Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DEPECHE MODE: The Singles 12" Box


KFDM

Messages recommandés

il y a 22 minutes, KFDM a dit :

Pour Violator il faudra s'attendre a avoir un prix élevé (coffret de 9 vinyles minimum)

Hey @KFDM! 9 Vinyles tu dis!! C'est du à quoi? Je sais qu'il y a 9 titres sur Violator, (pour la version deluxe je ne sais pas) Mais vu que ce sont des singles box, tout ne devrait pas y être, non? Je sais qu'il y en a au moins trois: Personal Jesus, Enjoy the silence et Policy of true. Ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, also26 a dit :

Hey @KFDM! 9 Vinyles tu dis!! C'est du à quoi? Je sais qu'il y a 9 titres sur Violator, (pour la version deluxe je ne sais pas) Mais vu que ce sont des singles box, tout ne devrait pas y être, non? Je sais qu'il y en a au moins trois: Personal Jesus, Enjoy the silence et Policy of true. Ton avis?

Coffret Violator:

2 maxis de Personal Jesus.

3 maxis de Enjoy The Silence.

2 maxis de Policy Of Truth.

2 maxis de World In My Eyes.

voici les pochettes

Box violator.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les tarifs annoncés:

B.C. entre 55,58€ en Esp, 95,12€ en ALL et 115,37€ en ITA, en France ???

M.F.T.M entre 83,28€ en Esp, 102,19€ en ALL et 12919€, en France ???

Amazon.de: https://www.amazon.de/s?k=depeche+mode&i=popular&rh=n%3A255882%2Cp_n_binding_browse-bin%3A379151011&s=date-desc-rank&dc&__mk_de_DE=ÅMÅŽÕÑ&qid=1554186141&rnid=379140011&ref=sr_st_date-desc-rank

Superdeluxe edition:http://www.superdeluxeedition.com/news/depeche-mode-black-celebration-music-for-the-masses-12-boxes/

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin arrivés:

B.C. à 87,99€  proportionnellement beuacoup plus cher que les 2 derniers coffrets

et M.F.T.M. à 98,99€

https://www.amazon.fr/s?k=depeche+mode&i=popular&rh=p_n_binding_browse-bin%3A381048011&s=date-desc-rank&dc&__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&qid=1554317901&rnid=381035011&ref=sr_st_date-desc-rank

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix changent: en France les prix augmentent en Allemagne les pris descendent ?????

Pour B.C à 87,99€  on passe à 95,99€

et M.F.T.M. à 98,99€ on passe à 107,99€

alors qu'en Allemagne:

B.C. de 115,37€ on passe à 89,99€

M.F.T.M. de 129,19€ on passe à 86,99€; bizarre, moins il y a de vinyles, plus les box ALL. sont cher :fou:???

je croyais que les prix d'amazon ne pouvaient monter ??? :angry:

The singles box3.JPG

BOX ALL.JPG

 

Superdelux.JPG

Modifié par KFDM
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎04‎/‎2019 à 22:47, KFDM a dit :

Les prix changent: en France les prix augmentent en Allemagne les pris descendent ?????

Pour B.C à 87,99€  on passe à 95,99€

et M.F.T.M. à 98,99€ on passe à 107,99€

alors qu'en Allemagne:

B.C. de 115,37€ on passe à 89,99€

M.F.T.M. de 129,19€ on passe à 86,99€; bizarre, moins il y a de vinyles, plus les box ALL. sont cher :fou:???

je croyais que les prix d'amazon ne pouvaient monter ??? :angry:

The singles box3.JPG

BOX ALL.JPG

 

Superdelux.JPG

Comment amazon.ES peut-il vendre le coffret B.C. bien en dessous du prix H.T...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KFDM a dit :

Comment amazon.ES peut-il vendre le coffret B.C. bien en dessous du prix H.T...????

Amazon .ES vient de rectifier les prix des coffrets:

 

Deluxe2019-04-08.JPG

En précommande dans le(s) magasin(s) Espace Culturel de Leclerc, B.C. est a 79,99€ et M.F.T.M. a 98,99€

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Violator The 12" singles est prévu pour le 30 aout 2019 avec 10 vinyles. 10 vinyles :blink:.  Il y aurait donc le single book de personal jesus ??? En attendant j'ai imaginé les coffrets avenir: VIOLATOR The 12" singles et SONGS OF FAITH AND DEVOTION The 12" singles;

Violator the 12 singles box.jpg

Songs of faith and devotion the 12 singles box.jpg

Modifié par KFDM
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte, hier (lundi 5) avec un disquaire, nous avons regardé les bons de précommande de Sony concernant les sorties entre le 9/08/19 et le 6/09/19, il n'y a rien de prévu pour le 30 aout 2019. mais ça peut changer dans les jours qui suivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KFDM a dit :

En fin de compte, hier (lundi 5) avec un disquaire, nous avons regardé les bons de précommande de Sony concernant les sorties entre le 9/08/19 et le 6/09/19, il n'y a rien de prévu pour le 30 aout 2019. mais ça peut changer dans les jours qui suivent...

Ou simplement que pour la box Violator c'est un fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Aujourd'hui (29/08/19) j'ai vu le fournisseur de Sony. A ce jour pas de nouveauté sur DM, donc les coffrets Violator et S.O.F.A.D. ne seront pas en ventent avant le 27/09/19. :sad: (j'aurais peut-être d'autre info la semaine prochaine.)

Pour info, entre le bon de précommande (pour les distributeurs comme fnac, espace culture, Cultura ... ) et la date de sortie, il faut compter un mois, sauf si c'est une vente directe, mais pour l'instant tous les coffret ont été proposés en précommande. A suivre...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je me demande si le coffret "Violator "The 12" Singles" ne va pas sortir l'année prochaine pour les 30 ans de l'album. Mais s'il sort pour les 30 ans, j'espère qu'il y aura une bonne raison. Comme, un coffret spécial avec la tournée World Violation Tour :wink: :tongue:....    Mais vu le manque d'enthousiasme des majors,  il vont juste mettre un sticker  "VIOLATOR 30 YEARS" sur le coffret. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, KFDM a dit :

Je me demande si le coffret "Violator "The 12" Singles" ne va pas sortir l'année prochaine pour les 30 ans de l'album. Mais s'il sort pour les 30 ans, j'espère qu'il y aura une bonne raison. Comme, un coffret spécial avec la tournée World Violation Tour :wink: :tongue:....    Mais vu le manque d'enthousiasme des majors,  il vont juste mettre un sticker  "VIOLATOR 30 YEARS" sur le coffret. :biggrin:

Prévue sortie avant noël. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 04/10/2019 à 14:10, Gahan42 a dit :

Prévue sortie avant noël. 

En date d'aujourd'hui (le 06/12/19), pas de coffret(s) avant noél, pour l'instant il n'y a pas de bon de pré-commande concernant le ou les coffrets "singles box" (pour info un bon de pré-commande arrive un mois avant la date de sortie). A moins que la maison de distribution fasse une vente directe (c'est à dire qu'elle propose directement l'article aux disquaires quelques jours avant la date de sortie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KFDM a dit :

En date d'aujourd'hui (le 06/12/19), pas de coffret(s) avant noél, pour l'instant il n'y a pas de bon de pré-commande concernant le ou les coffrets "singles box" (pour info un bon de pré-commande arrive un mois avant la date de sortie). A moins que la maison de distribution fasse une vente directe (c'est à dire qu'elle propose directement l'article aux disquaires quelques jours avant la date de sortie).

Il paraitrait que la box violator n'est pas satisfaisant côté contenu donc sortie repoussée. Je pense qu'ils vont attendre de sortir leur boite le 24 janvier  puis le dvd du concert avant de sortir les autres box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 

24 avril 2020

 

boxset-violator.jpg


Violator | The 12'' Singles    
    

Personal Jesus  12BONG 17
A Personal Jesus (Holier Than Thou Approach) 5.49
B Dangerous (Sensual Mix) 5.22
B Personal Jesus (Acoustic) 3.27
 
Personal Jesus  L12BONG 17
A Personal Jesus (Pump Mix) 7:47
B Personal Jesus (Telephone Stomp Mix) 5.34
B Dangerous (Hazchemix) 5.34
 
Enjoy The Silence  12BONG 18
A Enjoy The Silence (7" Version) 4.18
A Enjoy The Silence (Hands And Feet Mix) 6.41
B Enjoy The Silence (Ecstatic Dub) 5.44
B Sibeling 3.20
 
Enjoy The Silence  L12BONG 18
A Enjoy The Silence (Bass Line) 7:42
A Enjoy The Silence (Harmonium) 2:43
B Enjoy The Silence (Ricki Tik Tik Mix) 5:33
B Memphisto 4:01
 
Enjoy The Silence  XL12BONG 18
A Enjoy The Silence (The Quad: Final Mix) 15:30
(Includes etching on the reverse side)
 
Policy Of Truth  12BONG 19
A Policy Of Truth (Beat Box) 6:31
B Policy Of Truth (Capitol Mix) 8:01
B Kaleid (When Worlds Mix) 5:23
 
Policy Of Truth  L12BONG 19
A Policy Of Truth (Trancentral Mix) 5:55
B Kaleid (Remix) 4:36
B Policy Of Truth (Pavlov's Dub) 6:02
 
World In My Eyes  12BONG 20
A World In My Eyes (Oil Tank Mix) 7:29
B Happiest Girl (Kiss-A-Mix) 6:15
B Sea Of Sin (Sensoria) 6:08
 
World In My Eyes  L12BONG 20
A World In My Eyes (Dub In My Eyes) 6:54
B World In My Eyes (Mode To Joy) 6:28
B Happiest Girl (The Pulsating Orbital Mix) 6:26
 
World In My Eyes  P12BONG 20
A World In My Eyes (Mayhem Mode) 4:55
B Happiest Girl (The Pulsating Orbital Instrumental Mix) 7:58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...