Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

parlez moi de la VP de Dave GAHAN


nordinette

Messages recommandés

Alors si tu veux en savoir plus sur DM et Dave ben y'a l'incontournable bouquin "ethique synthétique" qui est pas trop mal...

Et si tu veux voir la femme de mister dave,et bien tu regardes le clip de "suffer well" elle joue dedans...il a même droit à un gros bisous à la fin du clip mister Dave...

(je dis ça histoire de rendre les filles du forum!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotedestel

Alors si tu veux en savoir plus sur DM et Dave ben y'a l'incontournable bouquin "ethique synthétique" qui est pas trop mal...

Et si tu veux voir la femme de mister dave,et bien tu regardes le clip de "suffer well" elle joue dedans...il a même droit à un gros bisous à la fin du clip mister Dave...

(je dis ça histoire de rendre les filles du forum!!!!)

c'est vrai que c'est un trop bon livre Magoune je l'ai lu et relu !!! :angel:

Bou les jalouses !! Mais Dave et Jenny forment un superbe couple ! longue vie d'amour pour eux !!

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Une petite question pour les fans de Dave, qui pique ma curiosité ; au début de sa carrière, sur certaines vidéos, les journalistes l'appellent par son vrai prénom "David", par la suite, ce sera Dave ( il n'a pourtant pas pris de pseudo, même nom de famille, pourquoi ce prénom ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Dave est le diminutif de David tout simplement Jezebel !

Je dirais la même chose que toi, peut-être qu'au début, les journalistes l'appelaient David car ils ne connaissaient pas le groupe, c'était une forme de politesse et plus le groupe était important plus les journalistes sont devenus familiers avec eux en quelque sorte. Mais je crois que Dave préfère qu'on l'appelle Dave, non? En tout cas son prénom officiel est David. Et dans les pays anglo saxons, les David sont appelés Dave en privé comme chez nous Manu pour Emmanuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les anglo-saxons sont coutumiers du fait, par ex, Bill Clinton s'appelle William en fait, et Yann Aconda s'appelle Yannick ( bon je conçois .......il est vachement moins connu :lol:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

les anglo-saxons sont coutumiers du fait, par ex, Bill Clinton s'appelle William en fait, et Yann Aconda s'appelle Yannick ( bon je conçois .......il est vachement moins connu :lol:)

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule à trouver que la mieux des trois Mrs Dave Gahan a été la seconde ?

wbzned7nf2zvn72n.jpg

J'ai une préférence pour la dernière, plus classe, plus sobre, ils forment un beau couple ; disons que la seconde correspond à une période plus rock'n roll et des excès en tt genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule à trouver que la mieux des trois Mrs Dave Gahan a été la seconde ?

wbzned7nf2zvn72n.jpg

Je suis d'accord la plus jolie est Teresa, après je trouve que sa femme actuelle a beaucoup de charme!! En revanche la 1ère...l'amour est aveugle on va dire!! Mais j'ai toujours trouvé Dave plus beau que ses femmes!! Par contre je n'aime pas du tout le look de Dave période Sofad, il ressemble à n'importe quel rocker, très maigre et surtout je ne peux pas oublier que c'était la période de son addiction à la drogue, quand on l'entend en interview, il est méconnaissable, encore maintenant il m'est pénible de voir des interviews, vidéos ou live de cette période...Mais l'album Sofad, j'adore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste du point de vu physique. Je ne me permettrai pas de la juger, je n'y étais pas donc je ne sais pas réellement ce qu'elle a bien pu faire ou ne pas faire pour que Dave se retrouve en aussi mauvaise état, à part bien sûr du côté des addictions. ça me fait toujours un peu mal au coeur quand je feuillette le livret de l'album et qu'on le voit aussi amaigri.

La troisième a une certaine classe, ce qui contraste avec la seconde qui a un côté vulgaire. C'est clair qu'il est bien plus beau que ses femmes. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensai que vous alliez TOUTES dire à l'unisson : la plus belle femme, c'est sa prochaine ...car ce sera moi !!!! :lol:

:mdr::tape:

ça faisait un peu trop prétentieux, on aurait pas osé :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...