trouvent.

Merci aux généreux modiens, dont toi Gahan42.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:@Falco Moi c'est plus les albums studio , mais comme j'ai enrôlé ma femme dans cette édiction elle m'a fait découvrir le live car madame est plus live ... et c'est pas mal non plus ;p mon premier "Bercy 03/12/17" After compris   :hee:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ma façon de participer.

Connaissez-vous ça ??  Une tuerie !!!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=7sd-W1PwhUw&list=RD7sd-W1PwhUw&start_radio=1

 

 

Modifié par Falco
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmi nous @Falco, très sympa ta présentation , je te souhaites une très bonne promenade sur ce forum :wink:

after , after ??? c'est quoi ça ? :laugh: ( @gilbert

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎09‎/‎2018 à 14:43, DM54 a dit :

bienvenu parmi nous @Falco, très sympa ta présentation , je te souhaites une très bonne promenade sur ce forum :wink:

after , after ??? c'est quoi ça ? :laugh: ( @gilbert

 

Merci DM54 aussi pour ton accueil. :smile:

Ca fait grandement plaisir d'échanger avec d'autres fan de DM :wink:.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, tu as raison ! Comme toi je suis un peu un "nouveau" de Depeche Mode...

Je les ai découvert en rencontrant ma femme il y a 10 ans... Elle est une fan de la première heure:rolleyes:

Depuis il y a eu 3 concerts DM ( Tour of the Universe à Londres, Delta Machine Tour à Madrid et Spirit Tour à Amsterdam) et le magnifique concert Soulsavers à Paris. Nous essayons de les voir dans une ville différente à chaque fois. 

...En attendant plus !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gerry!

Moi aussi je suis "nouvelle" de DM, cependant un peu plus récent (2 ans...) Il n'est jamais trop tard pour apprécier!

J'espère un jour les voir en concert, pour cette dernière tournée, c'était toujours plein, impossible d'obtenir le précieux sésame... ça doit être juste énorme!

Au plaisir de te lire!

Le 16/09/2018 à 19:00, Gerry a dit :

bienvenue Falco ! 

Moi aussi je viens de m'inscrire .... j' aurai du le faire depuis plusieurs années !

et idem pour moi pour le site!

Le 08/09/2018 à 11:17, Falco a dit :

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de m'accueillir sur ce forum. Quelle belle surprise de vous avoir découvert au cours d'une recherche sur Depeche Mode.

J'ai 47 ans, marié, père de 3 enfants, cadre, pratique l'astronomie amateur et le kayak, et seul fan de DM à la maison … 

Comme beaucoup d'entre-vous j'imagine, je ne passe pas une seule journée sans écouter plein pot DM, dans la voiture, le soir après le boulot, le we durant les tâches ménagères :wink:, parfois lors de mes sorties casque vissé sur la tête (quel pied notamment les yeux rivés sur l'horizon marin durant quelques heures - avec mes mouvements de tête, on doit me prendre pour un doux dingue :tongue:).

Je vais peut-être vous surprendre, mais j'ai réellement "découvert" DM il y a 1,5 ans. Je connaissais depuis gamin "Enjoy The Silence", que j'adorais déjà, mais de loin. Puis titre oublié durant tant d'années. Puis au bureau, un téléphone portable (celui de mon patron de cette époque - d'ailleurs peut-être est-il inscrit ici - il devrait se reconnaître alors) avec en guise de sonnerie, précisément "Enjoy The Silence". Et là, le déclique : mais oui, "Enjoy The Silence" !!, il faut que je l'écoute et m'en gave, je l'adore depuis toujours !

C'est alors la découverte de tous les autres titres de DM ; et là, ben c'est la Révélation. Je tombe complètement dans la marmite, je ne m'en passe plus. 

Ma femme m'offre mon 1er CD de DM "The Singles - 86/98".

J'ai découvert autour de moi, dans mon cercle amical, que beaucoup de ma génération (eh oui, les plus jeunes n'apprécient pas ou si peu) aime DM, quelle agréable surprise cet été notamment de nous voir à 5 ou 6 chanter ensemble en cœur "Nerver Let Me Down Again", lors d'un apéritif dinatoire ! Ma femme et mes enfants se rendant compte que je n'étais donc pas si seul au monde à aimer DM !

Je rêve maintenant d'assister à mon 1er concert de DM à Paris (j'ai loupé le dernier alors que je devenais fan). Je visionne des concerts sur le net, jusqu'à plus soif, et l'ambiance qui y règne est toujours extraordinaire. Bref, je brûle d'impatience !

Merci, et au plaisir d'échanger avec vous tous, pour notre jolie passion DM.

28468724_1951135971818945_4271709365549854807_n.jpg

2017-12-03 16_22_38---.jpg

Salut Falco,

Je suis un peu en retard mais bienvenue à toi aussi sur le site!

J'ai un peu la même histoire que toi, à savoir que j'ai découvert DM au même moment que toi, en fouillant dans les quelques 2000 CD de mon homme! J'ai écouté tout ce qu'il avait sur DM et depuis je n'ai plus décroché... j'ai acheté tous les CD manquants en une fois, ça m'a coûté une blinde mais ça valait le coup!

Et chose extraordinaire pour les concerts ça à été la même chose, concerts loupés lors de ma "phase d'intégration" au meilleur groupe de tous les temps!

J'ai vu et lu tout ce que trouvais sur eux et je pense avoir rattrapé mon retard :)

Nous avons donc beaucoup de points en commun!

Au plaisir de discuter ensemble! Enjoy!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir also26 et bienvenue ici sur ce fofo des Modiens ! ;) 

Très bonne ta présentation. 

Au prochain concert, il serait top de tous nous rencontrer. En revanche, j'ignorais qu'il était si difficile d'obtenir des places ! Il faudra se précipiter !

Et oui, au plaisir d'échanger sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Falco!

Merci à toi, j'ai hésité quelques jours avant d'écrire quoi que ce soit, (dur d'être nouvelle dans le sanctuaire DM pas de mots pour décrire ça).

AAAAH !! Oui, j'étais dégoutée quand j'ai vu qu'il n'y avait plus aucune place nulle part... Quand on sait qu'il font des tournées tous les 4 ans... à dans 4 ans! (Voire avant pour les 40 ans du groupe!)

D'ici là, on pourrait se rencontrer autrement avec d'autres membres :) Pour ma part j'habite la Drôme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, also26 a dit :

Bonsoir Falco!

Merci à toi, j'ai hésité quelques jours avant d'écrire quoi que ce soit, (dur d'être nouvelle dans le sanctuaire DM pas de mots pour décrire ça).

AAAAH !! Oui, j'étais dégoutée quand j'ai vu qu'il n'y avait plus aucune place nulle part... Quand on sait qu'il font des tournées tous les 4 ans... à dans 4 ans! (Voire avant pour les 40 ans du groupe!)

D'ici là, on pourrait se rencontrer autrement avec d'autres membres :) Pour ma part j'habite la Drôme!

Also26, la Drôme est belle et loin ! Moi c'est la RP …

Tous les 4 ans, que c'est long !!!  Je pensais tous les 2 ans. :dry:

Quand tu parles de sanctuaire ici de DM, oui, on hésite presque à intervenir quand on voit l'ancienneté de pas mal de membres. J'ai cette position sur d'autres forums (j'ai été Modérateur pendant quelques années sur un fofo d'astronomie bien connu). Je me dis que je devrais avoir cette même ancienneté ici si j'avais ouvert mes oreilles il y a 30 ans ...

Et merci encore à toi Gahan42 :wink:.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 08/09/2018 à 11:17, Falco a dit :

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de m'accueillir sur ce forum. Quelle belle surprise de vous avoir découvert au cours d'une recherche sur Depeche Mode.

J'ai 47 ans, marié, père de 3 enfants, cadre, pratique l'astronomie amateur et le kayak, et seul fan de DM à la maison … 

Comme beaucoup d'entre-vous j'imagine, je ne passe pas une seule journée sans écouter plein pot DM, dans la voiture, le soir après le boulot, le we durant les tâches ménagères :wink:, parfois lors de mes sorties casque vissé sur la tête (quel pied notamment les yeux rivés sur l'horizon marin durant quelques heures - avec mes mouvements de tête, on doit me prendre pour un doux dingue :tongue:).

Je vais peut-être vous surprendre, mais j'ai réellement "découvert" DM il y a 1,5 ans. Je connaissais depuis gamin "Enjoy The Silence", que j'adorais déjà, mais de loin. Puis titre oublié durant tant d'années. Puis au bureau, un téléphone portable (celui de mon patron de cette époque - d'ailleurs peut-être est-il inscrit ici - il devrait se reconnaître alors) avec en guise de sonnerie, précisément "Enjoy The Silence". Et là, le déclique : mais oui, "Enjoy The Silence" !!, il faut que je l'écoute et m'en gave, je l'adore depuis toujours !

C'est alors la découverte de tous les autres titres de DM ; et là, ben c'est la Révélation. Je tombe complètement dans la marmite, je ne m'en passe plus. 

Ma femme m'offre mon 1er CD de DM "The Singles - 86/98".

J'ai découvert autour de moi, dans mon cercle amical, que beaucoup de ma génération (eh oui, les plus jeunes n'apprécient pas ou si peu) aime DM, quelle agréable surprise cet été notamment de nous voir à 5 ou 6 chanter ensemble en cœur "Nerver Let Me Down Again", lors d'un apéritif dinatoire ! Ma femme et mes enfants se rendant compte que je n'étais donc pas si seul au monde à aimer DM !

Je rêve maintenant d'assister à mon 1er concert de DM à Paris (j'ai loupé le dernier alors que je devenais fan). Je visionne des concerts sur le net, jusqu'à plus soif, et l'ambiance qui y règne est toujours extraordinaire. Bref, je brûle d'impatience !

Merci, et au plaisir d'échanger avec vous tous, pour notre jolie passion DM.

28468724_1951135971818945_4271709365549854807_n.jpg

2017-12-03 16_22_38---.jpg

Belle présentation! Et oui tu vois DM nous rassemble : fans de la première heure ou petits derniers arrivés, on boit tous à la même source. Dommage que tu n'aies pas pu aller à l'un des 4 concerts parisiens du Global Spirit Tour parce que c'était vraiment grandiose. Maintenant il te faudra attendre environ 3 ans parce que DM c'est un album tous les 4 ans, avec la grosse tournée qui s'ensuit. Alors c'est vrai qu'on a toujours un petit pincement au cœur car on pense toujours que ça va s'arrêter, mais quand on voit d'une part la créativité et la puissance du dernier album, et d'autre part la présence scénique du groupe avec la réceptivité du public alors on se dit à bientôt en concert à Paris et ailleurs. Personnellement je te conseille Paris si tu peux, car c'est pas moi qui le dit c'est Dave lui-même : "Paris, you are really the best!". Enjoy...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2018 à 21:35, also26 a dit :

Bonsoir Falco!

Merci à toi, j'ai hésité quelques jours avant d'écrire quoi que ce soit, (dur d'être nouvelle dans le sanctuaire DM pas de mots pour décrire ça).

AAAAH !! Oui, j'étais dégoutée quand j'ai vu qu'il n'y avait plus aucune place nulle part... Quand on sait qu'il font des tournées tous les 4 ans... à dans 4 ans! (Voire avant pour les 40 ans du groupe!)

D'ici là, on pourrait se rencontrer autrement avec d'autres membres :) Pour ma part j'habite la Drôme!

Bonsoir also26 tu as raison c'est pénible d'avoir à attendre 4 ans à chaque fois. Je vois que ton membre préféré c'est Andrew je vois, et ce n'est pas trop courant. C'est vrai, sans lui le groupe aurait volé en éclats depuis longtemps. Mais si je peux me permettre de te demander : pourquoi lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred2Paris a dit :

Bonsoir also26 tu as raison c'est pénible d'avoir à attendre 4 ans à chaque fois. Je vois que ton membre préféré c'est Andrew je vois, et ce n'est pas trop courant. C'est vrai, sans lui le groupe aurait volé en éclats depuis longtemps. Mais si je peux me permettre de te demander : pourquoi lui?

Bonsoir Fred2Paris!

Ah ah! Mmmh...question intéressante... (je me demandais quand on allait me la poser celle-là). Alors pour ma part, j'adore son regard et son sourire, je trouve qu'il a beaucoup de charisme, ensuite, question vie personnelle on a beaucoup en commun lui et moi. Et effectivement, on est d'accord là-dessus, après avoir décortiqué le sujet de fond en comble, c'est vraiment LE ciment du groupe, qui colle et qui soude... (Merci Andy) qui a son rôle à lui, et qui sert/serre le groupe! VA DE L'OMBRE A LA LUMIÈRE! Donc oui je le CRIE HAUT ET FORT C'EST ICI MON TRIBUT A ANDY!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vais faire d'une pierre 3 coups 

Bienvenue à vous tous les nouveaux  :coucou:

Mais n'ayez pas peur des "anciens" comme ça

Sur ce forum c'est une belle communauté et surtout surtout tellement de belles rencontres sincèrement

Ma passion pour DM a pris une autre dimension avec ce forum, je ne suis plus seule depuis mon inscription

C'est dommage pour ceux qui n'ont pas réussi à avoir de places, il y en a toujours quelque part à vendre même au dernier moment !!

La prochaine tournée sera la bonne ;-)

Je vous envies un peu sur le coup que vous oyez jeunes passionnés, le fait de découvrir tous les jours c'est génial

Ah oui les after !!!!!!! pour son premier concert et son premier after Gilbert et sa femme ont été gatés :-D

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2018 à 14:43, Rosemode a dit :

Je vais faire d'une pierre 3 coups 

Bienvenue à vous tous les nouveaux  :coucou:

Mais n'ayez pas peur des "anciens" comme ça

Sur ce forum c'est une belle communauté et surtout surtout tellement de belles rencontres sincèrement

Ma passion pour DM a pris une autre dimension avec ce forum, je ne suis plus seule depuis mon inscription

C'est dommage pour ceux qui n'ont pas réussi à avoir de places, il y en a toujours quelque part à vendre même au dernier moment !!

La prochaine tournée sera la bonne ;-)

Je vous envies un peu sur le coup que vous oyez jeunes passionnés, le fait de découvrir tous les jours c'est génial

Ah oui les after !!!!!!! pour son premier concert et son premier after Gilbert et sa femme ont été gatés :-D

 

Salut Rosemode!

Merci pour ton accueil!

C'est sur, ce serait chouette de rencontrer d'autres fans! J'ai hâte d'en trouver vers chez moi, (la Drôme) ou de plus loin, n'hésitez pas ;)! Et oui,  la prochaine tournée, j'y compte bien! A plus tard pour faire plus ample connaissance!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2018 à 00:23, also26 a dit :

Bonsoir Fred2Paris!

Ah ah! Mmmh...question intéressante... (je me demandais quand on allait me la poser celle-là). Alors pour ma part, j'adore son regard et son sourire, je trouve qu'il a beaucoup de charisme, ensuite, question vie personnelle on a beaucoup en commun lui et moi. Et effectivement, on est d'accord là-dessus, après avoir décortiqué le sujet de fond en comble, c'est vraiment LE ciment du groupe, qui colle et qui soude... (Merci Andy) qui a son rôle à lui, et qui sert/serre le groupe! VA DE L'OMBRE A LA LUMIÈRE! Donc oui je le CRIE HAUT ET FORT C'EST ICI MON TRIBUT A ANDY!!

 

Eh! Voilà une réponse qui lui rend bien ce qu'il mérite, lui qui est un peu l'homme de l'ombre! Pas mal le "sert/serre" d'ailleurs. De toutes les façons on les aime tous les 3! On n'oublie pas Alan Wilder (notre musicien de génie) ni Vince Clarke (l'initiateur), et on a une vraie sympathie pour les 2 p'tits derniers (Christian & Peter) qui font un peu partie du groupe aujourd'hui. Dépêche mode c'est ça : un noyau dur qui attire des électrons chargés en uranium. Tu dois certainement l'avoir déjà vue, mais au cas où... Enjoy!  

 

Il y a 5 heures, also26 a dit :

Salut Rosemode!

Merci pour ton accueil!

C'est sur, ce serait chouette de rencontrer d'autres fans! J'ai hâte d'en trouver vers chez moi, (la Drôme) ou de plus loin, n'hésitez pas ;)! Et oui,  la prochaine tournée, j'y compte bien! A plus tard pour faire plus ample connaissance!

 

Je serais enchanté de rencontrer un groupe de modiens, à l'occasion de la prochaine tournée ou même avant...

Le 28/10/2018 à 14:43, Rosemode a dit :

Je vais faire d'une pierre 3 coups 

Bienvenue à vous tous les nouveaux  :coucou:

Mais n'ayez pas peur des "anciens" comme ça

Sur ce forum c'est une belle communauté et surtout surtout tellement de belles rencontres sincèrement

Ma passion pour DM a pris une autre dimension avec ce forum, je ne suis plus seule depuis mon inscription

C'est dommage pour ceux qui n'ont pas réussi à avoir de places, il y en a toujours quelque part à vendre même au dernier moment !!

La prochaine tournée sera la bonne ;-)

Je vous envies un peu sur le coup que vous oyez jeunes passionnés, le fait de découvrir tous les jours c'est génial

Ah oui les after !!!!!!! pour son premier concert et son premier after Gilbert et sa femme ont été gatés :-D

 

Ciao Rosemode (sympa ce pseudo d'ailleurs!!!) : belle réponse pleine d'humilité et de bienveillance! Tu as raison quelle que soit notre "ancienneté" le plus important n'est pas là, mais c'est plutôt le désir de partager sa passion. Ceux qui découvrent ont l'avantage de tout avoir à portée de main, et les vieux modien(ne)s eux ont un lien très fort avec DM de part leur histoire. En fait tout le monde y trouve son compte.

Pour ce qui est des places de concert, oui il y a moyen de s'en procurer sans trop de problèmes d'une manière ou d'une autre, le plus simple étant de connaître la date et l'heure précises de mise en vente en ligne et d'être déjà connecté pour dégainer tout de suite. Pour ma part, j'avais par exemple prévenu assez longtemps à l'avance à mon boulot pour les 2 concerts à Bercy du coup quand les places ont été mises en vente, j'étais enfermé dans mon bureau avec interdiction de venir me déranger et je n'ai eu aucun problème. Sinon il y a les sites de revente, même si c'est parfois un peu plus cher. Mais pas forcément. Et puis l'avantage de ce forum c'est d'en parler, histoire de faire marcher la solidarité entre membres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2018 à 08:47, gilbert a dit :

:bienvenue:@Falco Moi c'est plus les albums studio , mais comme j'ai enrôlé ma femme dans cette édiction elle m'a fait découvrir le live car madame est plus live ... et c'est pas mal non plus ;p mon premier "Bercy 03/12/17" After compris   :hee:

Monsieur est albums studio, Madame est live : ça c'est du couple!!!

Le 26/09/2018 à 10:42, Gahan42 a dit :

Bienvenue à tous ici

Merci the fan

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fred2Paris a dit :

Eh! Voilà une réponse qui lui rend bien ce qu'il mérite, lui qui est un peu l'homme de l'ombre! Pas mal le "sert/serre" d'ailleurs. De toutes les façons on les aime tous les 3! On n'oublie pas Alan Wilder (notre musicien de génie) ni Vince Clarke (l'initiateur), et on a une vraie sympathie pour les 2 p'tits derniers (Christian & Peter) qui font un peu partie du groupe aujourd'hui. Dépêche mode c'est ça : un noyau dur qui attire des électrons chargés en uranium. Tu dois certainement l'avoir déjà vue, mais au cas où... Enjoy!  

 

Yes, merci Fred!

Oui, je l'avais déja vue, mais c'est toujours un plaisir! Et moi aussi je voulais rendre hommage à Andy!

Et pourvu que le noyau dure^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...