Jump to content
PersonalMode

"Spirits in the Forest" - Le documentaire au cinéma

Recommended Posts

Le documentaire "SPiRiTS IN THE FOREST", réalisé par Anton Corbijn, et qui retrace le parcours de 6 fans en route pour le concert de Berlin, sera projeté le 21 novembre prochain dans le monde entier.

Les billets seront mis en vente le 26 septembre prochain sur le site https://www.spiritsintheforest.com/

Ne manquez pas ce moment de communion entre fans, ponctués de passages intemporels qui nous montreront ce que Depeche Mode a apporté sur le plan personnel à ses fans. 

https://www.spiritsintheforest.com/

Pour la Belgique : https://kinepolis.be/fr/evenements/concert-depeche-mode-spirits-forest

Pour la France : https://kinepolis.fr/evenements/docu-depeche-mode-spirits-forest

Les cinémas Imagix de Mons et Tournai devraient diffuser le concert également, mais les place ne sont pas encore en ventes. 

spirits.jpg

Edited by PersonalMode
  • Thanks 1

45ac0b5c-ce83-4c44-a2cf-0f3f5c8c1795.jpg
AU CINÉMA LE 21 NOVEMBRE
Réalisé par le cinéaste primé et collaborateur artistique de longue date Anton Corbijn, SPIRITS in the Forest suit la tournée mondiale 2017/2018 du groupe, qui les a vu jouer devant plus de 3 millions de fans lors de 115 concerts dans le monde entier.
Le documentaire réunira des fans du monde entier pour célébrer l'impact de la musique et des performances de Depeche Mode. Il sera diffusé dans plus de 2400 cinémas, dans plus de 70 pays.
23bf1705-d225-4626-8f88-255b0121699e.jpg
Le documentaire nous plonge dans l'histoire profondément émouvante de six fans, entremêlée par des performances musicales filmées lors des derniers concerts de la tournée à la célèbre Waldbühne ("Scène Forestière") de Berlin.
Il inclut également des images intimes tournées dans les villes natales des fans à travers le monde.
SPIRITS in the Forest montre non seulement comment mais aussi pourquoi la popularité et la pertinence du groupe n'ont cessé de croître au cours de leur carrière. Il donne aussi un aperçu unique du pouvoir incroyable de la musique pour bâtir des communautés, permettre aux gens de surmonter l'adversité et créer des liens au-delà des frontières linguistiques, le lieu, le genre et l'âge.

"Je suis exceptionnellement fier de partager ce film et l'histoire puissante qu'il raconte ", a déclaré Dave Gahan. "C'est incroyable de voir à quel point la musique a influencé la vie de nos fans." Martin Gore ajoute : "Dans le monde d'aujourd'hui, marqué par les bouleversements et les divisions, la musique peut vraiment être une force pour rapprocher les gens.".

Les cinémas Kinepolis devront surement tous projeter le film

https://kinepolis.fr/evenements/docu-depeche-mode-spirits-forest#

Certains cinémas comme en Allemagne ont déjà mit en prévente des billets et diffusent le film le 21 et le dimanche 24.

Pour ceux qu'ils veulent voir le film en France, faire attention au prévente...  

vous me raconterez ......ce sera sans moi 

• Cool 1

Moi non plus car je suis de concerts le 21 et 22. Peut être le 24 si projection et cinéma proche.

pour l'instant je n'ai vu que dans les kinépolis

Edited by DM54

sans moi aussi ....pas envie de faire une heure de route pour aller voir un bout de concert et un documentaire , j'attends plutôt la sortie de DVD

Il y a 21 heures, Gahan42 a dit :

Moi non plus car je suis de concerts le 21 et 22. Peut être le 24 si projection et cinéma proche.

pour l'instant je n'ai vu que dans les kinépolis

• Like 2

je n'arrive pas à m'inscrire sur le site !!!! quelqu'un est dans le même cas ?

liste des kinépolis : ( je pensais qu'il y en avait plus que ça , en France )

https://kinepolis.fr/evenements/docu-depeche-mode-spirits-forest#

Sur le site de RFM :

http://www.rfm.fr/news/Depeche-Mode-decouvrez-le-documentaire-Spirits-in-the-forest-17254

Ça me tente pas plus que ça.. 

• Like 4
  • Cool 2

Les cinémas Imagix de Mons et Tournai devraient diffuser le concert également, mais les place ne sont pas encore en ventes. 

• Like 1

Allez sur le site https://www.spiritsintheforest.com/

Il détecte ou on habite et propose le cinéma le plus proche car projections dans d'autres cinéma comme cinéma Alhmambra à Saint Etienne.  A lyon le Pathé à Vaise, Bellecour et Vaux en Velin. Pas encore en vente et il aura plusieurs horaires 

Projection à : 

Si séance l'après midi j'irai surement le voir à Lyon comme ça je serai sur place pour le soir étant de concert.

Edited by Gahan42
  • Like 1
  • Cool 1

bon j'ai changé d'avis :laugh: , j'ai mes places pour mon mari et moi , direction le  Kinépolis de Nancy :wink:

• Like 4
  • Cool 1

Il y a 6 heures, Gahan42 a dit :

Allez sur le site https://www.spiritsintheforest.com/

Il détecte ou on habite et propose le cinéma le plus proche car projections dans d'autres cinéma comme cinéma Alhmambra à Saint Etienne.  A lyon le Pathé à Vaise, Bellecour et Vaux en Velin. Pas encore en vente et il aura plusieurs horaires 

Projection à : 

Si séance l'après midi j'irai surement le voir à Lyon comme ça je serai sur place pour le soir étant de concert.

Je pense qu’il n’y a qu’une séance programmée en soirée 

mais à confirmer car des rumeurs parlaient aussi d’une rediffusion le dimanche mais je doute 

• Thanks 1

bon ben vue qu'il n'y a rien dans notre secteur, je vais faire comme les copains, c'est à dire attendre la sortie du DVD, pourtant, ça m'aurait bien tenté:unsure:

Il y a 1 heure, tchotes a dit :

bon ben vue qu'il n'y a rien dans notre secteur, je vais faire comme les copains, c'est à dire attendre la sortie du DVD, pourtant, ça m'aurait bien tenté:unsure:

La Roche Chalais, à +- 55km de toi ? 

• Like 1

Il y a 4 heures, tchotes a dit :

qu'est ce que tu entends par " rien dans notre secteur " ?

Pour moi ce sera Rennes :biggrin:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la Bretagne est desservie 

• Like 1
  • Cool 1
  • Haha 1

@Rosemode, tu prends le train ?? :laugh: (c'est vraiment nul ce que je viens d'écrire )

• Like 1

moi 112 km çà fait un peu trop pour voir un docu ... peut être même pas sous-titré comme la réédition en dvd de 101 ou les nul en anglais comme moi ne peuvent rien apprécié . je vais attendre de lire vos commentaire :biggrin: et puis  Dans 1 ou 2 ans Arte va bien nous le passer :biggrin: comme  il nous ou repassé 101 avec  sous titre eux! 

il y a 17 minutes, gilbert a dit :

moi 112 km çà fait un peu trop pour voir un docu ... peut être même pas sous-titré comme la réédition en dvd de 101 ou les nul en anglais comme moi ne peuvent rien apprécié . je vais attendre de lire vos commentaire :biggrin: et puis  Dans 1 ou 2 ans Arte va bien nous le passer :biggrin: comme  il nous ou repassé 101 avec  sous titre eux! 

Il sera sous-titré en Français et en principe il devrait passer sur Netfix.

Le pathé de Vaux En Velin, les billets en vente depuis hier, choix de place sur plan mais pour l'instant 6 places vendues sur 393. Donc Les pathés de Lyon Bellecour et Vaise dont la vente devait commencer le 30 sont en sous réserves suivant les ventes de Vaux En Velin... 

• Like 1

il y a 32 minutes, Gahan42 a dit :

Pas Netfix :wink:

Pour moi Lille est réservé!!! Et la salle se remplit vite... Je sens la grosse ambiance dans le kinepolis!!! 👌🏼

• Cool 5

Il y a 6 heures, gilbert a dit :

Pas Netfix :wink:

Moi non plus, peut -être en bonus dvd.

Pour moi le 21 soir ça sera :

• Cool 1

Impossible de manquer un tel évènement quand on a la chance d'avoir l'ambarras du choix : pour moi ça sera le Gaumont Parnasse! Je sens que ça va chauffer à Paname city!

• Like 1
  • Cool 1