Aller au contenu
Falco

Grand Jeu : cette image appartient à quel titre de DM ??

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Fred2Paris a dit :

Mais j'avais proposé Stripped comme solution et j'ai bien l'impression que c'est ça non?!?...

Comme "piste" si on veut être plus précis

C'est bien Stripped mais j'attendais une confirmation :happy:

Cette version a été éditée pour la première fois dans le coffret VIDEO SINGLES COLLECTION sortie en 2016. (Concernant ce coffret dommage qu'ils n'ont pas tous mis, il manque NEVER LET ME DOWN AGAIN 12" version, PIMPF, HALO, CLEAN, I FEEL LOVED Danny Tenaglia's Labor Of Love Edit,  voir même PERSONAL JESUS avec un version légèrement différente).

Modifié par KFDM
  • Cool 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, KFDM a dit :

C'est bien Stripped mais j'attendais une confirmation :happy:

Cette version a été éditée pour la première fois dans le coffret VIDEO SINGLES COLLECTION sortie en 2016. (Concernant ce coffret dommage qu'ils n'ont pas tous mis, il manque NEVER LET ME DOWN AGAIN 12" version, PIMPF, HALO, CLEAN, I FEEL LOVED Danny Tenaglia's Labor Of Love Edit,  voir même PERSONAL JESUS avec un version légèrement différente).

Ouais, j'ai le coffret, il est franchement pas mal! Faudrait que je le rematte pour voir tout ça, il y en a tellement^^

  • Cool 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez facile mais....

dmv.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là easy : it's no good!

A moins qu'il y ait un piège...

Costume réalisés par... Jean-Paul Gaultier!

Pour ceux qui ont eu la chance d'aller voir l'expo monumentale qui a eu lieu au Grand Palais en juillet 2015, il y avait des photos inédites du clip et des différents costumes confectionnés pour l'occasion. Un petit cliché pris avec mon téléphone en souvenir...

2015-07-15 101.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Fred2Paris a dit :

Alors là easy : it's no good!

A moins qu'il y ait un piège...

Costume réalisés par... Jean-Paul Gaultier!

Pour ceux qui ont eu la chance d'aller voir l'expo monumentale qui a eu lieu au Grand Palais en juillet 2015, il y avait des photos inédites du clip et des différents costumes confectionnés pour l'occasion. Un petit cliché pris avec mon téléphone en souvenir...

2015-07-15 101.JPG

PERDU, regarde bien les contours

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I've been a "martyr" for love...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Fred2Paris a dit :

I've been a "martyr" for love...

BIEN!!!:wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait partie des side B qui sont meilleures que la plupart des side A...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Fred2Paris a dit :

Ca fait partie des side B qui sont meilleures que la plupart des side A...

Ce n'est pas un titre de face B, il fait partie comme, shake the disease, only when i lose myself, d'un titre hors album, mais il est vrai que certains titres de face B sont excellents.

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'êtes forts les gars ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ciao mister @Falco bah vu l'âge qu'on a et les années qu'on les écoute, c'est normal qu'on sache 2 à 3 trucs...

A mon avis KFDM doit connaître une tonne d'infos précises sur des sujets pointus, il a l'âme du collectionneur... d'ailleurs on attend toujours de vois ses collections de t-shirts... :wink:

Voir désolé

il y a 11 minutes, KFDM a dit :

Ce n'est pas un titre de face B, il fait partie comme, shake the disease, only when i lose myself, d'un titre hors album, mais il est vrai que certains titres de face B sont excellents.

 

Perso en ce moment je m'écoute pas mal le petit "Fools" qui est un peu le son primitif et mythique des Mode, avec Alan à la manœuvre

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Fred2Paris a dit :

Eh ciao mister @Falco bah vu l'âge qu'on a et les années qu'on les écoute, c'est normal qu'on sache 2 à 3 trucs...

A mon avis KFDM doit connaître une tonne d'infos précises sur des sujets pointus, il a l'âme du collectionneur... d'ailleurs on attend toujours de vois ses collections de t-shirts... :wink:

Je suis plus un collectionneur qu'une personne que veut tous savoir sur la vie privé du groupe. Si tu veux me foutre la honte :laugh: en tant que fan de DM, Pose moi des questions sur qui vie avec qui, quel est leur dernier  lieu de vacances...., là je serrai nul. :wacko::tongue:

Concernant les t-shirts je pense faire ça ce week-end sinon il y a déjà un aperçu dans la rubrique DM et leur merchandising. >

 

Modifié par KFDM
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, KFDM a dit :

Je suis plus un collectionneur qu'une personne que veut tous savoir sur la vie privé du groupe. Si tu veux me foutre la honte :laugh: en tant que fan de DM, Pose moi des questions sur qui vie avec qui, quel est leur dernier  lieu de vacances...., là je serrai nul. :wacko::tongue:

Concernant les t-shirts je pense faire ça ce week-end sinon il y a déjà un aperçu dans la rubrique DM et ces merchandising.

Bon disons que y'a des infos qui intéressent peut-être plus les modiennes... :wink:

Pour les t-shirts je vais aller zieuter ça illico

Oui sympa ta petite collection.

J'ai l'impression que pour le merchandising c'est quand même à Berlin que ça se passe : tu confirmes @KFDM?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est qu'en Allemagne, on trouve plus de chose que ce soit dans le Merch. que dans tous ce qui touche les supports audio et les revues. En Allemagne même en Belgique il y a des artistes qui existent depuis les années 80 qui sont maintenant moins connus en France. En France, je trouve que la culture musicale se perd surtout si ce n'est pas du commerciale (Merci Pascal N...)

Mais là on est hors sujet par rapport à la rubrique...:tongue:

Un peu plus dur maintenant; De quel clip (officiel) appartient ce bout d'image?

dm0.JPG

Modifié par KFDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là on est passés dans la catégorie poids lourds... comme ça intuitivement je dirais que c'est soit l'époque Violator, soit SOFD.

Mais bon, it's time to dodo bonne nuit les ami(e)s en Mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Fred2Paris a dit :

Eh ciao mister @Falco bah vu l'âge qu'on a et les années qu'on les écoute, c'est normal qu'on sache 2 à 3 trucs...

A mon avis KFDM doit connaître une tonne d'infos précises sur des sujets pointus, il a l'âme du collectionneur... d'ailleurs on attend toujours de vois ses collections de t-shirts... :wink:

Voir désolé

Perso en ce moment je m'écoute pas mal le petit "Fools" qui est un peu le son primitif et mythique des Mode, avec Alan à la manœuvre

Ah ben tu a une perle rare pour moi, ça me dit rien "Fools"! Tu m'intrigues @Fred2Paris !

il y a une heure, KFDM a dit :

Il est qu'en Allemagne, on trouve plus de chose que ce soit dans le Merch. que dans tous ce qui touche les supports audio et les revues. En Allemagne même en Belgique il y a des artistes qui existent depuis les années 80 qui sont maintenant moins connus en France. En France, je trouve que la culture musicale se perd surtout si ce n'est pas du commerciale (Merci Pascal N...)

Mais là on est hors sujet par rapport à la rubrique...:tongue:

Un peu plus dur maintenant; De quel clip (officiel) appartient ce bout d'image?

dm0.JPG

Aaahh... @KFDM à le chic pour nous trouver des trucs bien corsés!

Il y a 1 heure, KFDM a dit :

Je suis plus un collectionneur qu'une personne que veut tous savoir sur la vie privé du groupe. Si tu veux me foutre la honte :laugh: en tant que fan de DM, Pose moi des questions sur qui vie avec qui, quel est leur dernier  lieu de vacances...., là je serrai nul. :wacko::tongue:

Je pourrai boucher pas mal de trous si vous voulez les amis!^^ Pas à fond non plus sur les trucs privés parce que ça doit rester privé, hein ;)

Il y a 1 heure, KFDM a dit :

Il est qu'en Allemagne, on trouve plus de chose que ce soit dans le Merch. que dans tous ce qui touche les supports audio et les revues. En Allemagne même en Belgique il y a des artistes qui existent depuis les années 80 qui sont maintenant moins connus en France. En France, je trouve que la culture musicale se perd surtout si ce n'est pas du commerciale (Merci Pascal N...)

Mais là on est hors sujet par rapport à la rubrique...:tongue:

Un peu plus dur maintenant; De quel clip (officiel) appartient ce bout d'image?

dm0.JPG

Un bouquet de fleurs, je dirai Clean!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est avant 1990.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/11/2018 à 21:02, KFDM a dit :

PERDU, regarde bien les contours

Joli piège ! Bien joué

Il y a 23 heures, KFDM a dit :

Il est qu'en Allemagne, on trouve plus de chose que ce soit dans le Merch. que dans tous ce qui touche les supports audio et les revues. En Allemagne même en Belgique il y a des artistes qui existent depuis les années 80 qui sont maintenant moins connus en France. En France, je trouve que la culture musicale se perd surtout si ce n'est pas du commerciale (Merci Pascal N...)

Mais là on est hors sujet par rapport à la rubrique...:tongue:

Un peu plus dur maintenant; De quel clip (officiel) appartient ce bout d'image?

dm0.JPG

Et il devient vicieux en plus :lol:;) 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, PersonalMode a dit :

 

Et il devient vicieux en plus :lol:;) 

C'est ça qui est bon...^^

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/11/2018 à 22:00, KFDM a dit :

Il est qu'en Allemagne, on trouve plus de chose que ce soit dans le Merch. que dans tous ce qui touche les supports audio et les revues. En Allemagne même en Belgique il y a des artistes qui existent depuis les années 80 qui sont maintenant moins connus en France. En France, je trouve que la culture musicale se perd surtout si ce n'est pas du commerciale (Merci Pascal N...)

Mais là on est hors sujet par rapport à la rubrique...:tongue:

Un peu plus dur maintenant; De quel clip (officiel) appartient ce bout d'image?

dm0.JPG

Un des plus beaux clips de DM, à une époque où Paris était magnifié par la pop : that's how my love goes... Strangelove! :wink:

Le 27/11/2018 à 23:11, also26 a dit :

Ah ben tu a une perle rare pour moi, ça me dit rien "Fools"! Tu m'intrigues @Fred2Paris !

Aaahh... @KFDM à le chic pour nous trouver des trucs bien corsés!

Je pourrai boucher pas mal de trous si vous voulez les amis!^^ Pas à fond non plus sur les trucs privés parce que ça doit rester privé, hein ;)

Un bouquet de fleurs, je dirai Clean!

Spéciale dédicace à toi @also26

Avec un autre petit bonus en prime :

 

Le 28/11/2018 à 17:20, KFDM a dit :

Non, c'est avant 1990.

Strangelove...

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:1st:

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Fred2Paris a dit :

Un des plus beaux clips de DM, à une époque où Paris était magnifié par la pop : that's how my love goes... Strangelove! :wink:

Spéciale dédicace à toi @also26

Avec un autre petit bonus en prime :

 

 

Merci @Fred2Paris! Devine quoi? Je me suis dégoté une petite merveille à la Fnac: Construction time again avec "A short film Depeche mode 1983 avec plusieurs tracks... dont Fools^^

  • Cool 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, also26 a dit :

Merci @Fred2Paris! Devine quoi? Je me suis dégoté une petite merveille à la Fnac: Construction time again avec "A short film Depeche mode 1983 avec plusieurs tracks... dont Fools^^

Voilà ce que j'appelle "sanctifier l'argent" :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Fred2Paris a dit :

Voilà ce que j'appelle "sanctifier l'argent" :wink:

Reach out and touch faith!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, also26 a dit :

Reach out and touch faith!

Je vois que son altesse parle couramment le modien...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


Le groupe

Tout sur Depeche Mode

Boutique

Articles sur Depeche Mode

×