Jump to content

Pour continuer de faire vivre ce site, nous avons besoin de vos dons. Vos dons nous permettent de financer le nom de domaine, l'hébergement du site et les licences diverses. Les pubs nous permettent de payer le minimum mais ne sont pas suffisantes, et nous ne souhaitons pas vous inonder plus. Nos liens d'affiliations Amazon nous aident beaucoup également. Si chaque membre donnerait 1€, nous pourrions faire vivre ce site des années.

Falco

Boutique livres

Recommended Posts

il y a 2 minutes, DM54 a dit :

ça veut dire quoi pour lui " abordable " ??

Que les riches peuvent l'avoir pour pas grand chose: 100€ c'est peanuts :biggrin:

• Haha 4

Il y aura une édition grand public du livre de Corbijn par Taschen qui sortira d’ici mars/avril. Le contenu sera le même, mais l’ouvrage ne sera pas limité, ni signé.

Prix : 100 EUR
Dimensions : 24,3 x 34 cm (<> Edition Collector: 31,5 x 44 cm)
Pages: 512 (même nombre que l’Edition Collector)

• Like 2

Bonjour les Devotees,

Je viens (enfin!) de récupérer le nouveau bouquin de Sébastien Michaud : "Dépêche mode, paroles de fans".

Le format, les thèmes choisis, l'esthétique... tout laisse à supposer qu'il sera du même niveau que son incontournable "Ethique synthétique".

Je ne vous cache pas ma joie intense (c'est peu dire!) quand je me suis aperçu que Sébastien avait créé 5 articles à partir des différents éléments que je lui avais communiqués, notamment grâce au questionnaire qu'il avait envoyé à tous les fans désireux de participer au projet (mon pseudo : "Frédéric, 45 ans, chargé d'insertion professionnelle - Paris (France)" & les pages : 134-135 + 191-192 + 206-207 + 232-233 + 347-348).

Quels sont celles et ceux parmi vous qui ont eu cette chance? Et quels sont vos articles s'il vous plait?

Portez-vous bien en ces temps de désert...

Amitiés modiennes,

Fred2Paris

• Like 1
  • Love it 1

Le 19/04/2021 à 15:26, Fred2Paris a dit :

Bonjour les Devotees,

Je viens (enfin!) de récupérer le nouveau bouquin de Sébastien Michaud : "Dépêche mode, paroles de fans".

Le format, les thèmes choisis, l'esthétique... tout laisse à supposer qu'il sera du même niveau que son incontournable "Ethique synthétique".

Je ne vous cache pas ma joie intense (c'est peu dire!) quand je me suis aperçu que Sébastien avait créé 5 articles à partir des différents éléments que je lui avais communiqués, notamment grâce au questionnaire qu'il avait envoyé à tous les fans désireux de participer au projet (mon pseudo : "Frédéric, 45 ans, chargé d'insertion professionnelle - Paris (France)" & les pages : 134-135 + 191-192 + 206-207 + 232-233 + 347-348).

Quels sont celles et ceux parmi vous qui ont eu cette chance? Et quels sont vos articles s'il vous plait?

Amitiés modiennes,

Fred2Paris

salut @Fred2Paris, je l'ai acheté aussi mais pas je n'ai pas encore commencé à le lire

Notre modienne @Rosemode est dans le livre , je ne sais plus les pages 

• Like 1

Il y a 2 heures, DM54 a dit :

salut @Fred2Paris, je l'ai acheté aussi mais pas je n'ai pas encore commencé à le lire

Notre modienne @Rosemode est dans le livre , je ne sais plus les pages 

Ciao @DM54 merci pour ta réponse. Tu me diras ce que tu en penses : pour ma part ça me parle beaucoup ce partage d'expériences, d'autant que Sébastien s'est prêté au jeu et que la sienne est bluffante. Mais il est loin d'être le seul. Pour @Rosemode peut-être nous donnera-t-elle l'info...

Le 19/04/2021 à 15:26, Fred2Paris a dit :

Bonjour les Devotees,

Amitiés modiennes,

Fred2Paris

C'est génial, @Fred2Paris, c'est la consécration du fan ;)

• Haha 1

Je ne connaissais pas 

Edited by Gahan42
  • Like 1

Ca fait des années que je cherche ce livre Allemand, mais à chaque fois il est a un prix exorbitant. Comme par exemple sur amazon ( il y ait depuis plusieurs années) il varie entre 1100€ et 1400€

Le 28/06/2021 à 21:54, KFDM a dit :

Ca fait des années que je cherche ce livre Allemand, mais à chaque fois il est a un prix exorbitant. Comme par exemple sur amazon ( il y ait depuis plusieurs années) il varie entre 1100€ et 1400€

Si ça t'intéresse un magasin en Pologne le vend environ 250 euros, je ne sais pas si état neuf ou occasion (version Anglaise)

Edited by Gahan42

Il y a 2 heures, Gahan42 a dit :

EN précommande sur ce site: https://lespublicationsducrepuscule.com/fr/livres/11-depeche-mode-monument.html

Par contre 65€, cette édition est l'un des plus chère de la série (UK et ALL) avec moins de pages, 440 pages alors que la dernière édition avait 482 pages, mais bon il sera quand même dans ma bibliothèque :wink:

• Thanks 1

Je l'ai reçu la semaine dernière. C'est l'édition Redux (mise à jour 2020) numérotée. J'ai le 003

Edited by Gahan42
  • Cool 1

Le 14/08/2021 à 13:28, Gahan42 a dit :

Je l'ai reçu la semaine dernière. C'est l'édition Redux (mise à jour 2020) numérotée. J'ai le 003

Peux-tu me donner la référence ISBN (le code barre 978 .....) S.V.P.

Merci