Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

parlez moi de la VP de Dave GAHAN


nordinette

Messages recommandés

  • 3 ans après...
Le 30/06/2006 à 22:19, nordinette a dit :

Hello à tous les fans,

j'étais à Arras jeudi soir !!! CT génial !!!

Que de souvenirs !!! Que d'émotions !!!

Je craque total sur Dave GAHAN !!! A t'il des enfants ??? Ou vit il ??? Dites moi tout !!!

JE VEUX TOUT SAVOIR !!!!

merci zoux

Coucou, il vit aux Etats Unis, il a eu 2 enfants d'un premier mariage, et là il vient "tout juste" de marier son fils :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL hier une fois le message envoyé je me  suis aperçue de la date de la question ,MDR, mais c'était trop tard j'avoue la vieille réponse que j'ai apportée hi hi hi:burp:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2017 à 22:31, PEREZ a dit :

LOL hier une fois le message envoyé je me  suis aperçue de la date de la question ,MDR, mais c'était trop tard j'avoue la vieille réponse que j'ai apportée hi hi hi:burp:

héhéhéhéhé alors,c'est comment là-haut? ils sont gentils les Martiens? pas trop long le voyage pour revenir sur la terre?? Ou alors une grosse coupure de courant et tu reviens sur le forum?? :biggrin::biggrin: si tu es du Nord de la France ,je te pardonne...pas toujours facile l'alimentation en électricité...:biggrin::biggrin:

concernant la personne qui a craqué sur Dave...euhh je ne crois pas qu'il soit sur meetic...aux dernières nouvelles...et puis pour l'approcher ...pas facile (moi,c'est plus facile,pas prisonnier..je veux dire pas marier, pas de mioches ,c'est à dire pas de procès en paternité...)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...