Jump to content
PersonalMode

"Spirits in the Forest" - Le documentaire au cinéma

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Fred2Paris a dit :

Impossible de manquer un tel évènement quand on a la chance d'avoir l'ambarras du choix : pour moi ça sera le Gaumont Parnasse! Je sens que ça va chauffer à Paname city!

Embarras en choix en cinés pas en date et horaire pour l'instant

Le 27/09/2019 à 13:16, PersonalMode a dit :

La Roche Chalais, à +- 55km de toi ? 

Oui effectivement j'aurai pu y aller si je n'avais pas déménagé, je suis à présent, en Haute Vienne 87 mais merci pour l'info 

Le 27/09/2019 à 15:40, DM54 a dit :

qu'est ce que tu entends par " rien dans notre secteur " ?

je voulais dire pas de salle de ciné qui diffuse le film ! le temps est à la reflexion car même si j'ai déménagé, ça vaut peut-etre le coup de faire les 2H de route! DM en vaut la peine, l'ambiance y sera surement plus sympa qu'en simple spectatrice devant ma télé!

• Like 2

ambiance et concert au cinéma, deux choses pas forcément compatibles ....( propos tenus suite à mon expérience Muse et The Cure )

• Like 1

Le 01/10/2019 à 09:19, Gahan42 a dit :

Embarras en choix en cinés pas en date et horaire pour l'instant

Personnellement j'aime assez l'idée d'une projection unique et simultanée ça donne de la puissance à l'évènement. On aura tout le loisir de le regarder en dvd par la suite, même si c'est vrai que le cinéma c'est pas comparable.

• Like 1

Le 01/10/2019 à 21:38, tchotes a dit :

Oui effectivement j'aurai pu y aller si je n'avais pas déménagé, je suis à présent, en Haute Vienne 87

Ha ... Tu est arrivée en haute vienne on et peu être pas très loin  j'en suis a une 10 ène  de km :smile:

Pour ma part ce sera le Kinepolis Bourguoin Jailleux avec des amies devotees ^^

• Like 1
  • Cool 3

Nous concernant ce sera le cinéma Pathé Orléans. Mais moi, je ne pourrai l'accompagner, je suis d'astreinte cette semaine :sad:.

• Sad 1

Le 03/10/2019 à 08:10, gilbert a dit :

Ha ... Tu est arrivée en haute vienne on et peu être pas très loin  j'en suis a une 10 ène  de km :smile:

AH ben d'accord! je suis à 20 bornes de Limoges! on pourra peut-être se croiser un jour et  discuter de notre passion? 

Il y a 21 heures, tchotes a dit :

AH ben d'accord! je suis à 20 bornes de Limoges! on pourra peut-être se croiser un jour et  discuter de notre passion? 

On est a peu près a 80 km et tu est pas loin du garage de mon fils (région  Limoges Family village ) :wink:

Bonjour,quelqu' un saurais me dire si ce seras sous-titré en francais

Posted (edited)
Il y a 2 heures, scoubidou67 a dit :

Bonjour, les cinémas de la région confirment une vostr !  Ca serait trop bon si le groupe faisait une annonce en scène de fin générique comme dans un film marvel ! ( rêve rêve )

Sinon, si un membre est intéressé, j'ai deux places à vendre au kinepolis de Nîmes, ce sont des places dites " cosy"  Elles sont évidemment épuisée ( et bien sur prix coutant voire moins, je n'inclus pas les frais que le cinéma m'a fracturé en plus )  livraison immédiatement mail. 

Edited by vorenus13

Salut les communauté Modienne ;) ,

Pour moi ce sera le Pathé à CONFLANS STE HONORINE, avec une grande hâte !!!

• Like 2
  • Cool 1

Le 07/10/2019 à 08:52, gilbert a dit :

On est a peu près a 80 km et tu est pas loin du garage de mon fils (région  Limoges Family village ) :wink:

Family village? je vais m'y promener régulièrement avec ma fille pour y faire les magasins de filles :biggrin: je mets 20mn à y aller :tongue:

Le 07/10/2019 à 22:16, Falco a dit :

Salut les communauté Modienne ;) ,

Pour moi ce sera le Pathé à CONFLANS STE HONORINE, avec une grande hâte !!!

Falco c'est cool frangin! Moi aussi j'ai hâte... je commence à m'ennuyer depuis la dernière tournée

• Like 1
  • Thanks 1

Le 07/10/2019 à 13:28, scoubidou67 a dit :

oui se sera sous-titré :wink:

• Thanks 1

Pas envie de rater DM au ciné,ce sera peut-être la seule fois,donc go pour le ciné de Braine :love2:

• Cool 2

Le 09/10/2019 à 22:06, Fred2Paris a dit :

Falco c'est cool frangin! Moi aussi j'ai hâte... je commence à m'ennuyer depuis la dernière tournée

malheureusement, il faut s'en contenter! ça ne bouchera qu'une dent creuse! l'attente entre 2 tournées est très dure à supporter mais il est vrai que la moindre petite info les concernant nous redonne du punch pour tenir un peu! pour ma part, je viens  sur D-M.BE, j'y  vois que je ne suis pas seule à patienter et le partage avec les modiens est essentiel avant de pouvoir tous se voir ou revoir sur les tournées.:rolleyes:

• Like 2