Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Ghost


SisterOfNight

Messages recommandés

Il s'agit là d'un film de 1990, le plus vieux de tous les films dont j'ai parlé jusqu'ici...

Ghost est un film que j'ai vu au cinéma et qui m'a bouleversé, je l'ai ensuite acheté en VHS, puis en DVD et récemment en Blu-ray discs, et je ris et je pleure à chaque fois que je le vois. Les acteurs sont tous extraordinaires et très touchants (sauf Willie Lopez, pour ceux qui ont vu le film :wink:)

Sam et Molly sont ensemble et aménagent dans un nouveau loft. Sam (incarné par Patrick Swayze) a un très bon collègue et ami, Carl (Tony Goldwyn)... (Pas forcément le meilleur ami dont on puisse rêver, tout bien réfléchi :laugh:). Ils travaillent tous deux dans une banque... 

Un soir, alors que Sam et Molly se promènent dans la rue, Molly (Demi Moore) est agressée par un voyou, Sam tente de la défendre et prend une balle qui le tue...

J'ai encore en tête ce cri de Molly, détruite, en larme, près du corps inanimé de Sam, dans la ruelle sombre qui me déchire le cœur "Somedy ! Somebody help us !"... et Molly, réalisant qu'elle n'est plus que toute seule, dit ensuite d'une voix brisée "Somebody help me"... :sad::sad::sad::sad:

Mais Sam est encore là... Son corps est bien mort mais son âme est vivante. Il rencontre Oda Mae Brown (Whoopi Goldberg) une arnaqueuse se faisant passer pour une voyante extralucide... Oda Mae n'a jamais eu de don... Sauf ce soir-là... Elle entend Sam quand il lui parle...

Je ne vais pas raconter tout le film en détail de peur de spoiler, mais Sam tente de rechercher son meurtrier et le faire emprisonner. Quelques surprises sont au menu.

G1.thumb.jpg.1f481fbc57e1b0e9a7b196ca406b949e.jpg

G6.jpg.786b845c6754352a1705a54a031b8d50.jpg

G5b.jpg.c401898977d70a44e5931e679099b5ac.jpg

G3.thumb.jpg.e3e8ab13f864189e6086418b940194f9.jpg

G2.thumb.jpg.91b06fa1ae3ba2946de1db89a6346195.jpg

G4.jpg.8641041907a460103d3d4d1ba502c003.jpg

G5.thumb.jpg.a5bb0ade12a799361a4f799dfbc89ea8.jpg

Vous pouvez voir le film sur le support que vous voulez mais je tiens néanmoins à souligner l'excellente qualité des images et des sous-titres sur le Blu-ray disc, c'est tout simplement incroyable ! Le film est plus magnifique que jamais ! Faire une restauration de cette qualité est un hommage rendu à un film !

Qui a vu et qui n'a jamais vu Ghost ici ? (c'est une vraie question)

Ce qui ne l'ont jamais vu, allez-y, voyez-le, vous ne le regretterez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...