Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Cadeau DM Noël 2018


Falco

Messages recommandés

Bonjour à tous, et JOYEUX NOËL !!!

Je vous propose de présenter vos cadeaux liés à notre groupe favori à l'occasion de ce Noël 2018 !

Ma petite femme chérie a eu la très heureuse idée de m'offrir le concert Live de Berlin, CD et DVD compris ;).

Bref, à 2h du matin, la tv était à fond, pas possible d'aller me coucher avant d'avoir visionné l'ensemble !

Joyeux Noël à nouveau à tous amis Modiens ! :default_wub:

 

 

3.jpg

2.jpg

1.jpg

5.jpg

  • J'aime 1
  • Cool 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sainte fête de la Nativité à toi aussi @Falco! Mais dis-donc y'a du Dave en toi l'ami... ah ah! En tous les cas ces photos sont géniales merci pour ce partage. Et puis comme idée de cadeau, ton épouse à mon avis elle a choisi une valeur sûre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe also26 !!  Ton chéri t'a en effet bien gâtée !!  :default_wub:   J'adore le coup d'absence de platine ! :tongue:

Allez ! Allez bonnes gens, amies et amis Modien(ne)s, venez montrer vos trésors à l'occasion de ce Noël, ce post nous servira de trombinoscope ! :smile:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi, ben c'est rien du tout de modien... :lol:

Les dernières fois qu'elle a essayé, à chaque fois je répondais : "Coooooll, mais je l'ai déjà..." :lol:

Et vu ma collection, personne n'ose :laugh:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les cadeaux liés avec DM. C'est rare d'avoir des cadeaux sur DM quand on est un grand collectionneur  :dry:...

Anciens t-shirts officiels:

DM 1990, Wrong (babydoll) 2009, 101 1989, Violator 1990 et SOFAD 1993

DM noël 2018.JPG

Modifié par KFDM
  • J'aime 1
  • Cool 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien KFDM, belle collection de t-shirts ! Moi qui n'en possède encore aucun.

Et la photo type trombinoscope ??  Elle est où ? ;) 

Il faudrait qu'on ouvre un sujet spécial trombi sur ce super forum !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎01‎/‎2019 à 21:03, Falco a dit :

Bien KFDM, belle collection de t-shirts ! Moi qui n'en possède encore aucun.

Et la photo type trombinoscope ??  Elle est où ? ;) 

Il faudrait qu'on ouvre un sujet spécial trombi sur ce super forum !

Pour la photo trombinoscope ça va être difficile étant donné que je ne porte jamais de t-shirt DM...:tongue: et puis je n'aime pas être photographié ... :tongue: :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KFDM a dit :

Pour la photo trombinoscope ça va être difficile étant donné que je ne porte jamais de t-shirt DM...:tongue: et puis je n'aime pas être photographié ... :tongue: :tongue:

ALLEEEEER!! Sois pas timide!^^

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sérieusement, je n'ai jamais porté de t-shirts DM. Le seul que j'ai porté c'est celui du site (période 2013). Même les vestes. SI j'avais une des vestes en double là je ne dis pas  pourquoi pas. On me le reproche souvent: quel est l'intérêt d'acheter des t-shirts si tu ne les portes pas... Je réponds; c'est comme ça,  c'est le problème de certains collectionneurs...

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue, il m'arrive parfois de les porter.

 

 

D'une armoire à l'autre lors du ménage  :laugh:

Voici le seul t-shirt que j'ai porté (t-shirt du site)

Allez A+ bonne nuit.

dm2013be.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎01‎/‎2019 à 23:41, Fred2Paris a dit :

Ciao les amis aucun cadeau DM de mon côté non plus. En revanche mister @Falco si tu veux une photo type trombi, j'en ai une prise cet été au Lollapalooza et je te la poste avec plaisir...

 

DSC02468.JPG

Aaahhhhh !!!!!  Un grand bravo Fred2Paris !!!!!!   

Trop bien cette photo de toi portant un t-shirt DM.  Dire que je n'en ai pas encore …  Et comme tu dis, je commanderai volontiers un t-shirt vendu par notre fofo !

KFDM, on veut une photo de toi ! Allez, allez ! ;) 

Modifié par Falco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Falco a dit :

Aaahhhhh !!!!!  Un grand bravo Fred2Paris !!!!!!   

Trop bien cette photo de toi portant un t-shirt DM.  Dire que je n'en ai pas encore …  Et comme tu dis, je commander

Amigo tu ferais du L, ça fait déjà longtemps que tu aurais reçu un colissimo à domicile tu peux me croire...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres membres aussi ! ;) 

il y a 2 minutes, Fred2Paris a dit :

Amigo tu ferais du L, ça fait déjà longtemps que tu aurais reçu un colissimo à domicile tu peux me croire…

Fred2Paris, je suis prêt à faire de la muscu plein pot pour le porter ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...