Aller au contenu
KFDM

DEPECHE MODE: The Singles 12" Box

Messages recommandés

Suite des Box the Singles 12" !  

Construction Time Again box et Some Great Reward box sortent le 14 décembre 2018 au prix d'environ 79,99€ / Box

Construction Time Againhttps://amzn.to/2B2lTbI

Some Great Rewardhttps://amzn.to/2B229VH

box3.jpg

box4.jpg

• Cool 1
  • J'adore 1

c'est beau mais voila que faire quand on a deja les premier pressage je ne sais pas si je vais les acheter juste pour le packagine en plus dans le construction time again certain lp on juste la couleur des version original a voir

IL est vrai que c'est dur de choisir pour ceux qui hésitent. De plus quand un dès vinyle qui a été édité en 7" lors de sa sorite, ce retrouve au format 12", comme le vinyle Somebody/blasphemous (le dernier sur la photo) ...:unsure:

Après les amis, je pense que l'objectivité et la rationalité ne sont peut-être pas les premiers critères : "le cœur a ses raisons..."

Là on est dans du produit destiné aux fans, et je pense que ça vaut "de toutes les façons" le coup de les avoir même si ça implique un petit sacrifice financier, à conditions peut-être d'utiliser les vinyles quand même (ce qui n'est pas mon cas).

J'en profite pour saluer @paulx qui vient de rejoindre la team!

Euh... quand je dis "rejoindre", je veux dire "revenir" car je vois que tu es inscrit depuis 2012

• J'aime 1
  • Cool 1

Bonjour ! 

J'ai bien reçu les deux nouveaux coffrets. Par contre, impossible de télécharger leurs contenus en format wav via le code fourni dans chaque coffret... Suis-le le seul à avoir ce problème ? 

Merci pour votre aide. 

S.P

N'ayant pas acheté ces coffrets pour l'instant, je ne sais pas sur quel site, et via quelle méthode le téléchargement se passe.

Voyons si d'autres fans ont ce soucis suite à l'achat des coffrets