Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

parlez moi de la VP de Dave GAHAN


nordinette

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 ans après...
Invité jade-mode-fan

http://fandepechemode.skyrock.com/ <==pour tous savoir il fo aller sur sa mes en attendent..dave a 3 enfant stella rose, jack et l'autre il l'a adopter alors je c pas son nom.IL habite a new york et il a 47 ans(dommage :p)si tu veux entendre des compositiom de lui il a fait 2 album solo "paper monster" et "hourglass" il est le chanteur de depeche mode evidament :boxed4: il est dans depeche mode depuis 3o ans (1981) on pourrai parler de lui toute la nuit mais la chu pas pour tous dire jai pas tros le temp, a 1h du matin(dans une heure)je dois aller a new york 3 jour alors si tu veux que je t'en dise plus ben tu peu me contacter ou me rajouter dans tais ami(e)s ^^

bye

jade x-x-x :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:1st: déterrage de post 5 ans après :1st:

à l'occasion, Jade, tu peux te présenter ici

http://www.depeche-mode.be/forum/3-presentation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité jade-mode-fan

oups merde il a pas 47 ans NNNNNNOOOOOONNNNNNNN shit sais rendu un grand pere de 50 ans?!? o non :'( je suis contre sa barbe grise pas faite :(

mais pas grave on les aime pareille (surtout alan héhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

oups merde il a pas 47 ans NNNNNNOOOOOONNNNNNNN shit sais rendu un grand pere de 50 ans?!? o non :'( je suis contre sa barbe grise pas faite :(

mais pas grave on les aime pareille (surtout alan héhé)

et Jade à 50 ans tu n'es pas un vieux crouton non plus :mdr: !!! il est très bien comme il est :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

bah je c'est mais je suis choker d'etre né en 98 au lieux d'etre en genre 70 pour vivre dans les années 8o

ne sois pas choquée Jade tu as 23 ans c'est merveilleux !!! OMG tu pourrais être ma fille !!! le coup de vieux que tu me fais prendre là :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

ne sois pas choquée Jade tu as 23 ans c'est merveilleux !!! OMG tu pourrais être ma fille !!! le coup de vieux que tu me fais prendre là :snif2:

euh recompte bien estelle : 13 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

euh recompte bien estelle : 13 ans !

oui c'est une faute de frappe désolée (elle a l'âge de mon fils donc j'avais bien compté !!!! ;) )

Je reconnais l'instit qui dort en toi Marie :bleh: :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

oui c'est une faute de frappe désolée (elle a l'âge de mon fils donc j'avais bien compté !!!! ;) )

Je reconnais l'instit qui dort en toi Marie :bleh: :bleh: :bleh:

c'est ce que je me suis dit vu ta phrase mais bon, tu me connais ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

ah lala les filles pas ça s'il vous plaît :cry3: !!! j'aime pas trop qu'on se moque du physique des gens moi (imaginez qu'on fasse la même chose avec vous ou votre conjoint ????). Perso ça ne me ferait pas plaisir du tout !!! :triste:

l'essentiel c'est que son ex (ou sa femme actuelle d'ailleurs) lui plaise à lui non ? le reste on s'en fout.

Moi c'est DM qui m'intéresse pas leur épouse.

je vous dis ça en toute amitié les filles :kissforum:

en fait je devrais pas venir sur ce topic moi...

Modifié par devotedestel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala les filles pas ça s'il vous plaît :cry3: !!! j'aime pas trop qu'on se moque du physique des gens moi (imaginez qu'on fasse la même chose avec vous ou votre conjoint ????). Perso ça ne me ferait pas plaisir du tout !!! :triste:

l'essentiel c'est que son ex (ou sa femme actuelle d'ailleurs) lui plaise à lui non ? le reste on s'en fout.

Moi c'est DM qui m'intéresse pas leur épouse.

je vous dis ça en toute amitié les filles :kissforum:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

ah lala les filles pas ça s'il vous plaît :cry3: !!! j'aime pas trop qu'on se moque du physique des gens moi (imaginez qu'on fasse la même chose avec vous ou votre conjoint ????). Perso ça ne me ferait pas plaisir du tout !!! :triste:

l'essentiel c'est que son ex (ou sa femme actuelle d'ailleurs) lui plaise à lui non ? le reste on s'en fout.

Moi c'est DM qui m'intéresse pas leur épouse.

je vous dis ça en toute amitié les filles :kissforum:

en fait je devrais pas venir sur ce topic moi...

Tu as raison, c'est juste qu'elle avait un look super masculin je trouve (déjà dans les années 80).

Allez :kisshug2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...