Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

[Devenu SisterOfNight] Kikou, c'est Discover !


SisterOfNight

Messages recommandés

Le 08/03/2019 à 18:33, also26 a dit :

Nooon! L'édition Deluxe d'ULTRA tu dis? Acheté pas plus tard que le we dernier sur Paris^^

Mais je pense que je vais faire quelques photos pour le topic "votre collection"...

En deux ans, je me suis constitué une assez bonne collection je pense...

Je suis à ta disposition, tu peux voir mes posts sur mon profil, n'hésites pas!

Tu as découvert DM il y a 2 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Discover a dit :

Tu as découvert DM il y a 2 ans ?

J'avais déjà entendu DM sans connaître avant, c'est évident...il y a le fait aussi qu'au faîte de leur carrière il n'y avait pas encore Internet et si tu connais pas, si personne ne t'en parle, c'est difficile de prendre le train en marche...(je vivais dans un huis clos, c'est difficile à dire pour moi). Un jour mon homme qui a des milliers de CD me dit tient chérie écoute ça: Violator...la claque! (Notamment avec Enjoy the silence) Pour le reste de l'histoire, tu peux lire ma présentation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, also26 a dit :

J'avais déjà entendu DM sans connaître avant, c'est évident...il y a le fait aussi qu'au faîte de leur carrière il n'y avait pas encore Internet et si tu connais pas, si personne ne t'en parle, c'est difficile de prendre le train en marche...(je vivais dans un huis clos, c'est difficile à dire pour moi). Un jour mon homme qui a des milliers de CD me dit tient chérie écoute ça: Violator...la claque! (Notamment avec Enjoy the silence) Pour le reste de l'histoire, tu peux lire ma présentation^^

Tu n'as pas besoin de t'en excuser, tu sais ;) Je trouve ça super que tu connais seulement depuis deux ans !! J'avais cru que tu étais une fan depuis plus longtemps, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours cru ça... Sans doute parce que je suis le petit nouveau dans la famille modienne et j'imaginais que tout le monde sur ce forum connaissait DM sur le bout des doigts depuis un bon bout de temps et que je faisais un peu tache en devenant fan seulement maintenant (lol !!!! :D:D:D)

(AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, c'est "Never Let Me Down Again" qui passe en ce moment !!!! J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE cette chanson !!!!!! Oui, je suis en train d'écouter le Deluxe d'Ultra)

Mais c'est super que tu ne connaisses que depuis 2 ans !!!  Je comprends pourquoi tu pars à la recherche des éditions Deluxe !!! J'espère qu'il y a encore plein de trucs que tu as à découvrir de Depeche Mode !!!

Oui, j'ai déjà lu ta présentation, comme je te l'ai dit par mp, mais je ne savais pas que tu ne connaissais DM que depuis 2 ans. Maintenant, je le sais. :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si on lit ma présentation, on voit que je suis fan depuis peu de temps, mais sérieusement je me suis bien rattrapée ^^et parfois j'en sais plus sur le groupe que d'autres fans de plus longue date, on est tous différents à ce niveau...certains le sont juste pour la musique, moi j'ai envie d'en connaître le plus possible. (Sans pour autant aller trop loin parce que certaines choses doivent rester du domaine privé, ce n'est pas parce qu'on est connu qu'on y a pas droit...).

Never let me down que tu écoute devais être dans la partie live alors vu que c'est un titre de Music for the masses! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, also26 a dit :

Oui enfin si on lit ma présentation, on voit que je suis fan depuis peu de temps, mais sérieusement je me suis bien rattrapée ^^et parfois j'en sais plus sur le groupe que d'autres fans de plus longue date, on est tous différents à ce niveau...certains le sont juste pour la musique, moi j'ai envie d'en connaître le plus possible. (Sans pour autant aller trop loin parce que certaines choses doivent rester du domaine privé, ce n'est pas parce qu'on est connu qu'on y a pas droit...).

Ah, mince ! Moi qui comptait te parler du grain de beauté sur la cuisse gauche de Dave Gahan !!! :D:D:D

Moi, je suis un tout nouveau fan et j'avoue être SUPER CONTENT d'avoir encore tout à découvrir ! Je souhaite que le temps où j'en connaîtrais autant sur DM que les fans de plus longue date arrive dans longtemps (vive la découverte !!! :) Décidément, je ne porte pas mon pseudo pour rien !). J'AIME cette période de découverte !!! Mais c'est une période encore plus belle quand on la partage avec des, un ou une ami-es qui découvre aussi ! 

Citation

Never let me down que tu écoute devais être dans la partie live alors vu que c'est un titre de Music for the masses! ;)

Ah non, ce n'est pas du tout dans le Deluxe de Black Celebration (LOL !!!!) 

Après le Deluxe de Black Celebration, j'ai écouté celui de Music For The Masses puis celui d'Ultra (je les ai reçus aujourd'hui !! Je suis fou de joie !!!

Là, maintenant, c'est la chanson "A Question Of Lust" que j'ai en tête (et "A Question Of Lust" figure bien sur Black Celebration ! :wink:)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE cette chanson !!!!!! Je crois que je vais créer un topic dessus !!!!! J'ai envie d'envoyer la chanson à mon ex !!!

Mes seuls regrets, c'est de ne pas avoir été à des concerts de DM et de ne pas avoir vécu toute cette découverte avec mon ex... :sad:

 

Modifié par Discover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 5 minutes, Yann The Revelator a dit :

Tchao Discover, Welcome @SisterOfNight !!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Merci beaucoup, Yann the Revelator !!!! :flower::flower::flower:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yann The Revelator a dit :

Tchao Discover, Welcome @SisterOfNight !!

 

Il y a 2 heures, SisterOfNight a dit :

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Merci beaucoup, Yann the Revelator !!!! :flower::flower::flower:

@SisterOfNight, c'est comme ça qu'on va t'appeler maintenant?^^ ok, très modien ;) Bon choix!

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, also26 a dit :

 

@SisterOfNight, c'est comme ça qu'on va t'appeler maintenant?^^ ok, très modien ;) Bon choix!

Oui, ou Sister, pour faire court :wink:

Genre vous me voyez et vous dites "Hey, Sister !" (lol !!!:D)

Oui, j'aime bien le pseudo SisterOfNight, je le trouve ultra.jpg.7ab81e734ec3bb289e54e7b15e1faaf7.jpg cool ! (LOL !  :wink::D )

Modifié par SisterOfNight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SisterOfNight a dit :

Oui, ou Sister, pour faire court :wink:

Genre vous me voyez et vous dites "Hey, sister !" (lol !!!:D)

Ou "SoN" comme diminutif, c'est pas mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, also26 a dit :

Ou "SoN" comme diminutif, c'est pas mal non?

Non, perso, même si ce sont les initiales de la chanson, ça m'évoque moins la chanson que SisterOfNight ou Sister...

Et les acronymes m'énervent... Il y en a tellement partout autour de nous que ça me gave grave... Quand je lis SOFAD, je ne dis rien mais ça m'irrite. Je préfère "Songs Of Faith And devotion" ou "Songs Of Faith", si on est pressé...

Souvent je mets des plombes à comprendre ce qu'on essaie de me dire quand on écrit "WINMS" ou "PTA", etc.... dans un forum !

Et j'en ai assez entre SOTU, PTA, MFTM, SOFAD, et la CAF, le CNAM, la CPAM, le CROUS, la RATP, la SNCF, DGCCRF, SFR, etc, etc, etc... Je commence à saturer les acronymes...

C'est un peu comme les gens qui, au lieu d'écrire "Salut", écrivent "Slt" ou au lieu d'écrire "Bonjour", écrivent "Bjr"... :blink:

Si ça nous prend la tête d'écrire un mot, qu'on ne l'écrive pas, ou sinon, qu'on l'écrive vraiment... :sad:

Alors, please, si vous voulez m'appeler, appelez-moi "SisterOfNight" ou, pour aller plus vite, "Sister"... mais pas d'acronyme...

Mais si vous dites "Hey, Sister !", en plus, ce serait marrant, parce que ce sont les mots de la chanson, justement (et ça me rappellera d'autant plus la chanson !)...

De toutes façon, le plus souvent, also26, tu écris "@..........." et le pseudo en entier quand tu parles à quelqu'un (donc dans mon cas @SisterOfNightdonc, tu n'as pas besoin de te demander comment m'appeler, la question ne se posera pas :wink:

Modifié par SisterOfNight
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PersonalMode a modifié le titre en [Devenu SisterOfNight] Kikou, c'est Discover !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...