Aller au contenu
also26

DM VA SORTIR SON 15 EME ALBUM!!

Messages recommandés

A confirmer :

Les membres de Depeche Mode ont conclu un accord avec leur maison de disques SONY MUSIC ENTERNTAINMENT, de sorte que le prochain album studio, le quinzième du groupe, soit un hommage à tous ses fans, en l’offrant gratuitement au travers des différentes plateformes numériques les réseaux comme iTunes, Spotify.
Il était prévu de l'annoncer lors de la conférence de presse qui sera donnée l'année prochaine pour la présentation du DVD avec l'enregistrement de certains de ses concerts de la dernière tournée, mais après la conclusion de l'accord avec SONY MUSIC ENTERNTAINMENT, ils ne pouvaient pas attendre plus longtemps pour donner une telle agréable nouvelles.
Après avoir terminé avec succès leur dernière tournée "Global Spirit Tour", les membres du groupe ont décidé de faire comme d’autres groupes comme U2 et d’autres interprètes comme Taylor Swift et d’offrir leur prochain travail en studio gratuitement à tous leurs fans.
- "Nous avons toujours fait de la musique pour gagner de l'argent, explique Dave Gahan, le chanteur du groupe, mais cette fois, nous voulons rendre hommage à tous nos fans, qui nous sont fidèles depuis près de quarante ans".
- "Quand nous avons vu tout ce que nous avons gagné depuis tout ce temps, a déclaré Martin Gore, le compositeur du groupe, nous nous sommes rencontrés et avons décidé que nos fans le méritaient".
- "C’était une idée que nous avions eu pendant un certain temps, poursuit Andrew Fletcher, troisième membre, lorsque nous avions 30 ans de carrière, mais là nous pensons que c’est le bon moment".
À peine trente ans après la publication de "101", l’un de ses albums les plus emblématiques de sa carrière, et sur le point d’avoir quarante ans, les parents du rock électronique affichent leur visage le plus humble et le plus solidaire, après avoir fait don à "Charity : Water" d’une partie des recettes de la billetterie de sa dernière tournée.

• J'adore 1
  • Merci 1

oui à confirmer !! moi je ne crois que ce que je vois

• J'aime 1

Pour info tous ceci est une blague. Cette article vient de ce site (https://www.react2424.com/5c250e7da691c/el-proximo-trabajo-de-depeche-mode-sera-un-homenaje-a-los-fans-ofreciendolo-totalmente-gratis.html) et il semblerait que ce site sert à créer des blaques.

En tout cas, le jour ou le groupe (ou la maison de distribution) proposeront que des formats a télécharger, Pour moi ce sera fini , plus d'achat de musique, même gratuit. Pour moi le téléchargement (officiel ou pas) n'a pas d'âme, ce n'est que du virtuel, du vent, donc un produit qui n'existe pas vraiment. Je sais je suis vieux jeu :happy:, mais je trouve que le monde de maintenant devient de plus en plus virtuel, donc sans âme, et nous avons plus la réalité des chose de la vie...:fou:

Votre sujet est intéressant, mais nous n'avons pas approuvé son contenu pour l'afficher en "Actualités".Sujet déplacé[Ceci est une réponse automatique]

Il y a 3 heures, KFDM a dit :

Pour info tous ceci est une blague. Cette article vient de ce site (https://www.react2424.com/5c250e7da691c/el-proximo-trabajo-de-depeche-mode-sera-un-homenaje-a-los-fans-ofreciendolo-totalmente-gratis.html) et il semblerait que ce site sert à créer des blaques.

En tout cas, le jour ou le groupe (ou la maison de distribution) proposeront que des formats a télécharger, Pour moi ce sera fini , plus d'achat de musique, même gratuit. Pour moi le téléchargement (officiel ou pas) n'a pas d'âme, ce n'est que du virtuel, du vent, donc un produit qui n'existe pas vraiment. Je sais je suis vieux jeu :happy:, mais je trouve que le monde de maintenant devient de plus en plus virtuel, donc sans âme, et nous avons plus la réalité des chose de la vie...:fou:

Mouais... sur ce coup là je suis pas totalement d'accord avec toi @KFDM : le numérique c'est quand même du son, et du bon son désormais, c'est pratique pour l'écoute et pour le stockage. Ca te permet par exemple de partir en voyage avec l'intégrale des albums DM en ne transportant qu'un lecteur mp3 gros comme une gomme.

De toutes les façons, même si cette info était authentifiée, je pense qu'ils sortiront des cd et vinyles pour les puristes. Et bien entendu, la grande majorité des fans se les procureront.

Par contre les amis (Dave et sa bande), si vous pouviez rapidement rentrer en studio ça m'arrangerait moi...

il y a 1 minute, Fred2Paris a dit :

Mouais... sur ce coup là je suis pas totalement d'accord avec toi @KFDM : le numérique c'est quand même du son, et du bon son désormais, c'est pratique pour l'écoute et pour le stockage. Ca te permet par exemple de partir en voyage avec l'intégrale des albums DM en ne transportant qu'un lecteur mp3 gros comme une gomme.

De toutes les façons, même si cette info était authentifiée, je pense qu'ils sortiront des cd et vinyles pour les puristes. Et bien entendu, la grande majorité des fans se les procureront.

Par contre les amis (Dave et sa bande), si vous pouviez rapidement rentrer en studio ça m'arrangerait moi...

Heu non , qu'ils ne rentrent pas trop vite, j'ai besoin de temps pour renflouer mon compte, l'année 2017-18 a été une mauvaise année pour mon portefeuille :blink: et 2019 ne va pas arranger les choses avec; les coffrets qui sortent (par 2) tous les 3 mois, le dvd documentaire sur DM global spirit tour 17 (vers le mois de mars), avec le live audio (dvd et cd audio a confirmer), puis rammstein en tournée avec un nouvel album en février (normalement) et un single dans les semaines voire les jours à venir...

:sad: :fou:

:biggrin:

• J'aime 1
  • Haha 2

il y a 1 minute, KFDM a dit :

Heu non , qu'ils ne rentrent pas trop vite, j'ai besoin de temps pour renflouer mon compte, l'année 2017-18 a été une mauvaise année pour mon portefeuille :blink: et 2019 ne va pas arranger les choses avec; les coffrets qui sortent (par 2) tous les 3 mois, le dvd documentaire sur DM global spirit tour 17 (vers le mois de mars), avec le live audio (dvd et cd audio a confirmer), puis rammstein en tournée avec un nouvel album en février (normalement) et un single dans les semaines voire les jours à venir...

Excellent! :laugh: Dur dur la vie d'un collectionneur...

il y a 1 minute, Fred2Paris a dit :

Excellent! :laugh: Dur dur la vie d'un collectionneur...

Kollection Foutrement Défavorable Monétairement     :wink:

• J'adore 1
  • Haha 4

Kelle Faillite De Masser

il y a 6 minutes, KFDM a dit :

Kollection Foutrement Défavorable Monétairement     :wink:

Kelle Faillite De Masser

il y a 4 minutes, Fred2Paris a dit :

Kelle Faillite De Masser

Kelle Faillite De Masser

Ko Faute De Maille

Ko Faute De Maille

• Haha 1

Heu...alors oui heu...Désolée à tous pour le post, là...

Je l'ai mis (un peu) précipitamment, et j'ai su une heure après que c'était un fake.

Ca fait déjà quelques jours, je pensais que le post serait supprimé avant d'être mis en ligne car il devait être soumis à autorisation. J'ai voulu l'enlever, c'était pas possible..

(Ok je sors....)

Oui DM fait le coup à chaque fois. Après une tournée on sort un best of , un DVD, des vinyles ... faut bien manger.

Voici le programme :

Encore un an à glandouiller avant que Martin combatte son arthrose pour jouer quelques notes voire des accords à la guitare. -2020

Un an de plus pour que les gars se rappellent et envisagent de se voir . -2021

Gahan se dérouille la hanche , Fletch quitte sa torpeur et tout le monde est en studio - 2022

Comme il faut bien assurer son avenir , tournée des stades -été 2023

Tournée des salles chauffées - hiver 2023-24

Best of des singles en K7 , réédition des tee-shirt en version collector indéfroissable du Rose Bowl (a lot money , tonnes of money ) - été 2024.

Merch de hanches en plastique Music For The Senior -2025

• Cool 1
  • J'adore 1
  • Haha 3

il y a 32 minutes, ced the red a dit :

Pour la tournée des stades en 2023 c'est vrai...

Salles chauffées c'est vrai aussi sauf pour Lille ou il faudra emmener son propre chauffage...

• Haha 2

Le 06/01/2019 à 22:20, KFDM a dit :

Je confirme... 

0009.gif

Le 06/01/2019 à 23:18, also26 a dit :

Heu...alors oui heu...Désolée à tous pour le post, là...

Je l'ai mis (un peu) précipitamment, et j'ai su une heure après que c'était un fake.

Ca fait déjà quelques jours, je pensais que le post serait supprimé avant d'être mis en ligne car il devait être soumis à autorisation. J'ai voulu l'enlever, c'était pas possible..

(Ok je sors....)

En fait, je supprime pas ce genre de post. Ca serait assimilé à de la censure.

Le fait est que tu l'as posté dans "Actualités", une section ou l'actu réelle est privilégiée. Donc les sujets proposés sont mis en attente pour vérifier si l'info est bonne.

Si ce n'est pas le cas, on bascule dans la section groupe. Ca ouvre les échanges et les débats entre les membres. C'est plus utile que la censure. Et ça permet aussi d'apprendre aux membres de leurs erreurs ;) 

Il y a 18 heures, ced the red a dit :

Oui DM fait le coup à chaque fois. Après une tournée on sort un best of , un DVD, des vinyles ... faut bien manger.

Voici le programme :

Encore un an à glandouiller avant que Martin combatte son arthrose pour jouer quelques notes voire des accords à la guitare. -2020

Un an de plus pour que les gars se rappellent et envisagent de se voir . -2021

Gahan se dérouille la hanche , Fletch quitte sa torpeur et tout le monde est en studio - 2022

Best of des singles en K7 , réédition des tee-shirt en version collector indéfroissable du Rose Bowl (a lot money , tonnes of money ) - été 2024.

Merch de hanches en plastique Music For The Senior -2025

T'as oublié dans le programme, pépère Gahan qui nous pond une galette tout seul ou avec son comparse de Soulsavers et qui nous tape une mini tournée de 5 dates en mini salle archi sold out en 3 secondes 30 pour les proprio de cartes Amex... 

• J'aime 2
  • Merci 1