Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

parlez moi de la VP de Dave GAHAN


nordinette

Messages recommandés

95c11855fdc7.jpg

En backstage vers 93/94.

2mn2dld.jpg

1324935004.jpg

Lors des MTV Music Awards en 93.

9ve24n.jpg

Lors du lancement du Devotional Tour, à Lille, en mai 93.

pasaportedaveforocg9qz3.jpg

tumblr_lysr28I0gO1qm2fg2o1_500.jpg

Et pour finir, Jack et son tonton Alan :

jack1xk.jpg

Modifié par Marie
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :happy:

Les italiens ont l'air d'avoir une énorme base de données sur le Devotional Tour :p En tout cas des trois c'est Teresa la plus belle des femmes de Dave =)

Et elle a bien vieilli :

head_shot_feb_2008_medium.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :happy:

Les italiens ont l'air d'avoir une énorme base de données sur le Devotional Tour :p En tout cas des trois c'est Teresa la plus belle des femmes de Dave =)

Et elle a bien vieilli :

C'est sûr que pour une ex droguée elle est bien conservée! Moi je trouve que de visage, c'est la plus belle de ses femmes en revanche de corps, sa femme actuelle est mieux gaulée, mais bon c'est mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Joanne, elle s'en prend toujours plein la tronche :lol:

Pas cool, ce genre de discussion, de toute façon, elle lui a plu et était belle à ses yeux !

Une petite photo qui calme ( pas trouvé avec Joanne ) :lol:

tumblr_lsf7vzb3Wm1qkpxdco1_500.jpg

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jalouse :paf:

En tout cas j'ai trouvé la femme qui peut rivaliser avec Joanne *roulement de tambour* : Jeri, la première Madame Wilder :

alanjeriuo8.jpg

Modifié par Marie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle a un fils qu'Alan considère comme le sien d'après ce que j'ai lu.

Pour les curieux voici Mme Fletcher :

fkhbm0ghv3m3f3hv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souriante Mme Fletcher !

Que ce soit Alan, Flecht ou Dave, ils ont tous choisit des femmes qui ressemblent un peu à Mme tout le monde, ça renforce leur côté humain, ça change des artistes qui ne s'affichent qu'avec des mannequins anorexiques ! Bon, je mets de côté Martin, qui depuis son divorce, fait dans la bimbo, faut bien qu'il s'amuse :laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça les rends moins inaccessibles tous les trois de savoir qu'ils sont avec des gens normaux (euh enfin, Hepzibah, la seconde femme d'Alan est vraiment super belle, enfin dans mes souvenirs) :respect:

Et puis Martin a le droit d'être un peu perdu après s'être séparé de la mère de ses trois enfants avec qu'il était depuis 90.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Martin a le droit d'être un peu perdu après s'être séparé de la mère de ses trois enfants avec qu'il était depuis 90.

Où alors, il est tout simplement frappé par le démon de midi, ce serait pas le 1er, ni le dernier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se comprend, Andrea Corr est l'une des plus belles femmes au monde :spiteful:

Bon, en même temps, c'est rare dans le show-biz les couples qui après 30 ans de mariage sont encore ensembles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un gros chien en appart ??? Au moins celui la il se range facilement

Bon, après, son appart doit plus ressembler à un loft qu'à un cagibi ! C'est le chien de sa belle-mère, c'est pas possible ce chien à sa mémère :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...