Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Cadeau DM Noël 2018


Falco

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Falco a dit :

Aaahhhhh !!!!!  Un grand bravo Fred2Paris !!!!!!   

Trop bien cette photo de toi portant un t-shirt DM.  Dire que je n'en ai pas encore …  Et comme tu dis, je commanderai volontiers un t-shirt vendu par notre fofo !

KFDM, on veut une photo de toi ! Allez, allez ! ;) 

Je confirme : c'est pas compliqué KFDM tu vas dans un de tes armoires (de malade!), tu prends un t-shirt au hasard, tu fais ton plus beau sourire et tu demandes à madame de te prendre en photo et puis tu la postes amigo. KFDM = CQFD

il y a 6 minutes, Falco a dit :

Et les autres membres aussi ! ;) 

Fred2Paris, je suis prêt à faire de la muscu plein pot pour le porter ! :tongue:

Bouge pas c'est même pas la peine. L'amnésique que je suis vient de se rappeler qu'il a ça en M... et comme je l'ai aussi en L, si ça te dit je te l'envoie. Ca sera ton cadeau de baptême ah ah!

Je sais pas si c'est un officiel mais en tous les cas je l'aime beaucoup. Et puis Violator c'est Violator!

 

DSC02403.JPG

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Fred2Paris a dit :

Je confirme : c'est pas compliqué KFDM tu vas dans un de tes armoires (de malade!), tu prends un t-shirt au hasard, tu fais ton plus beau sourire et tu demandes à madame de te prendre en photo et puis tu la postes amigo. KFDM = CQFD

Bouge pas c'est même pas la peine. L'amnésique que je suis vient de se rappeler qu'il a ça en M... et comme je l'ai aussi en L, si ça te dit je te l'envoie. Ca sera ton cadeau de baptême ah ah!

Je sais pas si c'est un officiel mais en tous les cas je l'aime beaucoup. Et puis Violator c'est Violator!

 

DSC02403.JPG

Mille mercis Fred2Paris !!  Quels beau cadeau et très sympathique geste !!!!  

Je le porterai dès réception, photo promise ici ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Falco a dit :

Mille mercis Fred2Paris !!  Quels beau cadeau et très sympathique geste !!!!  

Je le porterai dès réception, photo promise ici ;) .

Bien sûr la photo est OBLIGATOIRE :wink: A + amigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2019 à 21:58, Fred2Paris a dit :

Ce t-shirt du site, dès qu'il sera remis à la vente, je me le prends illico : il est franchement pas dégueu! Espérons qu'on pourra se le procurer prochainement...

Malheureusement, ça risque d'être compliqué. Car j'ai négocié le prix à la baisse en passant une grosse commande à l'époque.

Si je dois réapprovisionner, pour pouvoir conserver un prix bas, il me faudrait de nouveau une grosse quantité (minimum 50 T Shirt) 

Comme beaucoup de membres habitués ont déjà le t shirt, ils ne le commanderont plus. Donc difficile d'avoir une grosse quantité, et donc un prix unitaire faible.

Maintenant, si l'engouement est au RDV, pourquoi ne pas travailler sur un nouveau modèle "2019"... mais je crois peu en l'engouement en période de "non"-tournées.

A étudier ;) 

  • J'aime 1
  • Cool 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PersonalMode a dit :

Malheureusement, ça risque d'être compliqué. Car j'ai négocié le prix à la baisse en passant une grosse commande à l'époque.

Si je dois réapprovisionner, pour pouvoir conserver un prix bas, il me faudrait de nouveau une grosse quantité (minimum 50 T Shirt) 

Comme beaucoup de membres habitués ont déjà le t shirt, ils ne le commanderont plus. Donc difficile d'avoir une grosse quantité, et donc un prix unitaire faible.

Maintenant, si l'engouement est au RDV, pourquoi ne pas travailler sur un nouveau modèle "2019"... mais je crois peu en l'engouement en période de "non"-tournées.

A étudier ;) 

Oh ouiiiiiii! A étudier sérieusement! Je prends, je prends!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎01‎/‎2019 à 22:14, Fred2Paris a dit :

Je confirme : c'est pas compliqué KFDM tu vas dans un de tes armoires (de malade!), tu prends un t-shirt au hasard, tu fais ton plus beau sourire et tu demandes à madame de te prendre en photo et puis tu la postes amigo. KFDM = CQFD

Bouge pas c'est même pas la peine. L'amnésique que je suis vient de se rappeler qu'il a ça en M... et comme je l'ai aussi en L, si ça te dit je te l'envoie. Ca sera ton cadeau de baptême ah ah!

Je sais pas si c'est un officiel mais en tous les cas je l'aime beaucoup. Et puis Violator c'est Violator!

 

DSC02403.JPG

Fred2Paris, je viens de découvrir dans la boite aux lettres ton colis, contenant le Précieux !!!!!! :default_wub:

Tu viens de me faire un super cadeau pour bien commencer cette année 2019 !  Merci encore infiniment Fred !!!!  Super cadeau qui me touche beaucoup !

Bon, il faut que je trouve une volontaire à la maison pour prendre la photo promise ! ;) 

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, PersonalMode a dit :

Maintenant, si l'engouement est au RDV, pourquoi ne pas travailler sur un nouveau modèle "2019"... mais je crois peu en l'engouement en période de "non"-tournées.

A étudier ;) 

Je serai plus partant pour un t-shirt spécial site sans date de tournée. 

Modifié par Gahan42
  • J'aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Fred2Paris pour ces cadeaux ULTRA modiens!

T-Shirt Tour of the universe! Pas de concert sans lui^^

Et pour ces supers live à mon intention: 101, The Exciter tour, Playing the angel et The best of Vidos! Merci mon ami!

 

IMG_1572.JPG

IMG_1578.JPG

IMG_1580.JPG

  • Cool 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Falco a dit :

THE T-SHIRT !!!!!!!   :default_wub::default_wub::default_wub:

Mon tout premier de DM !!!!

Merci encore Fred2Paris !! :smile: :1st:

IMG_5806 DM VIOLATOR.jpg

Mister @Falco : il te va à merveille! Ca fait plaisir... :wink:

il y a 55 minutes, also26 a dit :

Merci @Fred2Paris pour ces cadeaux ULTRA modiens!

T-Shirt Tour of the universe! Pas de concert sans lui^^

Et pour ces supers live à mon intention: 101, The Exciter tour, Playing the angel et The best of Vidos! Merci mon ami!

 

IMG_1572.JPG

IMG_1578.JPG

IMG_1580.JPG

Quelle classe! Le t-shirt est un peu large, mais franchement il te va bien. En fait c'est un L qui taille petit...

@Falco & toi vous voilà parés pour la prochaine tournée les amis :wink:

Bon... de mon côté... comment dire... j'avoue m'être un peu lâché sur tes délicieux chocolats faits maisons ma chère @also26 donc impossible de les prendre en photos, si tu vois ce que je veux dire... mais quel délice! Les blancs étaient vraiment à tomber par terre. Donc un grand merci à toi aussi.

Et oui c'est ça DM, c'est la famille, ça se fait des petits cadeaux c'est normal. Et puis j'avoue, ces t-shirts (magnifiques) étaient faits pour vous.

Franchement ça me fait encore plus plaisir qu'à vous : "pleasure, little treasure"

Mais rassurez-vous, je les ai en double :laugh: Preuves à l'appui... (je vous ai mis en prime "mon" petit cadeau de Noël)

 

DSC03263.JPG

DSC03265.JPG

DSC03266.JPG

DSC03267.JPG

Il y a 4 heures, Gahan42 a dit :

Je serai plus partant pour un t-shirt spécial site sans date de tournée. 

Excellente idée : je prends!

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, also26 a dit :

Yeah, @Fred2Paris! C'est quoi ce bouquin?

 

Une rétrospective des recherches artistiques pour les groupe produits par le label Mute de 1978 à aujourd'hui (si je dis pas de bêtises). Et bien entendu, DM est au coeur de l'action!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred2Paris a dit :

Une rétrospective des recherches artistiques pour les groupe produits par le label Mute de 1978 à aujourd'hui (si je dis pas de bêtises). Et bien entendu, DM est au coeur de l'action!

Purée c'est sympa ça! Je me le trouverai bien, tient...^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, also26 a dit :

Purée c'est sympa ça! Je me le trouverai bien, tient...^^

En plus je l'ai dégoté chez Gibert, à presque moitié prix et à l'état quasi neuf : j'avoue que j'ai une grande chance d'habiter Paris pour ça, je le dis sans aucune condescendance ma chère @also26. Moi j'adore la France, la Province... mais Paname c'est Paname! J'aime presque autant Paris que DM.

Ecoute si un jour tu débarques, on ira faire une razzia

Il y a 13 heures, PersonalMode a dit :

Malheureusement, ça risque d'être compliqué. Car j'ai négocié le prix à la baisse en passant une grosse commande à l'époque.

Si je dois réapprovisionner, pour pouvoir conserver un prix bas, il me faudrait de nouveau une grosse quantité (minimum 50 T Shirt) 

Comme beaucoup de membres habitués ont déjà le t shirt, ils ne le commanderont plus. Donc difficile d'avoir une grosse quantité, et donc un prix unitaire faible.

Maintenant, si l'engouement est au RDV, pourquoi ne pas travailler sur un nouveau modèle "2019"... mais je crois peu en l'engouement en période de "non"-tournées.

A étudier ;) 

Merci @PersonalMode pour ces précisions et je profite de l'occasion pour te souhaiter en direct mes meilleurs vœux pour 2019 : la solution ne serait-elle pas alors de proposer un autre t-shirt? Aussi sobre et simple, mais un peu différent?

Après c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu calme sur le forum donc peut-être pas évident de trouver 50 acheteurs potentiels, mais ça va certainement bouger avec la sortie du dvd donc why not? Et puis s'il faut faire un effort, j'ai des amis à qui ça plairait beaucoup donc je pourrai éventuellement en prendre plus d'1.

Affaire à suivre... Bye

  • J'aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il est tout beau le Fred2Paris avec ses t-shirts !!  Eh !, t'as le même que le miens ! :tongue::tongue:

@also26, t'es trop belle dans ton costume Tour of The Univers ! :default_wub:

Bon ben, avec tout ça, on est équipé pour le prochain concert ! Purée, ça va être long ! ...

Et d'accord avec toi Fred2Paris, l'idée d'un t-shirt avec un gros DEPECHE MODE centré sans chi chi, à creuser. Moi-aussi je devrais pouvoir trouver des personnes intéressées autour de moi.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Falco a dit :

Mais c'est qu'il est tout beau le Fred2Paris avec ses t-shirts !!  Eh !, t'as le même que le miens ! :tongue::tongue:

@also26, t'es trop belle dans ton costume Tour of The Univers ! :default_wub:

Bon ben, avec tout ça, on est équipé pour le prochain concert ! Purée, ça va être long ! ...

Et d'accord avec toi Fred2Paris, l'idée d'un t-shirt avec un gros DEPECHE MODE centré sans chi chi, à creuser. Moi-aussi je devrais pouvoir trouver des personnes intéressées autour de moi.

Yeah, la Dream teaM de pieds en cap en mode DM!! WE ARE THE CHAMPIONS!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien 2 ans et demi... On va dire qu'on est presque arrivés à la moitié :wink:

Oui c'est une bonne idée ça @Falco : quelqu'un a proposé de mettre l'adresse du forum (je crois bien que c'est toi d'ailleurs), et ça serait pas mal non plus.

C'est vrai que ça serait sympa, surtout pour nous qui sommes un peu des nouveau sur ce forum (même si on le braque en ce moment), d'avoir un élément distinctif en commun, histoire de le porter si un prochain rassemblement voit le jour par exemple.

Perso ce qui me frustre le plus, c'est de ne pas avoir une boutique ou un bar dédié à DM à Paris par exemple : tu en as pour d'autres artistes (Madonna aux Halles par ex), mais pour DM rien! Idem à la FNAC : tu as un tas de bouquins sur des groupes à 2 balles, et DM rien! ou pas grand chose...

Mais bon ça nous empêche pas de vivre notre passion...

 

il y a 6 minutes, also26 a dit :

Yeah, la Dream teaM de pieds en cap en mode DM!! WE ARE THE CHAMPIONS!!

Excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred2Paris a dit :

C'est vrai que ça serait sympa, surtout pour nous qui sommes un peu des nouveau sur ce forum (même si on le braque en ce moment)

 

Braque moi tout ce que tu veux... ;)

On prend TOUT! DM Passion, DM à fond...

Ouais, je braque la baraque!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, also26 a dit :

Braque moi tout ce que tu veux... ;)

On prend TOUT! DM Passion, DM à fond...

Ouais, je braque la baraque!!

Ah ah sacrée @also26 au tempérament de feu!!! Quelle énergie!

Bon les amis il se fait tard, bises modiennes à vous 2 et un grand salut à tou(te)s les invité(e)s sur le forum

Goodnight lovers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...