Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023


Falco

Messages recommandés

Le ‎18‎/‎10‎/‎2018 à 00:26, Fred2Paris a dit :

Belle présentation! Et oui tu vois DM nous rassemble : fans de la première heure ou petits derniers arrivés, on boit tous à la même source. Dommage que tu n'aies pas pu aller à l'un des 4 concerts parisiens du Global Spirit Tour parce que c'était vraiment grandiose. Maintenant il te faudra attendre environ 3 ans parce que DM c'est un album tous les 4 ans, avec la grosse tournée qui s'ensuit. Alors c'est vrai qu'on a toujours un petit pincement au cœur car on pense toujours que ça va s'arrêter, mais quand on voit d'une part la créativité et la puissance du dernier album, et d'autre part la présence scénique du groupe avec la réceptivité du public alors on se dit à bientôt en concert à Paris et ailleurs. Personnellement je te conseille Paris si tu peux, car c'est pas moi qui le dit c'est Dave lui-même : "Paris, you are really the best!". Enjoy...

Merci Fred2Paris !

J'habite la RP, donc prochain concert à Paris, eh bien j'y serai c'est sûr !!!

Petite anecdote peut-être pour vous, mais énorme pour moi.

J'ai organisé ce we dernier une grosse réunion familiale à la maison, et musique plein pot samedi-soir, entre autres musiques, j'ai passé quelques titres de DM durant le diner. Mes frère-sœur-belle sœur et même parents et moi sommes tous montés sur nos chaises pour danser comme des dingues sur DM !!!!   

Mes frère et sœur m'ont alors déclaré adorer DM, et je ne le savais pas !!

Nous avons alors continuer notre soirée jusqu'à 4h du matin, musique à fond, à danser comme des diables.  Quel moment ! ;)

 

 

 

2018-11-01 00_05_35-Greenshot capture form.png

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Falco a dit :

Merci Fred2Paris !

J'habite la RP, donc prochain concert à Paris, eh bien j'y serai c'est sûr !!!

Petite anecdote peut-être pour vous, mais énorme pour moi.

J'ai organisé ce we dernier une grosse réunion familiale à la maison, et musique plein pot samedi-soir, entre autres musiques, j'ai passé quelques titres de DM durant le diner. Mes frère-sœur-belle sœur et même parents et moi sommes tous montés sur nos chaises pour danser comme des dingues sur DM !!!!   

Mes frère et sœur m'ont alors déclaré adorer DM, et je ne le savais pas !!

Nous avons alors continuer notre soirée jusqu'à 4h du matin, musique à fond, à danser comme des diables.  Quel moment ! ;)

 

 

 

2018-11-01 00_05_35-Greenshot capture form.png

Falco quand DM passe en concert c'est jamais une petite anecdote, mais toujours un évènement. On ne s'habitue jamais.

Ton témoignage est excellent, et la photo vraiment sympa merci beaucoup. Quelle famille alors ah ah!

Mes parents aussi (surtout mon père) apprécient, et j'ai une gamine de 11 ans à qui je donne des cours qui est fan elle aussi.

Et oui frangin, DM rassemble toutes les générations!!!

 

 

il y a 10 minutes, Fred2Paris a dit :

Falco quand DM passe en concert c'est jamais une petite anecdote, mais toujours un évènement. On ne s'habitue jamais.

Ton témoignage est excellent, et la photo vraiment sympa merci beaucoup. Quelle famille alors ah ah!

Mes parents aussi (surtout mon père) apprécient, et j'ai une gamine de 11 ans à qui je donne des cours qui est fan elle aussi.

Et oui frangin, DM rassemble toutes les générations!!!

 

 

Tiens même si c'est sur une création de Dave en solo, je dédicace à toute ta famille ce mix du génialissime dj The Hacker, à mon sens le meilleur dj français et accessoirement grand fan de DM devant l'Eternel :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais d'anecdote, ce n'était certainement pas pour un concert de DM, mais l'anecdote pour la découverte samedi dernier de l'attrait voire bien plus de ma famille pour Depeche Mode ! :wink:  Et pour moi c'est un mini évènement !

Merci Fred2Paris pour ce remix top ! Au casque, c'est une tuerie. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2018 à 00:19, Falco a dit :

Quand je parlais d'anecdote, ce n'était certainement pas pour un concert de DM, mais l'anecdote pour la découverte samedi dernier de l'attrait voire bien plus de ma famille pour Depeche Mode ! :wink:  Et pour moi c'est un mini évènement !

Merci Fred2Paris pour ce remix top ! Au casque, c'est une tuerie. 

Ah ok!!! Je comprends ton engouement Falco, car ça veut dire que tu va pouvoir partager ta passion avec eux, ce qui est vraiment une chance.

Content de voir que ce petit mix te plait : franchement si tu connais pas bien The Hacker, je t'invite à mieux le découvrir ça vaut vraiment le détour, en solo ou avec Miss Kittin. Il est très influencé par les 80's et ça s'entend. Bien qu'étant un peu moins connu que les grands groupe de l'électro française (Daft punk, Justice, etc), c'est une sorte de parrain pour pas mal de ces dj's et son rayonnement est international. Il a notamment lancé Gessafelstein. Une sorte de précurseur très créatif.

En échantillon, voici une de ses pépites. Enjoy amigo!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon en effet Fred2Paris. Ca s'écoute bien même si je ne reconnais pas du DM.

Pour détail, sur ma "photo de famille", je suis au second plan à gauche ;)

La "spéciale dédicace à mes frères" envoyée par mail de ma sœur il y a 2 jours.

Ca fait plaisir !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2018 à 10:20, PersonalMode a dit :

Bienvenue @Falco @Gerry Et @also26 😉

N'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet de présentation 👍

Certes, il faudrait que je m'y mette^^

J'ai tendance à un peu squatter Falco, ces derniers temps! Mais c'est une question de feeling, merci mon ami! ;)

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, also26 a dit :

Certes, il faudrait que je m'y mette^^

J'ai tendance à un peu squatter Falco, ces derniers temps! Mais c'est une question de feeling, merci mon ami! ;)

 

Merci also26, ça fait plaisir ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2018 à 15:53, Falco a dit :

Très bon en effet Fred2Paris. Ca s'écoute bien même si je ne reconnais pas du DM.

Pour détail, sur ma "photo de famille", je suis au second plan à gauche ;)

La "spéciale dédicace à mes frères" envoyée par mail de ma sœur il y a 2 jours.

Ca fait plaisir !!

 

 

Oui avec ce titre on s'éloigne un peu de DM, on sent plus leur influence sur d'autres morceaux. En tous les cas content que ça te plaise amigo et dédicace à la frangine alors parce qu'elle a pas mauvais goût!

"Behind the wheel" c'est une de mes préférées, je peux l'écouter en boucle et regarder le clip sans m'en lasser. Comme je l'ai déjà écrit sur le forum, Arnaud Rebotini, une référence de la scène techno/électro française, l'a qualifiée de "chanson parfaite " et "meilleur titre dance de tous les temps". La preuve (à partie de 4'16) :

 

Il y a 4 heures, also26 a dit :

Certes, il faudrait que je m'y mette^^

J'ai tendance à un peu squatter Falco, ces derniers temps! Mais c'est une question de feeling, merci mon ami! ;)

 

En même temps je te comprends il est plutôt sympa le Falco... Mais c'est vrai que les présentations sont intéressantes car elles permettent de mieux se connaître.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Falco a dit :

Merci Fred2Paris pour ce titre, c'est très bon, même si c'est pas ma cam, il me manque du DM là-dedans :wink:.

 

Ok amigo... Dans un autre style alors, connais-tu cette petite merveille ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je connaissais, c'est superbe, interprétation toute en finesse féminine, douceur garantie …

Vraiment très beau.

Petite merveille comme tu dis Fred2Paris.

Mais qu'est-ce que j'aime quand ça cogne et percute avec Dave ! :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Falco a dit :

Oui, je connaissais, c'est superbe, interprétation toute en finesse féminine, douceur garantie …

Vraiment très beau.

Petite merveille comme tu dis Fred2Paris.

Mais qu'est-ce que j'aime quand ça cogne et percute avec Dave ! :wink:

 

Exceptionnel... Ma préférée et en plus One night in Paris man! Puissant de chez puissant! Avec eux, les classiques sont réinventés à chaque concert, ils parviennent toujours à te sortir des versions de malade. Il a pas tort Dave, et je dis pas ça par chauvinisme, mais le public parisien c'est quelque chose quand même! On répond vraiment présents. Merci pour ce souvenir inoubliable mister Falco.

Ok tu dois certainement connaître aussi, mais ce mix est certainement un des meilleurs, et là aussi ça envoie du lourd (même si je vois que tu préfères les live) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fred2Paris a dit :

Exceptionnel... Ma préférée et en plus One night in Paris man! Puissant de chez puissant! Avec eux, les classiques sont réinventés à chaque concert, ils parviennent toujours à te sortir des versions de malade. Il a pas tort Dave, et je dis pas ça par chauvinisme, mais le public parisien c'est quelque chose quand même! On répond vraiment présents. Merci pour ce souvenir inoubliable mister Falco.

Ok tu dois certainement connaître aussi, mais ce mix est certainement un des meilleurs, et là aussi ça envoie du lourd (même si je vois que tu préfères les live) :

 

Ah oui, ça a de "la gueule" cette reprise !  

Tu commences à bien ne cerner Fred2Paris ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Falco a dit :

Ah oui, ça a de "la gueule" cette reprise !  

Tu commences à bien ne cerner Fred2Paris ! 

Ah ah! :wink:

Tiens celle-là elle est pas mal non plus :

 

il y a 7 minutes, Fred2Paris a dit :

Ah ah! :wink:

Tiens celle-là elle est pas mal non plus :

 

C'est une perle du Grand DOMINATRIX, mixer "officiel" de DM

Modifié par Fred2Paris
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2018 à 16:34, Fred2Paris a dit :

 

"Behind the wheel" c'est une de mes préférées, je peux l'écouter en boucle et regarder le clip sans m'en lasser.

 

J'avoue qu'elle est pas mal celle-là! J'ai Music for the masses en boucle dans la voiture ces jours ci!^^ A chaque fois qu'elle passe, j'ai des frissons... et en étant derrière le volant, forcément, ça laisse des traces... sur l'asphalte...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, also26 a dit :

J'avoue qu'elle est pas mal celle-là! J'ai Music for the masses en boucle dans la voiture ces jours ci!^^ A chaque fois qu'elle passe, j'ai des frissons... et en étant derrière le volant, forcément, ça laisse des traces... sur l'asphalte...

Mets-nous un lien also26, et prends-nous des photos de l'asphalte après tes passages ! :D

Il y a 1 heure, Fred2Paris a dit :

Ok amigo... Dans un autre style alors, connais-tu cette petite merveille ? 

 

Tiens, Fred2Paris, dans l'esprit du lien que tu as proposé plus haut. C'est très beau aussi.

 

Modifié par Falco
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Falco a dit :

Mets-nous un lien also26, et prends-nous des photos de l'asphalte après tes passages ! :D

aaah, il faut des preuves à l'appui?

Alors d'abord tu écoutes ta musique à fond, tu t'en imprègne, comme tu imprègne l'asphalte au choix: dans le goudron fondu en mode canicule, soit en aquaplaning en mode automne...

Demande moi des conseils, j'ai de supers plaquettes de freins...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, also26 a dit :

J'avoue qu'elle est pas mal celle-là! J'ai Music for the masses en boucle dans la voiture ces jours ci!^^ A chaque fois qu'elle passe, j'ai des frissons... et en étant derrière le volant, forcément, ça laisse des traces... sur l'asphalte...

Mets pas "I feel you" sinon c'est le carambolage assuré...

Il y a 15 heures, Falco a dit :

Mets-nous un lien also26, et prends-nous des photos de l'asphalte après tes passages ! :D

Tiens, Fred2Paris, dans l'esprit du lien que tu as proposé plus haut. C'est très beau aussi.

 

Ah! Je reconnais bien là la sensibilité féminine. Et j'avoue que c'est pas mal du tout. D'autant que je ne connaissais pas le 2ème titre qui est réussi, dont le clip est très sympa. Et oui, DM est une source d'inspiration intarissable. Et y'en a pour tous les goûts : soit la douceur d'Also26, soit l'énergie de ce warrior de Falco ah ah! D'ailleurs, ce qui est génial avec ce groupe c'est qu'il allie les 2 n'est-ce pas!

Au fait, Also26 ça signifie que t'écoutes DM depuis "presque 26 ans" c'est ça?

En tous les cas merci pour ces 2 clips : ça tombe bien, avec les histoires du RER C j'ai des rdv qui se sont annulés pour cet am, du coup je me fais un petit détour par chez moi histoire de se poser un peu avant le match (et oui! je suis supporter du PSG!) et donc ça tombe très bien. On appelle ça l'intuition féminine je crois :wink:

Il y a 15 heures, also26 a dit :

J'avoue qu'elle est pas mal celle-là! J'ai Music for the masses en boucle dans la voiture ces jours ci!^^ A chaque fois qu'elle passe, j'ai des frissons... et en étant derrière le volant, forcément, ça laisse des traces... sur l'asphalte...

Oui c'est marrant comment tu peux avoir des périodes où tu vas avoir envie de t'écouter un album en boucle plus que les autres. Ces derniers temps je me suis fait une cure de "Some great reward", après ça ça a été plus "Sounds of the Universe" et puis je suis repassé en mode "remix" avec les histoires de The Hacker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fred2Paris a dit :

Mets pas "I feel you" sinon c'est le carambolage assuré...

 

Eh les gars, vous voulez rigoler? Aujourd'hui je me suis pris un PV^^, rapport à dimanche dernier, en écoutant DM à fond, comme d'hab... en mode rebelle...XD! Quand je te disais "conduite suspecte", Falco, ça te dit quelque chose?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...