Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Grand Jeu : cette image appartient à quel titre de DM ??


Falco

Messages recommandés

il y a 13 minutes, also26 a dit :

Merci @Fred2Paris! Devine quoi? Je me suis dégoté une petite merveille à la Fnac: Construction time again avec "A short film Depeche mode 1983 avec plusieurs tracks... dont Fools^^

Bon choix. A l'époque (2006) j'ai acheté tous ces coffrets delux, (10 coffrets) sans compter l'album cd-dvd "Playing the angel". Les "short film depeche mode..." de chaque coffret sont excellents. Jai voulu regroupé tous ces documentaires en un, mais il me faudrait un graveur BR pour que tout tiennent sur un même support (10 x 30min. ±).

Pour info, on est à la 3ème ré-édition des coffrets (2006, 2009 et 2018) sauf PLaying the angel qui n'est pas un Delux.

  • Cool 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KFDM a dit :

Bon choix. A l'époque (2006) j'ai acheté tous ces coffrets delux, (10 coffrets) sans compter l'album cd-dvd "Playing the angel". Les "short film depeche mode..." de chaque coffret sont excellents. Jai voulu regroupé tous ces documentaires en un, mais il me faudrait un graveur BR pour que tout tiennent sur un même support (10 x 30min. ±).

Pour info, on est à la 3ème ré-édition des coffrets (2006, 2009 et 2018) sauf PLaying the angel qui n'est pas un Delux.

Oui, je suis tombée dessus tout à fait par hasard! Et ils ont noir d'album en vinyle aussi, notamment les coffrets spéciaux avec les singles... *bave devant*

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KFDM a dit :

:1st: :1st:

D'ailleurs quel chef-d'oeuvre : je vais me l'écouter un coup tiens!

il y a 1 minute, also26 a dit :

rhooo...

Les enfants y'a quand même un minimum... on les aime ou on les aimes pas :wink: Le clip de shake the disease c'est la base!!! On devrait apprendre ça à la maternelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred2Paris a dit :

D'ailleurs quel chef-d'oeuvre : je vais me l'écouter un coup tiens!

Les enfants y'a quand même un minimum... on les aime ou on les aimes pas :wink: Le clip de shake the disease c'est la base!!! On devrait apprendre ça à la maternelle!

Oui papa....

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fred2Paris a dit :

D'ailleurs quel chef-d'oeuvre : je vais me l'écouter un coup tiens!

Tout une époque...:wink:

Frankie goes to Hollywood, Billy Idol, Cure, Tears for fears; Freddy Krueger, Mad Max, Les enfants du rock ...:sad:snif...

Modifié par KFDM
  • J'aime 1
  • Cool 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KFDM a dit :

Tout une époque...:wink:

Frankie goes to Hollywood, Billy Idol, Cure, Tears for fears; Freddy Krueger, Mad Max, Les enfants du rock ...:sad:snif...

Oui tout un programme! Et Platine 45 ça doit te rappeler quelques souvenirs aussi, avec la créativité et l’insouciance de ce génie de Jacky qui a eu un rôle clef pour beaucoup d'artistes du début des 80's (Bashung, Gainsbourg, etc, etc). On est loin des petits bobos incultes et arrogants de la génération canal, si tu vois ce que je veux dire. Là c'est de l'humanité avec un grand H, des hommes de coeur.

Entre parenthèses, Mad Max 2, ça fait partie de mes films cultes : "Et le guerrier de la nuit..."

Tiens @KFDM je vais t'en envoyer une petite à la rubrique "Vous écoutez quoi..."

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gahan42 a dit :

yes 

 

Je ne connaissais pas ce clip, bref je ne connais aucuns clips de martin :laugh:

 

Ohlaaa, j'ai un coup d'orage assez fort avec de la grêle.... brrrrr:wacko:

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...