Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

also26


also26

Messages recommandés

Alors soyons sérieux!

Vu que ça fait presque deux mois que je me suis inscrite voyons...il va quand même falloir se présenter, hein!

Je mets tout dans le désordre voire à l'envers... Going backward

Mais c'est normal, et vous saurez avec le temps, j'aime rien faire comme les autres!

J'ai 34 ans, née en 1984 comme mon single préféré, Master and servant! (Très bonne cuvée)

Je pratique le judo, le taïso et le ju-jitsu, j'adore la nature, les randonnées et certains sports extrêmes! (Saut à l'élastique, notamment) Never let me down... donc assez déjantée sur les bords^^

Pour l'expérience DM, je les ai (re) découvert en fouillant parmi les milliers CD de mon homme, et en écoutant Violator, la claque avec Enjoy the silence...

Je l'avais écoutée looongtemps avant, puis j'ai revu le clip, et là ça à fait tilt...Puis récemment dans une réunion familiale, j'ai revu mon cousin (de 16 ans mon aîné, c'est important pour la datation) c'était en 1995 et je me revois dans sa voiture me contorsionner sur...Master and servant! (Sans savoir ce que c'était) La boucle est bouclée, j'étais déjà tombée dedans mais je l'avais perdu pendant tant d'années ce son...

Plus tard j'ai eu un grand flou d'une dizaine d'années dans ma vie, un clivage familial,  puis récemment une rupture volontaire avec un père oppresseur, du coup, ma crise d'ado, je la fait maintenant^^ (Brisons les chaînes)

Avec DM il faut dire que c'est le must! Et encore plus avec vous tous, les modiens ;)

Enjoy!

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, also26 a dit :

Alors soyons sérieux!

Vu que ça fait presque deux mois que je me suis inscrite voyons...il va quand même falloir se présenter, hein!

Je mets tout dans le désordre voire à l'envers... Going backward

Mais c'est normal, et vous saurez avec le temps, j'aime rien faire comme les autres!

J'ai 34 ans, née en 1984 comme mon single préféré, Master and servant! (Très bonne cuvée)

Je pratique le judo, le taïso et le ju-jitsu, j'adore la nature, les randonnées et certains sports extrêmes! (Saut à l'élastique, notamment) Never let me down... donc assez déjantée sur les bords^^

Pour l'expérience DM, je les ai (re) découvert en fouillant parmi les milliers CD de mon homme, et en écoutant Violator, la claque avec Enjoy the silence...

Je l'avais écoutée looongtemps avant, puis j'ai revu le clip, et là ça à fait tilt...Puis récemment dans une réunion familiale, j'ai revu mon cousin (de 16 ans mon aîné, c'est important pour la datation) c'était en 1995 et je me revois dans sa voiture me contorsionner sur...Master and servant! (Sans savoir ce que c'était) La boucle est bouclée, j'étais déjà tombée dedans mais je l'avais perdu pendant tant d'années ce son...

Plus tard j'ai eu un grand flou d'une dizaine d'années dans ma vie, un clivage familial,  puis récemment une rupture volontaire avec un père oppresseur, du coup, ma crise d'ado, je la fait maintenant^^ (Brisons les chaînes)

Avec DM il faut dire que c'est le must! Et encore plus avec vous tous, les modiens ;)

Enjoy!

Merci pour cette présentation pleine de vie et d'énergie Also26!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Falco a dit :

Super présentation also26 !

Ta marque est bien présente, j'aime bien ce désordre qui a du sens.

Continue surtout ta crise d'ado, j'adore ! ;)

Enjoy !

 

Il y a 10 heures, Fred2Paris a dit :

Merci pour cette présentation pleine de vie et d'énergie Also26!

Toujours à votre service pour le givrage des sens! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PersonalMode a dit :

Mieux vaut tard que jamais ;)

1984, très belle année ! Que des êtres exceptionnels :biggrin::drunk:

Très belle présentation et bon séjour chez nous 

Merci! Je profites à fond!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JEZEBEL a dit :

Bienvenue à toi ! Jolie présentation et profite à fond de cette re-plongée dans l'univers de DM, redécouvrir un groupe est galvanisant 

Salut Jezebel!

Merci de ton accueil! J'y plonge et je m'y noie volontiers, crois moi!

C'est le magnétisme du groupe qui est puissant et galvanisant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi

super présentation

moi je me considère comme une ado recyclée :-D

je fais des choses pour dm que je n'aurai jamais fais avant (tu le découvriras en lisant certains sujets ;-) )

et tu vas voir le fofo est super <3

entre parenthèse quel plaisir de revoir un peu de mouvements 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Rosemode a dit :

bienvenue à toi

super présentation

moi je me considère comme une ado recyclée :-D

je fais des choses pour dm que je n'aurai jamais fais avant (tu le découvriras en lisant certains sujets ;-) )

et tu vas voir le fofo est super <3

entre parenthèse quel plaisir de revoir un peu de mouvements 

Hello Rosemode!

Merci pour ton accueil chaleureux! J'adore l'expression "ado recyclée" (soit-dit en passant) ça me rappelle vaguement quelque chose^^

Pour le reste, j'ai hâte de te lire et comparer ce qu'on peut faire pour DM comme jamais auparavant...

Et pour le forum, I like to way your move...(ments)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rosemode a dit :

bienvenue à toi

super présentation

moi je me considère comme une ado recyclée :-D

je fais des choses pour dm que je n'aurai jamais fais avant (tu le découvriras en lisant certains sujets ;-) )

et tu vas voir le fofo est super <3

entre parenthèse quel plaisir de revoir un peu de mouvements 

+1:biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Rosemode a dit :

bienvenue à toi

super présentation

moi je me considère comme une ado recyclée :-D

je fais des choses pour dm que je n'aurai jamais fais avant (tu le découvriras en lisant certains sujets ;-) )

et tu vas voir le fofo est super <3

entre parenthèse quel plaisir de revoir un peu de mouvements 

Chère Rosemode tu as raison il ne faut surtout pas tuer l'ado qui reste en nous! Ca nous empêche pas d'être murs et d'assumer nos responsabilités d'adultes bien solides, mais il faut garder cet élan du cœur. Perso je me considère un peu comme un mutant des années 80, qui lutte pour ne pas tomber dans la nostalgie, mais qui ne peut que regretter le temps où en allumant ta radio tu entendais "Shake the disease"... On a de la chance que DM existe encore, qu'ils affichent une telle créativité, qu'on puisse écouter des nouveau albums et aller les voir en concert!

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...