Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Grand Jeu : cette image appartient à quel titre de DM ??


Falco

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Fred2Paris a dit :

Mais j'avais proposé Stripped comme solution et j'ai bien l'impression que c'est ça non?!?...

Comme "piste" si on veut être plus précis

C'est bien Stripped mais j'attendais une confirmation :happy:

Cette version a été éditée pour la première fois dans le coffret VIDEO SINGLES COLLECTION sortie en 2016. (Concernant ce coffret dommage qu'ils n'ont pas tous mis, il manque NEVER LET ME DOWN AGAIN 12" version, PIMPF, HALO, CLEAN, I FEEL LOVED Danny Tenaglia's Labor Of Love Edit,  voir même PERSONAL JESUS avec un version légèrement différente).

Modifié par KFDM
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KFDM a dit :

C'est bien Stripped mais j'attendais une confirmation :happy:

Cette version a été éditée pour la première fois dans le coffret VIDEO SINGLES COLLECTION sortie en 2016. (Concernant ce coffret dommage qu'ils n'ont pas tous mis, il manque NEVER LET ME DOWN AGAIN 12" version, PIMPF, HALO, CLEAN, I FEEL LOVED Danny Tenaglia's Labor Of Love Edit,  voir même PERSONAL JESUS avec un version légèrement différente).

Ouais, j'ai le coffret, il est franchement pas mal! Faudrait que je le rematte pour voir tout ça, il y en a tellement^^

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là easy : it's no good!

A moins qu'il y ait un piège...

Costume réalisés par... Jean-Paul Gaultier!

Pour ceux qui ont eu la chance d'aller voir l'expo monumentale qui a eu lieu au Grand Palais en juillet 2015, il y avait des photos inédites du clip et des différents costumes confectionnés pour l'occasion. Un petit cliché pris avec mon téléphone en souvenir...

2015-07-15 101.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Fred2Paris a dit :

Alors là easy : it's no good!

A moins qu'il y ait un piège...

Costume réalisés par... Jean-Paul Gaultier!

Pour ceux qui ont eu la chance d'aller voir l'expo monumentale qui a eu lieu au Grand Palais en juillet 2015, il y avait des photos inédites du clip et des différents costumes confectionnés pour l'occasion. Un petit cliché pris avec mon téléphone en souvenir...

2015-07-15 101.JPG

PERDU, regarde bien les contours

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred2Paris a dit :

Ca fait partie des side B qui sont meilleures que la plupart des side A...

Ce n'est pas un titre de face B, il fait partie comme, shake the disease, only when i lose myself, d'un titre hors album, mais il est vrai que certains titres de face B sont excellents.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ciao mister @Falco bah vu l'âge qu'on a et les années qu'on les écoute, c'est normal qu'on sache 2 à 3 trucs...

A mon avis KFDM doit connaître une tonne d'infos précises sur des sujets pointus, il a l'âme du collectionneur... d'ailleurs on attend toujours de vois ses collections de t-shirts... :wink:

Voir désolé

il y a 11 minutes, KFDM a dit :

Ce n'est pas un titre de face B, il fait partie comme, shake the disease, only when i lose myself, d'un titre hors album, mais il est vrai que certains titres de face B sont excellents.

 

Perso en ce moment je m'écoute pas mal le petit "Fools" qui est un peu le son primitif et mythique des Mode, avec Alan à la manœuvre

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fred2Paris a dit :

Eh ciao mister @Falco bah vu l'âge qu'on a et les années qu'on les écoute, c'est normal qu'on sache 2 à 3 trucs...

A mon avis KFDM doit connaître une tonne d'infos précises sur des sujets pointus, il a l'âme du collectionneur... d'ailleurs on attend toujours de vois ses collections de t-shirts... :wink:

Je suis plus un collectionneur qu'une personne que veut tous savoir sur la vie privé du groupe. Si tu veux me foutre la honte :laugh: en tant que fan de DM, Pose moi des questions sur qui vie avec qui, quel est leur dernier  lieu de vacances...., là je serrai nul. :wacko::tongue:

Concernant les t-shirts je pense faire ça ce week-end sinon il y a déjà un aperçu dans la rubrique DM et leur merchandising. >

 

Modifié par KFDM
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KFDM a dit :

Je suis plus un collectionneur qu'une personne que veut tous savoir sur la vie privé du groupe. Si tu veux me foutre la honte :laugh: en tant que fan de DM, Pose moi des questions sur qui vie avec qui, quel est leur dernier  lieu de vacances...., là je serrai nul. :wacko::tongue:

Concernant les t-shirts je pense faire ça ce week-end sinon il y a déjà un aperçu dans la rubrique DM et ces merchandising.

Bon disons que y'a des infos qui intéressent peut-être plus les modiennes... :wink:

Pour les t-shirts je vais aller zieuter ça illico

Oui sympa ta petite collection.

J'ai l'impression que pour le merchandising c'est quand même à Berlin que ça se passe : tu confirmes @KFDM?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est qu'en Allemagne, on trouve plus de chose que ce soit dans le Merch. que dans tous ce qui touche les supports audio et les revues. En Allemagne même en Belgique il y a des artistes qui existent depuis les années 80 qui sont maintenant moins connus en France. En France, je trouve que la culture musicale se perd surtout si ce n'est pas du commerciale (Merci Pascal N...)

Mais là on est hors sujet par rapport à la rubrique...:tongue:

Un peu plus dur maintenant; De quel clip (officiel) appartient ce bout d'image?

dm0.JPG

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là on est passés dans la catégorie poids lourds... comme ça intuitivement je dirais que c'est soit l'époque Violator, soit SOFD.

Mais bon, it's time to dodo bonne nuit les ami(e)s en Mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred2Paris a dit :

Eh ciao mister @Falco bah vu l'âge qu'on a et les années qu'on les écoute, c'est normal qu'on sache 2 à 3 trucs...

A mon avis KFDM doit connaître une tonne d'infos précises sur des sujets pointus, il a l'âme du collectionneur... d'ailleurs on attend toujours de vois ses collections de t-shirts... :wink:

Voir désolé

Perso en ce moment je m'écoute pas mal le petit "Fools" qui est un peu le son primitif et mythique des Mode, avec Alan à la manœuvre

Ah ben tu a une perle rare pour moi, ça me dit rien "Fools"! Tu m'intrigues @Fred2Paris !

il y a une heure, KFDM a dit :

Il est qu'en Allemagne, on trouve plus de chose que ce soit dans le Merch. que dans tous ce qui touche les supports audio et les revues. En Allemagne même en Belgique il y a des artistes qui existent depuis les années 80 qui sont maintenant moins connus en France. En France, je trouve que la culture musicale se perd surtout si ce n'est pas du commerciale (Merci Pascal N...)

Mais là on est hors sujet par rapport à la rubrique...:tongue:

Un peu plus dur maintenant; De quel clip (officiel) appartient ce bout d'image?

dm0.JPG

Aaahh... @KFDM à le chic pour nous trouver des trucs bien corsés!

Il y a 1 heure, KFDM a dit :

Je suis plus un collectionneur qu'une personne que veut tous savoir sur la vie privé du groupe. Si tu veux me foutre la honte :laugh: en tant que fan de DM, Pose moi des questions sur qui vie avec qui, quel est leur dernier  lieu de vacances...., là je serrai nul. :wacko::tongue:

Je pourrai boucher pas mal de trous si vous voulez les amis!^^ Pas à fond non plus sur les trucs privés parce que ça doit rester privé, hein ;)

Il y a 1 heure, KFDM a dit :

Il est qu'en Allemagne, on trouve plus de chose que ce soit dans le Merch. que dans tous ce qui touche les supports audio et les revues. En Allemagne même en Belgique il y a des artistes qui existent depuis les années 80 qui sont maintenant moins connus en France. En France, je trouve que la culture musicale se perd surtout si ce n'est pas du commerciale (Merci Pascal N...)

Mais là on est hors sujet par rapport à la rubrique...:tongue:

Un peu plus dur maintenant; De quel clip (officiel) appartient ce bout d'image?

dm0.JPG

Un bouquet de fleurs, je dirai Clean!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2018 à 21:02, KFDM a dit :

PERDU, regarde bien les contours

Joli piège ! Bien joué

Il y a 23 heures, KFDM a dit :

Il est qu'en Allemagne, on trouve plus de chose que ce soit dans le Merch. que dans tous ce qui touche les supports audio et les revues. En Allemagne même en Belgique il y a des artistes qui existent depuis les années 80 qui sont maintenant moins connus en France. En France, je trouve que la culture musicale se perd surtout si ce n'est pas du commerciale (Merci Pascal N...)

Mais là on est hors sujet par rapport à la rubrique...:tongue:

Un peu plus dur maintenant; De quel clip (officiel) appartient ce bout d'image?

dm0.JPG

Et il devient vicieux en plus :lol:;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2018 à 22:00, KFDM a dit :

Il est qu'en Allemagne, on trouve plus de chose que ce soit dans le Merch. que dans tous ce qui touche les supports audio et les revues. En Allemagne même en Belgique il y a des artistes qui existent depuis les années 80 qui sont maintenant moins connus en France. En France, je trouve que la culture musicale se perd surtout si ce n'est pas du commerciale (Merci Pascal N...)

Mais là on est hors sujet par rapport à la rubrique...:tongue:

Un peu plus dur maintenant; De quel clip (officiel) appartient ce bout d'image?

dm0.JPG

Un des plus beaux clips de DM, à une époque où Paris était magnifié par la pop : that's how my love goes... Strangelove! :wink:

Le 27/11/2018 à 23:11, also26 a dit :

Ah ben tu a une perle rare pour moi, ça me dit rien "Fools"! Tu m'intrigues @Fred2Paris !

Aaahh... @KFDM à le chic pour nous trouver des trucs bien corsés!

Je pourrai boucher pas mal de trous si vous voulez les amis!^^ Pas à fond non plus sur les trucs privés parce que ça doit rester privé, hein ;)

Un bouquet de fleurs, je dirai Clean!

Spéciale dédicace à toi @also26

Avec un autre petit bonus en prime :

 

Le 28/11/2018 à 17:20, KFDM a dit :

Non, c'est avant 1990.

Strangelove...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Fred2Paris a dit :

Un des plus beaux clips de DM, à une époque où Paris était magnifié par la pop : that's how my love goes... Strangelove! :wink:

Spéciale dédicace à toi @also26

Avec un autre petit bonus en prime :

 

 

Merci @Fred2Paris! Devine quoi? Je me suis dégoté une petite merveille à la Fnac: Construction time again avec "A short film Depeche mode 1983 avec plusieurs tracks... dont Fools^^

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, also26 a dit :

Merci @Fred2Paris! Devine quoi? Je me suis dégoté une petite merveille à la Fnac: Construction time again avec "A short film Depeche mode 1983 avec plusieurs tracks... dont Fools^^

Voilà ce que j'appelle "sanctifier l'argent" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...