Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DM VA SORTIR SON 15 EME ALBUM!!


also26

Messages recommandés

A confirmer :

Les membres de Depeche Mode ont conclu un accord avec leur maison de disques SONY MUSIC ENTERNTAINMENT, de sorte que le prochain album studio, le quinzième du groupe, soit un hommage à tous ses fans, en l’offrant gratuitement au travers des différentes plateformes numériques les réseaux comme iTunes, Spotify.
Il était prévu de l'annoncer lors de la conférence de presse qui sera donnée l'année prochaine pour la présentation du DVD avec l'enregistrement de certains de ses concerts de la dernière tournée, mais après la conclusion de l'accord avec SONY MUSIC ENTERNTAINMENT, ils ne pouvaient pas attendre plus longtemps pour donner une telle agréable nouvelles.
Après avoir terminé avec succès leur dernière tournée "Global Spirit Tour", les membres du groupe ont décidé de faire comme d’autres groupes comme U2 et d’autres interprètes comme Taylor Swift et d’offrir leur prochain travail en studio gratuitement à tous leurs fans.
- "Nous avons toujours fait de la musique pour gagner de l'argent, explique Dave Gahan, le chanteur du groupe, mais cette fois, nous voulons rendre hommage à tous nos fans, qui nous sont fidèles depuis près de quarante ans".
- "Quand nous avons vu tout ce que nous avons gagné depuis tout ce temps, a déclaré Martin Gore, le compositeur du groupe, nous nous sommes rencontrés et avons décidé que nos fans le méritaient".
- "C’était une idée que nous avions eu pendant un certain temps, poursuit Andrew Fletcher, troisième membre, lorsque nous avions 30 ans de carrière, mais là nous pensons que c’est le bon moment".
À peine trente ans après la publication de "101", l’un de ses albums les plus emblématiques de sa carrière, et sur le point d’avoir quarante ans, les parents du rock électronique affichent leur visage le plus humble et le plus solidaire, après avoir fait don à "Charity : Water" d’une partie des recettes de la billetterie de sa dernière tournée.

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour info tous ceci est une blague. Cette article vient de ce site (https://www.react2424.com/5c250e7da691c/el-proximo-trabajo-de-depeche-mode-sera-un-homenaje-a-los-fans-ofreciendolo-totalmente-gratis.html) et il semblerait que ce site sert à créer des blaques.

En tout cas, le jour ou le groupe (ou la maison de distribution) proposeront que des formats a télécharger, Pour moi ce sera fini , plus d'achat de musique, même gratuit. Pour moi le téléchargement (officiel ou pas) n'a pas d'âme, ce n'est que du virtuel, du vent, donc un produit qui n'existe pas vraiment. Je sais je suis vieux jeu :happy:, mais je trouve que le monde de maintenant devient de plus en plus virtuel, donc sans âme, et nous avons plus la réalité des chose de la vie...:fou:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KFDM a dit :

Pour info tous ceci est une blague. Cette article vient de ce site (https://www.react2424.com/5c250e7da691c/el-proximo-trabajo-de-depeche-mode-sera-un-homenaje-a-los-fans-ofreciendolo-totalmente-gratis.html) et il semblerait que ce site sert à créer des blaques.

En tout cas, le jour ou le groupe (ou la maison de distribution) proposeront que des formats a télécharger, Pour moi ce sera fini , plus d'achat de musique, même gratuit. Pour moi le téléchargement (officiel ou pas) n'a pas d'âme, ce n'est que du virtuel, du vent, donc un produit qui n'existe pas vraiment. Je sais je suis vieux jeu :happy:, mais je trouve que le monde de maintenant devient de plus en plus virtuel, donc sans âme, et nous avons plus la réalité des chose de la vie...:fou:

Mouais... sur ce coup là je suis pas totalement d'accord avec toi @KFDM : le numérique c'est quand même du son, et du bon son désormais, c'est pratique pour l'écoute et pour le stockage. Ca te permet par exemple de partir en voyage avec l'intégrale des albums DM en ne transportant qu'un lecteur mp3 gros comme une gomme.

De toutes les façons, même si cette info était authentifiée, je pense qu'ils sortiront des cd et vinyles pour les puristes. Et bien entendu, la grande majorité des fans se les procureront.

Par contre les amis (Dave et sa bande), si vous pouviez rapidement rentrer en studio ça m'arrangerait moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred2Paris a dit :

Mouais... sur ce coup là je suis pas totalement d'accord avec toi @KFDM : le numérique c'est quand même du son, et du bon son désormais, c'est pratique pour l'écoute et pour le stockage. Ca te permet par exemple de partir en voyage avec l'intégrale des albums DM en ne transportant qu'un lecteur mp3 gros comme une gomme.

De toutes les façons, même si cette info était authentifiée, je pense qu'ils sortiront des cd et vinyles pour les puristes. Et bien entendu, la grande majorité des fans se les procureront.

Par contre les amis (Dave et sa bande), si vous pouviez rapidement rentrer en studio ça m'arrangerait moi...

Heu non , qu'ils ne rentrent pas trop vite, j'ai besoin de temps pour renflouer mon compte, l'année 2017-18 a été une mauvaise année pour mon portefeuille :blink: et 2019 ne va pas arranger les choses avec; les coffrets qui sortent (par 2) tous les 3 mois, le dvd documentaire sur DM global spirit tour 17 (vers le mois de mars), avec le live audio (dvd et cd audio a confirmer), puis rammstein en tournée avec un nouvel album en février (normalement) et un single dans les semaines voire les jours à venir...

:sad: :fou:

:biggrin:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KFDM a dit :

Heu non , qu'ils ne rentrent pas trop vite, j'ai besoin de temps pour renflouer mon compte, l'année 2017-18 a été une mauvaise année pour mon portefeuille :blink: et 2019 ne va pas arranger les choses avec; les coffrets qui sortent (par 2) tous les 3 mois, le dvd documentaire sur DM global spirit tour 17 (vers le mois de mars), avec le live audio (dvd et cd audio a confirmer), puis rammstein en tournée avec un nouvel album en février (normalement) et un single dans les semaines voire les jours à venir...

:sad: :fou:

:biggrin:

Excellent! :laugh: Dur dur la vie d'un collectionneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelle Faillite De Masser

il y a 6 minutes, KFDM a dit :

Kollection Foutrement Défavorable Monétairement     :wink:

Kelle Faillite De Masser

il y a 4 minutes, Fred2Paris a dit :

Kelle Faillite De Masser

Kelle Faillite De Masser

Ko Faute De Maille

Ko Faute De Maille

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...alors oui heu...Désolée à tous pour le post, là...

Je l'ai mis (un peu) précipitamment, et j'ai su une heure après que c'était un fake.

Ca fait déjà quelques jours, je pensais que le post serait supprimé avant d'être mis en ligne car il devait être soumis à autorisation. J'ai voulu l'enlever, c'était pas possible..

(Ok je sors....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui DM fait le coup à chaque fois. Après une tournée on sort un best of , un DVD, des vinyles ... faut bien manger.

Voici le programme :

Encore un an à glandouiller avant que Martin combatte son arthrose pour jouer quelques notes voire des accords à la guitare. -2020

Un an de plus pour que les gars se rappellent et envisagent de se voir . -2021

Gahan se dérouille la hanche , Fletch quitte sa torpeur et tout le monde est en studio - 2022

Comme il faut bien assurer son avenir , tournée des stades -été 2023

Tournée des salles chauffées - hiver 2023-24

Best of des singles en K7 , réédition des tee-shirt en version collector indéfroissable du Rose Bowl (a lot money , tonnes of money ) - été 2024.

Merch de hanches en plastique Music For The Senior -2025

  • J'aime 1
  • Cool 2
  • J'adore 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ced the red a dit :

Comme il faut bien assurer son avenir , tournée des stades -été 2023

Tournée des salles chauffées - hiver 2023-24

Pour la tournée des stades en 2023 c'est vrai...

Salles chauffées c'est vrai aussi sauf pour Lille ou il faudra emmener son propre chauffage...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2019 à 22:20, KFDM a dit :

Heu non , qu'ils ne rentrent pas trop vite, j'ai besoin de temps pour renflouer mon compte, l'année 2017-18 a été une mauvaise année pour mon portefeuille :blink: et 2019 ne va pas arranger les choses avec; les coffrets qui sortent (par 2) tous les 3 mois, le dvd documentaire sur DM global spirit tour 17 (vers le mois de mars), avec le live audio (dvd et cd audio a confirmer), puis rammstein en tournée avec un nouvel album en février (normalement) et un single dans les semaines voire les jours à venir...

:sad: :fou:

:biggrin:

Je confirme... 

0009.gif

 

Le 06/01/2019 à 23:18, also26 a dit :

Heu...alors oui heu...Désolée à tous pour le post, là...

Je l'ai mis (un peu) précipitamment, et j'ai su une heure après que c'était un fake.

Ca fait déjà quelques jours, je pensais que le post serait supprimé avant d'être mis en ligne car il devait être soumis à autorisation. J'ai voulu l'enlever, c'était pas possible..

(Ok je sors....)

En fait, je supprime pas ce genre de post. Ca serait assimilé à de la censure.

Le fait est que tu l'as posté dans "Actualités", une section ou l'actu réelle est privilégiée. Donc les sujets proposés sont mis en attente pour vérifier si l'info est bonne.

Si ce n'est pas le cas, on bascule dans la section groupe. Ca ouvre les échanges et les débats entre les membres. C'est plus utile que la censure. Et ça permet aussi d'apprendre aux membres de leurs erreurs ;) 

 

Il y a 18 heures, ced the red a dit :

Oui DM fait le coup à chaque fois. Après une tournée on sort un best of , un DVD, des vinyles ... faut bien manger.

Voici le programme :

Encore un an à glandouiller avant que Martin combatte son arthrose pour jouer quelques notes voire des accords à la guitare. -2020

Un an de plus pour que les gars se rappellent et envisagent de se voir . -2021

Gahan se dérouille la hanche , Fletch quitte sa torpeur et tout le monde est en studio - 2022

Comme il faut bien assurer son avenir , tournée des stades -été 2023

Tournée des salles chauffées - hiver 2023-24

Best of des singles en K7 , réédition des tee-shirt en version collector indéfroissable du Rose Bowl (a lot money , tonnes of money ) - été 2024.

Merch de hanches en plastique Music For The Senior -2025

T'as oublié dans le programme, pépère Gahan qui nous pond une galette tout seul ou avec son comparse de Soulsavers et qui nous tape une mini tournée de 5 dates en mini salle archi sold out en 3 secondes 30 pour les proprio de cartes Amex... 

  • J'aime 2
  • Cool 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 06/01/2019 à 22:09, Fred2Paris a dit :

Mouais... sur ce coup là je suis pas totalement d'accord avec toi @KFDM : le numérique c'est quand même du son, et du bon son désormais, c'est pratique pour l'écoute et pour le stockage. Ca te permet par exemple de partir en voyage avec l'intégrale des albums DM en ne transportant qu'un lecteur mp3 gros comme une gomme.

De toutes les façons, même si cette info était authentifiée, je pense qu'ils sortiront des cd et vinyles pour les puristes. Et bien entendu, la grande majorité des fans se les procureront.

Par contre les amis (Dave et sa bande), si vous pouviez rapidement rentrer en studio ça m'arrangerait moi...

Pas d'accord avec toi Fred2Paris... Tout d'abord "téléchargement" ne veut pas dire "son numérique".... Car si les fichiers à télécharger sont forcément numériques, tout ce qui est numérique n'est pas forcément virtuel. Les musiques sur les CDs, les films sur DVDs et Blu-ray discs sont au format numérique, mais ne sont pas pour autant des fichier à télécharger. Ils ont déjà leur support : le disque laser.

Par ailleurs, bien sûr qu'avec le format MP3, tu peux transporter 100 000 titres sans t'encombrer... et tu sais pourquoi ? Parce que c'est un format compressé et lossy (c'est à dire à perte !!!). Tu perds donc des informations sonores, le fichier est malmené, même à 320 kbps ! Si c'est comme ça que tu aimes la musique que tu transportes, je suis heureux de ne pas avoir enregistré d'albums pour que tu le malmènes comme ça...

A choisir, mieux vaut choisir des formats non compressés et lossless (sans perte) comme le format Flac ou encore AIFF...

Je crois que tu confonds la démat' qui pose un réel problème (et sur ce point, je rejoins complètement KFDM), la technologie numérique et le problème (que tu penses être une qualité) des MP3...

Je ne suis pas contre la technologie numérique, mais je crois qu'on commet la plus grosse erreur qu'on puisse commettre (sur un plan artistique, social, philosophique, et en terme de santé morale) en nous jetant à corps perdu dans la démat' ! Que l'on en paiera tous le prix et que l'on s'en mordra bien vite les doigts, mais il sera trop tard...

Nous pourrions créer un topic sur le sujet car ça me semble suffisamment important pour en parler... 

Tiens, c'est ce que je vais faire, d'ailleurs...

 

Modifié par Discover
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois j'ai racheté tous les album colector cd- dvd de 81 à 2002 avec les réenregistrement en 5.1 ( donc tous numérique ) et bien moi qui avait acheté pas mal d'albums  en K7:biggrin:( vous savez le truc en plastique avec 2 trous ou on passe un crayon pour retendre la bande qui s'est pris dans les rouleaux de l'autoradio ) et bien j'ai beaucoup mieux apprécié le rendu avec  une profondeur sonore incroyable sur le 5.1  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gilbert a dit :

Mois j'ai racheté tous les album collector cd- dvd de 81 à 2002 avec les réenregistrement en 5.1 ( donc tous numérique ) et bien moi qui avait acheté pas mal d'albums  en K7:biggrin:( vous savez le truc en plastique avec 2 trous ou on passe un crayon pour retendre la bande qui s'est pris dans les rouleaux de l'autoradio ) et bien j'ai beaucoup mieux apprécié le rendu avec  une profondeur sonore incroyable sur le 5.1  

Je préférais les cassettes aux vinyles dans les années 80, mais je n'exprime aucun mépris vis à vis de ces deux types de support... Les accidents dont tu parles au sujet des cassettes (avec un certain mépris pour les cassettes, je note) étaient relativement rares... Moi, j'ai rencontré le problème peut-être 5 fois seulement dans les années 80.

Le plastique n'est pas une matière que j'aime mais tu ne devrais pas te moquer des supports en plastique, car tous le sont : le vinyle, la cassette vidéo, la cassette audio, le CD, le DVD et le Blu-ray disc... Tout ça, c'est "un truc en plastique", comme tu dis... Ne te méprends pas sur l'aspect argenté des disques laser, ilo ne s'agit que d'une très fine pellicule de d'aluminium entièrement gainée de plastique...Par contre, pour écouter les cassettes, le matériel était l&a plupart du temps métallique alors que pour écouter les CDs aujourd'hui, il est la plupart du temps en plastique... (et en plus souvent de qualité médiocre !)

Pour un groupe comme les Cure, je préfère encore les cassettes audio aux CDs pour leur côté collector, justement, même si j'ai tous les albums des Cure en CD depuis longtemps maintenant. J'ai tout de même racheté des cassettes audio des Cure car tous les collectors et rareté des Cure dans les années 80 étaient sur cassette.. Pas sur vinyle ni sur CD !

Des exemples ?

Très bien...

- Dans l'album Boys Don't Cry (le 1er album des Cure), en 1979, la version cassette comportait le titre "World War" qui ne figurait sur aucun autre support.

- Dans l'album Faith, en 1981, les Cure ont mis en face B de la version cassette seulement toute la B.O qu'ils avaient faite du film d'animation Carnage Visors qui était diffusé avant chaque concert du Picture Tour (la tournée de Faith). La B.O est un seul titre durant une trentaine de minutes.

- Dans l'album live Concert, en 1984, les Cure ont mis sur la face B de la version cassette "Curiosity - Cure anomalies", toute une série de prestations live et démos de 1977 à 1984 ! Introuvable sur  tout autre support alors.

- Dans la version cassette seulement de la compile "Standing On A Beach", en 1986, les Cure ont mis en face B toutes leurs faces B de 45 tours, de 1979 à 1985 !

- Dans l'album Kiss Me Kiss Me Kiss Me, en 1987, les Cure ont mis sur la version cassette seulement le titre "Hey You !!!"

- Dans la compile Mixed Up, en 1990, en version cassette seulement, les Cure ont mis la version maxi 45 tours du titre "Why Can't I Be You ?"

De plus les cassettes étaient bien pratiques pour le transport, moi, j'étais en internat pendant toute ma scolarité et la seule façon pour moi de pouvoir écouter de la musique, c'était d'acheter des cassettes. Je ne pouvais pas trimbaler avec moi une chaîne Hi-Fi ou même un simple tourne-disque et des disques vinyles dans mes internats.

Les cassettes audio avaient aussi un avantage certain sur les CDs, elles étaient RÉPARABLES !!! Au bout d'un certain nombre de fois, la bande s'usait et finissait par casser (ou alors se prenait dans les mécanismes et cassait)... il nous était alors possible de dévisser la cassette, de réparer la bande comme le font les monteurs de films et de refermer la cassette

K7.jpg.9f400815772fd2f366889c32ca4dbbfc.jpg

Avec un CD ou un DVD qui s'use aussi, inexorablement, on ne peut pas réparer, il faut en acheter un nouveau.

Rembobiner au crayon peut paraître pénible pour les plus râleurs d'entre nous, moi, je trouvais ça super drôle à faire...

Et la cassette ne comportait pas les craquement du vinyle, ce qui permettait de pouvoir écouter un album sans être distrait par des sons extérieurs à l'album lui-même (un avantage pas négligeable à une époque où le CD n'avait pas encore été généralisé...)

Les walkman (pour écouter les cassettes) étaient de bien meilleure qualité que les discman (pour écouter les CDs) d'aujourd'hui... Sony avait même inventé un super walkman jaune tapant, en métal, entièrement waterproof, avec un hublot, pour la plongée sous-marine !!! Aucun discman ne propose ça aujourd'hui...

 

WMSWP0b.jpg.6e703ef5e9de0e790367559ead9ca0ce.jpg

 

WMSWP0.gif.acc9f2d949c2f2499e83f2e78977dd71.gif

WMSWP1.gif.50714d9845b2212e27d566c181800c17.gif

Donc ne crache pas trop vite sur les cassettes, Gilbert... Je peux comprendre que tu préfères les CDs, ça se défend... et je défends, moi-même, la technologie numérique, coimme je l'ai expliqué dans mes posts ci-dessus, mais il ne faut pas, non plus, se montrer dédaigneux vis-à-vis de la technologie analogique qui présentait parfois certains avantages...

 

Le format de mixage 5.1 existe depuis les années 70, bien avant l'invention des CDs... Il s'agit un système audio à cinq voies (deux enceintes à l'arrière, deux à l'avant et un au centre (c'est le même proncipe que celui utilisé pour le Home cionema)).

Tu écoutes la musique comme ça, Gilbert ? Tant mieux, mais il faut avoir une sacrée somme pour pouvoir s'équiper avec ce type d'écoute !

Si tu n'as pas le nombre d'enceintes suffisant, tu perds des sons, car ceux-ci ne se redirigent pas vers les enceintes existantes... Donc il vaut mieux pour toi que tu aies 5 enceintes, ou sinon que tu te limites à la stéréo ;)

Sinon la musique il manque un certain nombre de sons à la musique que tu entends...

Modifié par Discover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n’avais pas préféré les K7 j'aurai acheté les vinyles  :wink:, en plus le son de ma chaine été pourri  alors que le bidule jaune avec un

pas mauvais son . Pour ce qui est de mon écoute en 5.1 c'est sur mon ordi avec bien sur un kit enceintes et une carte son dédié , et le rendu à pour moi d'une qualité très satisfaisante  pour 1 prix très correcte ( regarde les ensemble Créative Labs )

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, gilbert a dit :

Si je n’avais pas préféré les K7 j'aurai acheté les vinyles  :wink:, en plus le son de ma chaine été pourri  alors que le bidule jaune avec un

pas mauvais son . Pour ce qui est de mon écoute en 5.1 c'est sur mon ordi avec bien sur un kit enceintes et une carte son dédié , et le rendu à pour moi d'une qualité très satisfaisante  pour 1 prix très correcte ( regarde les ensemble Créative Labs )

 

Les vinyles plutôt que quoi ? Que les CDs ? Je trouve que le CD a l'avantage (comme la cassette) de produire un son net, sans craquement, sans bruit extérieur, contrairement au vinyle... Mais c'est vrai qu'une pochette 33 tours ou une d'un maxi 45, ça a de la gueule ! C'est plus grand et plus majestueux qu'un boîtier CD. L'artwork y est bien valorisé !

 

Pour ce qui est des enceintes PC, j'ai Focal XS (avec DAC incorporé). Focal est spécialisé dans la Hi-Fi. Il a exceptionnellement fait des enceintes pour PC mais habituellement, ce n'est pas son rayon, il se consacre seulement aux chaînes Hi-Fi... Mais la qualité du son sortant de mon PC avec mes enceintes Focal XS est carrément sublime !!!!

 

J'ai carrément un son Hi-Fi avec mon PC !!!

Modifié par Discover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour Also26

je tombe sur ton post par hasard.  si tu as raison ce serait genial!  As tu eu d'autres infos a ce sujet depuis janvier ? sinon, ce ne serai pas bientot le moment pour Soulsavers + Dave Gahan de nous sortir un nouveau joyau?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Jerry

D'après ce qu'a révélé KFDM, il semble que ce soit un hoak... (3è post)

Citation

 

Pour info tous ceci est une blague. Cette article vient de ce site (https://www.react2424.com/5c250e7da691c/el-proximo-trabajo-de-depeche-mode-sera-un-homenaje-a-los-fans-ofreciendolo-totalmente-gratis.html) et il semblerait que ce site sert à créer des blaques.

En tout cas, le jour ou le groupe (ou la maison de distribution) proposeront que des formats a télécharger, Pour moi ce sera fini , plus d'achat de musique, même gratuit. Pour moi le téléchargement (officiel ou pas) n'a pas d'âme, ce n'est que du virtuel, du vent, donc un produit qui n'existe pas vraiment. Je sais je suis vieux jeu :happy:, mais je trouve que le monde de maintenant devient de plus en plus virtuel, donc sans âme, et nous avons plus la réalité des chose de la vie...:fou:

 

Cela dit, il paraît que DM va sortir un album en 2020... Mars 2020, je crois, si ma mémoire est bonne... also26, c'est ça ?

Modifié par Discover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gerry a dit :

Bonjour Also26

je tombe sur ton post par hasard.  si tu as raison ce serait genial!  As tu eu d'autres infos a ce sujet depuis janvier ? sinon, ce ne serai pas bientot le moment pour Soulsavers + Dave Gahan de nous sortir un nouveau joyau?? 

Hello! Sorry @Gerry !^^

Je me suis un peu précipité, dans l'excitation du moment...(qu'est ce qu'on ressent à ce moment là...) Mais c'était un fake... Pour un album de Soulsavers avec Dave Gahan, je ne saurais te dire, mais ce serais drôlement sympa! ;)

Il y a 4 heures, Discover a dit :

Cela dit, il paraît que DM va sortir un album en 2020... Mars 2020, je crois, si ma mémoire est bonne... also26, c'est ça ?

Hello @Discover! Selon les connaissances de fans plus avertis, ce serait la continuité des choses logiques^^ Pour le mois de mars, je suppose que ce serait logique aussi, pour la même raison. Enjoy!

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello also26

Ah, ce ne sont que des "choses logiques", rien de vraiment officiel alors... Bon, bin tant pis... J'espère que nous en auront confirmation bientôt alors.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui sort en 2020 sur DM c'est le documentaire de la tournée Global spirit tour (DVD+ book) et peut-être qu'il y aura aussi un album audio de la tournée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un album live ?

C'est vrai que perso, j'ai écouté plusieurs albums live de DM, mais celui qui m'a convaincu, c'était 101... Pourtant j'adore les albums qui ont suivi et j'adorerais aussi pouvoir me repasser les titres de ces albums en live... Mais je n'aime pas la façon de chanter ni la voix de Dave Gahan dans les albums live après 101 :unsure: :sad:

Modifié par Discover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Discover a dit :

Un album live ?

C'est vrai que perso, j'ai écouté plusieurs albums live de DM, mais celui qui m'a convaincu, c'était 101... Pourtant j'adore les albums qui ont suivi et j'adorerais aussi pouvoir me repasser les titres de ces albums en live... Mais je n'aime pas la façon de chanter ni la voix de Dave Gahan dans les albums live après 101 :unsure: :sad:

Lors de la tournée de sounds of the Universe , on pouvait acheter un enregistrement du concert de la soirée. Nous étions à celui du 20 février et avions commandé le CD. Quelques temps après nous l'avions reçu. tant la voix de Dave Gahan que le souvenir étaient vraiment top !

Accessoirement, nous savons que c'est le vrai enregistrement parce que il nous avait fait chanter Happy Birthday a Andy Fletcher.... ce qui ne doit logiquement pas se faire tous les soirs:smile:.  Un super souvenir et un Album live 'presque' personnalisé !!!

Il y a 2 heures, also26 a dit :

Hello! Sorry @Gerry !^^

Je me suis un peu précipité, dans l'excitation du moment...(qu'est ce qu'on ressent à ce moment là...) Mais c'était un fake... Pour un album de Soulsavers avec Dave Gahan, je ne saurais te dire, mais ce serais drôlement sympa! ;)

Hello @Discover! Selon les connaissances de fans plus avertis, ce serait la continuité des choses logiques^^ Pour le mois de mars, je suppose que ce serait logique aussi, pour la même raison. Enjoy!

merci @also26 et @Discover pour ces infos.... on va devoir attendre encore un peu alors!

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...