Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Yann


Yann

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vieux fan et collectionneur, mon premier concert de dM fut en 1986 pour le black celebration tour. Bien que je sois beaucoup plus attaché à la periode alan wilder, je n'ai jamais cessé de les suivre. 

Voilà voilà...

Modifié par Yann
  • J'aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci encore à tous! :)

 

On 2/20/2019 at 11:08 PM, also26 said:

Salut @Yann ! Bienvenue parmi nous!

Je crois qu'on a un ami commun en la personne de @Fred2Paris ;)

J'aime beaucoup ta photo de profil!

C'est bien possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benvenuti nel forum DM, Yann :wink:

(houlàlà ne me parle pas en italien, je ne parle pas du tout cette langue... J'ai traduit cette phrase de bienvenue sur traducteur automatique. Moi, tout ce que je sais dire en italien, c'est "Buongiorno", "Ciao !", "Come va ?", "Bene ?", "Grazie mille", "A que piano ?" et "Arrivederci"... Ah, et aussi "quatro formaggi" (lol !!!)  (la honte ! Je ne pourrai jamais tenir une conversation avec un lexique si pauvre !))

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue sur le forum DM, Yann ! Tu y es à la maison ! :)

Au plaisir de te lire :wink:

 

Modifié par Discover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Discover said:

Benvenuti nel forum DM, Yann :wink:

(houlàlà ne me parle pas en italien, je ne parle pas du tout cette langue... J'ai traduit cette phrase de bienvenue sur traducteur automatique. Moi, tout ce que je sais dire en italien, c'est "Buongiorno", "Ciao !", "Come va ?", "Bene ?", "Grazie mille", "A que piano ?" et "Arrivederci" (la honte ! Je ne vais jamais tenir une discussion avec si peu de mots !))

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue sur le forum DM, Yann ! Tu y es à la maison ! :)

Au plaisir de te lire :wink:

 

Merci Discover :) Pas de problèmes, j'ai la double nationalité et on peut tranquillement continuer à causer en français :)

A' bientot! :)

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...

Bienvenue @Yann

Tu as de la concurrence @Yann The Revelator :laugh:

On va y arriver avec tous les yann ici lol : @yann06 @Yann08 

 

Le 25/02/2019 à 14:56, Yann The Revelator a dit :

très joli prénom ;) 

Welcome !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...