Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DEPECHE MODE: The Singles 12" Box


KFDM

Messages recommandés

Suite des Box the Singles 12" !  

Construction Time Again box et Some Great Reward box sortent le 14 décembre 2018 au prix d'environ 79,99€ / Box

Construction Time Againhttps://amzn.to/2B2lTbI

Some Great Rewardhttps://amzn.to/2B229VH

box3.jpg

box4.jpg

  • Cool 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'est beau mais voila que faire quand on a deja les premier pressage je ne sais pas si je vais les acheter juste pour le packagine en plus dans le construction time again certain lp on juste la couleur des version original a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL est vrai que c'est dur de choisir pour ceux qui hésitent. De plus quand un dès vinyle qui a été édité en 7" lors de sa sorite, ce retrouve au format 12", comme le vinyle Somebody/blasphemous (le dernier sur la photo) ...:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les amis, je pense que l'objectivité et la rationalité ne sont peut-être pas les premiers critères : "le cœur a ses raisons..."

Là on est dans du produit destiné aux fans, et je pense que ça vaut "de toutes les façons" le coup de les avoir même si ça implique un petit sacrifice financier, à conditions peut-être d'utiliser les vinyles quand même (ce qui n'est pas mon cas).

J'en profite pour saluer @paulx qui vient de rejoindre la team!

Euh... quand je dis "rejoindre", je veux dire "revenir" car je vois que tu es inscrit depuis 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour ! 

J'ai bien reçu les deux nouveaux coffrets. Par contre, impossible de télécharger leurs contenus en format wav via le code fourni dans chaque coffret... Suis-le le seul à avoir ce problème ? 

Merci pour votre aide. 

S.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas acheté ces coffrets pour l'instant, je ne sais pas sur quel site, et via quelle méthode le téléchargement se passe.

Voyons si d'autres fans ont ce soucis suite à l'achat des coffrets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ce qui m'interpelle dans les coffrets, c'est le fait qu'il n'y ait pas de droit de reproduction comme BEL BIEM,  BEL SDRM...

Tiens, les derniers coffrets ont changé de code-barre ????:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KFDM a dit :

Ce qui m'interpelle dans les coffrets, c'est le fait qu'il n'y ait pas de droit de reproduction comme BEL BIEM,  BEL SDRM...

Tiens, les derniers coffrets ont changé de code-barre ????:huh:

Très étrange. Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier. Tu es sûre de toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé sur les différents labels (face A et face B) sur les pochettes et sur les coffrets, il n'y a aucun symbole de droit d'auteur.

Je pense que les pressages US ça doit être pareil, il ne doit pas y avoir les droits us "ASCAP". Ou alors, ils ont voulu réellement reproduire comme à l'original (en pressage uk), mais il y a la référence sony music Columbia qui apparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 20/11/2018 à 18:45, KFDM a dit :

IL est vrai que c'est dur de choisir pour ceux qui hésitent. De plus quand un dès vinyle qui a été édité en 7" lors de sa sorite, ce retrouve au format 12", comme le vinyle Somebody/blasphemous (le dernier sur la photo) ...:unsure:

je les acheter en format 12'' a leur sortie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gahan42 a dit :
Music for the masses se prépare
 
 

 

Mais il faudra être patient, avant il y aura "The singles 81>85" et "Black celebration"  (mars avril 2019):wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fred2Paris a dit :

KFDM = Koffre Fort D'informations Modiennes :wink:

Oh, Ce n'est qu'une estimation personnelle, mais j'ai peur que les maxi de la période "The singles 81>85" soient dans le même coffret que "Black celebration", ce qui ferait un coffret de 8 vinyles d'une valeur estimé à 99,99€.  aie aie aie :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, KFDM a dit :

Oh, Ce n'est qu'une estimation personnelle, mais j'ai peur que les maxi de la période "The singles 81>85" soient dans le même coffret que "Black celebration", ce qui ferait un coffret de 8 vinyles d'une valeur estimé à 99,99€.  aie aie aie :wacko:

Je pense que ça sera "Black Celebration" et "Music For The Masses". 

Il y a une autre vidéo que je n'arrive pas à mettre qui fait bien voir la préparation de la box "Music For The Masses".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gahan42 a dit :

Je pense que ça sera "Black Celebration" et "Music For The Masses". 

Il y a une autre vidéo que je n'arrive pas à mettre qui fait bien voir la préparation de la box "Music For The Masses".

 

Ce ne serait pas cette vidéo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai bien pris les box. C'est beau, c'est bien fait. Mais, ayant tous les maxis originaux, je dois avouer que je suis pas mal déçu par le nouveau mastering, les vinyles originaux sonnent beaucoup mieux, ou du moins c'est mon très humble avis. Sinon c'est très bien d'avoir "dreaming of me" et l'édition limitée de "blasphemous rumours" en 12". Et je trouve dommage qu'ils n'aient pas inclus les éditions américaines.

Aussi, il manque les messages gravés en fin de vinyl.

On 12/15/2018 at 8:36 AM, St233phanePrince said:

Bonjour ! 

J'ai bien reçu les deux nouveaux coffrets. Par contre, impossible de télécharger leurs contenus en format wav via le code fourni dans chaque coffret... Suis-le le seul à avoir ce problème ? 

Merci pour votre aide. 

S.P

Je pense que tu as du acheter l'édition pour le marché américain, et le code de download ne fonctionne que depuis les US...

Modifié par Yann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yann a dit :

Bonjour à tous.

J'ai bien pris les box. C'est beau, c'est bien fait. Mais, ayant tous les maxis originaux, je dois avouer que je suis pas mal déçu par le nouveau mastering, les vinyles originaux sonnent beaucoup mieux, ou du moins c'est mon très humble avis. Sinon c'est très bien d'avoir "dreaming of me" et l'édition limitée de "blasphemous rumours" en 12". Et je trouve dommage qu'ils n'aient pas inclus les éditions américaines.

Aussi, il manque les messages gravés en fin de vinyl.

Je pense que tu as du acheter l'édition pour le marché américain, et le code de download ne fonctionne que depuis les US...

Concernant les messages gravés sur les vinyles (qui étaient des blagues), nous les trouverons plus, seul les pressages originaux uk avaient ce type de message.

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les prochains "The Singles 12" box" BLACK CELEBRATION (5 vinyles), (j'aurai pensé 8 vinyles) et MUSIC FOR THE MASSES (7 vinyles) sont prévu le 31 mai 2019, concernant les prix,

peut-être 65€ pour le premier et 89€ voire 95€ pour le deuxième (A surveiller), soit environ 150€ l'ensemble :sad:

Pourquoi il n'y a pas le coffret "The Singles 81-85" avec les 4 vinyles ????

Si dans [The Singles 12" Box black celebration] il y a 5 vinyles (Stripped, A question of lust, A question of time (maxi1) et A question of time (maxi2), qui est le 5ème? Shake the disease maxi1 ou maxi2. Mais je pencherai plus pour It's called a heart maxi1 à cause de "Fly on the windscreen" et si c'est le cas, ou vont se trouver Shake disease maxi1 >&2 et It's called a heart double maxi, dans le coffret [the singles 12" THE SINGLES 81>98] voire même "The singles 12" THE SINGLES 81>13 :laugh::wacko::sad:????? ????

 

Modifié par KFDM
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KFDM a dit :

Les prochains "The Singles 12" box" BLACK CELEBRATION (5 vinyles), (j'aurai pensé 8 vinyles) et MUSIC FOR THE MASSES (7 vinyles) sont prévu le 31 mai 2019, concernant les prix,

peut-être 65€ pour le premier et 89€ voire 95€ pour le deuxième (A surveiller), soit environ 150€ l'ensemble :sad:

Pourquoi il n'y a pas le coffret "The Singles 81-85" avec les 4 vinyles ????

Si dans [The Singles 12" Box black celebration] il y a 5 vinyles (Stripped, A question of lust, A question of time (maxi1) et A question of time (maxi2), qui est le 5ème? Shake the disease maxi1 ou maxi2. Mais je pencherai plus pour It's called a heart maxi1 à cause de "Fly on the windscreen" et si c'est le cas, ou vont se trouver Shake disease maxi1 >&2 et It's called a heart double maxi, dans le coffret [the singles 12" THE SINGLES 81>98] voire même "The singles 12" THE SINGLES 81>13 :laugh::wacko::sad:????? ????

 

MMh, c'est bon tout ça^^

Bon, c'est vrai que c'est pas donné, mais ça donne envie... (quand je me serai renflouée^^)

Je pense que s'il n'y a pas le coffret "The singles 81-85" c'est peut être parce qu'il veulent tous les rééditer avec le visuel des pochettes d'origines pour marquer le coup.

Imagine, si ça se trouve, ils mettront le coffret des singles 81-85 (mais plus tard) pour la chronologie des sorties avec le visuel qu'ils ont fait expressément pour lui, à savoir....image.png.7f05731dbb8b9487d16d48e01b140c70.png et pareil pour "The single 12" 86-98" image.png.95a56b6f11286c092754881ca9825c93.png A moins qu'ils ne le sortent juste pas parce que c'est une (re) compil de singles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KFDM a dit :

Coffret Black celebration the 12" singles collection: 95€

Coffret Music for the Masses the 12" singles collection: 102€

Ce qui est bizarre c'est le prix pour le coffret Black celebration 95€ pour 5 vinyles alors que les coffrets [Construction time again et Some great reward (6 vinyles)] ont été vendu pour environ 79€ ???

Mais comme pour l'instant ce n'est qu'une annonce ça peut encore changer.

Pour info j'ai trouver pourquoi 5 vinyles pour le coffret Black Celebration, c'est "A question of lust" qui va être en 2 vinyles, car la version cd est diffrente du vinyle.

A l'époque sur le vinyle il y avait :                             et sur le CD:

A1-A question of lust                                               01-A question of lust

A2-Christmas island                                                02-Christmas ilsand

B1-People are people (live)                                      03-If you want (live)

B2-It's doesn't matter two (instrumental)                   04-Shame (live)

B3-A question of lust (minimal)                                 05-Blasphemous rumours (live)

Donc encore un coffret avec un vinyle inédit (comme Dreaming of me, et blasphemous rumours maxi2)

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...