Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Boutique livres


Falco

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Il y aura une édition grand public du livre de Corbijn par Taschen qui sortira d’ici mars/avril. Le contenu sera le même, mais l’ouvrage ne sera pas limité, ni signé.

Prix : 100 EUR
Dimensions : 24,3 x 34 cm (<> Edition Collector: 31,5 x 44 cm)
Pages: 512 (même nombre que l’Edition Collector)


 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour les Devotees,

Je viens (enfin!) de récupérer le nouveau bouquin de Sébastien Michaud : "Dépêche mode, paroles de fans".

Le format, les thèmes choisis, l'esthétique... tout laisse à supposer qu'il sera du même niveau que son incontournable "Ethique synthétique".

Je ne vous cache pas ma joie intense (c'est peu dire!) quand je me suis aperçu que Sébastien avait créé 5 articles à partir des différents éléments que je lui avais communiqués, notamment grâce au questionnaire qu'il avait envoyé à tous les fans désireux de participer au projet (mon pseudo : "Frédéric, 45 ans, chargé d'insertion professionnelle - Paris (France)" & les pages : 134-135 + 191-192 + 206-207 + 232-233 + 347-348).

Quels sont celles et ceux parmi vous qui ont eu cette chance? Et quels sont vos articles s'il vous plait?

Portez-vous bien en ces temps de désert...

Amitiés modiennes,

Fred2Paris

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2021 à 15:26, Fred2Paris a dit :

Bonjour les Devotees,

Je viens (enfin!) de récupérer le nouveau bouquin de Sébastien Michaud : "Dépêche mode, paroles de fans".

Le format, les thèmes choisis, l'esthétique... tout laisse à supposer qu'il sera du même niveau que son incontournable "Ethique synthétique".

Je ne vous cache pas ma joie intense (c'est peu dire!) quand je me suis aperçu que Sébastien avait créé 5 articles à partir des différents éléments que je lui avais communiqués, notamment grâce au questionnaire qu'il avait envoyé à tous les fans désireux de participer au projet (mon pseudo : "Frédéric, 45 ans, chargé d'insertion professionnelle - Paris (France)" & les pages : 134-135 + 191-192 + 206-207 + 232-233 + 347-348).

Quels sont celles et ceux parmi vous qui ont eu cette chance? Et quels sont vos articles s'il vous plait?

Portez-vous bien en ces temps de désert...

Amitiés modiennes,

Fred2Paris

salut @Fred2Paris, je l'ai acheté aussi mais pas je n'ai pas encore commencé à le lire

Notre modienne @Rosemode est dans le livre , je ne sais plus les pages 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DM54 a dit :

salut @Fred2Paris, je l'ai acheté aussi mais pas je n'ai pas encore commencé à le lire

Notre modienne @Rosemode est dans le livre , je ne sais plus les pages 

 

Ciao @DM54 merci pour ta réponse. Tu me diras ce que tu en penses : pour ma part ça me parle beaucoup ce partage d'expériences, d'autant que Sébastien s'est prêté au jeu et que la sienne est bluffante. Mais il est loin d'être le seul. Pour @Rosemode peut-être nous donnera-t-elle l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2021 à 15:26, Fred2Paris a dit :

Bonjour les Devotees,

Je viens (enfin!) de récupérer le nouveau bouquin de Sébastien Michaud : "Dépêche mode, paroles de fans".

Le format, les thèmes choisis, l'esthétique... tout laisse à supposer qu'il sera du même niveau que son incontournable "Ethique synthétique".

Je ne vous cache pas ma joie intense (c'est peu dire!) quand je me suis aperçu que Sébastien avait créé 5 articles à partir des différents éléments que je lui avais communiqués, notamment grâce au questionnaire qu'il avait envoyé à tous les fans désireux de participer au projet (mon pseudo : "Frédéric, 45 ans, chargé d'insertion professionnelle - Paris (France)" & les pages : 134-135 + 191-192 + 206-207 + 232-233 + 347-348).

Quels sont celles et ceux parmi vous qui ont eu cette chance? Et quels sont vos articles s'il vous plait?

Portez-vous bien en ces temps de désert...

Amitiés modiennes,

Fred2Paris

C'est génial, @Fred2Paris, c'est la consécration du fan ;)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ca fait des années que je cherche ce livre Allemand, mais à chaque fois il est a un prix exorbitant. Comme par exemple sur amazon ( il y ait depuis plusieurs années) il varie entre 1100€ et 1400€

  • Faché 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 28/06/2021 à 21:54, KFDM a dit :

Ca fait des années que je cherche ce livre Allemand, mais à chaque fois il est a un prix exorbitant. Comme par exemple sur amazon ( il y ait depuis plusieurs années) il varie entre 1100€ et 1400€

Si ça t'intéresse un magasin en Pologne le vend environ 250 euros, je ne sais pas si état neuf ou occasion (version Anglaise)

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, Gahan42 a dit :

EN précommande sur ce site: https://lespublicationsducrepuscule.com/fr/livres/11-depeche-mode-monument.html

Par contre 65€, cette édition est l'un des plus chère de la série (UK et ALL) avec moins de pages, 440 pages alors que la dernière édition avait 482 pages, mais bon il sera quand même dans ma bibliothèque :wink:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2021 à 13:28, Gahan42 a dit :

Je l'ai reçu la semaine dernière. C'est l'édition Redux (mise à jour 2020) numérotée. J'ai le 003

Peux-tu me donner la référence ISBN (le code barre 978 .....) S.V.P.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Un nouveau livre sur DM qui sortira le 25 novembre

image.png.449f9baccb8b7f1676eedcbbe2f08b8e.png

RÉSUMÉ

Cela fait plus de quarante ans que Depeche Mode a investit les radios et le cœur des (éternels) adolescents.
Le groupe prépare sont quinzième album pour le printemps 2023, 6 ans après son dernier album, Spirit (numéro 1 des ventes en 2017 en France, Suisse et Belgique).
Comment ce petit groupe de Basildon, petite ville nouvelle de banlieue lointaine de Londres, gentil « garçons coiffeurs », avec leurs ritournelles electro-pop est devenu un groupe culte mondial ?
Marc Dufaud explore les tréfonds d’un des groupes les plus importants du rock des dernières décennies. Entre exploration musicale, allant de le musique industrielle, du blues, exploration des attitudes rocks les plus extrêmes (look, drogue, décadence), Depeche Mode reste un des groupes les plus attachants qu’il soit, avec un des publics les plus fidèle.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Gahan42 a dit :

Un nouveau livre sur DM qui sortira le 25 novembre

image.png.449f9baccb8b7f1676eedcbbe2f08b8e.png

RÉSUMÉ

Cela fait plus de quarante ans que Depeche Mode a investit les radios et le cœur des (éternels) adolescents.
Le groupe prépare sont quinzième album pour le printemps 2023, 6 ans après son dernier album, Spirit (numéro 1 des ventes en 2017 en France, Suisse et Belgique).
Comment ce petit groupe de Basildon, petite ville nouvelle de banlieue lointaine de Londres, gentil « garçons coiffeurs », avec leurs ritournelles electro-pop est devenu un groupe culte mondial ?
Marc Dufaud explore les tréfonds d’un des groupes les plus importants du rock des dernières décennies. Entre exploration musicale, allant de le musique industrielle, du blues, exploration des attitudes rocks les plus extrêmes (look, drogue, décadence), Depeche Mode reste un des groupes les plus attachants qu’il soit, avec un des publics les plus fidèle.

Book commandé il y a 2 semaines (le 28/10). Je pense que le numéro (HS23) de Rock & Folk sur DM est un résumé du book. Si c'est le cas, R&F abuse, ou bien, nous sommes vraiment des pigeonts :cestbien:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2022 à 15:14, KFDM a dit :

Book commandé il y a 2 semaines (le 28/10). Je pense que le numéro (HS23) de Rock & Folk sur DM est un résumé du book. Si c'est le cas, R&F abuse, ou bien, nous sommes vraiment des pigeonts :cestbien:

Tu l'as commandé via quel site ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PersonalMode a dit :

Tu l'as commandé via quel site ? 

Espace Culturel Leclerc.

Pour info, j'achète très rarement sur internet, je privilège en premier les magasins physiques :wink:

Concernant le prix, Je pense qu'il y aura les 5% par rapport au prix initial, ce qui mettrait le book a 31,30€

 

Modifié par KFDM
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 1 heure, PersonalMode a dit :

Il parait qu'il y a quelques erreurs dans ce qui est raconté. Tu l'as déjà lu ?

Je suis à la page 27, mais en survolant la première fois j'ai vu des erreurs concernant les pochettes comme par exemple la pochette DELTA MACHINE à la place de SPIRIT page 150, et il semblerait qu'il y ait des erreurs au niveau du texte ??

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, PersonalMode a dit :

Il parait qu'il y a quelques erreurs dans ce qui est raconté. Tu l'as déjà lu ?

J'ai lu juste les premières pages, il aime bien employé des mots qui me laisse sans voix... Par contre jolie livre et je trouve de bonne qualité, feuilles bien épaisse sachant que la production a été faite en république tchèque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...