Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

vos impressions sur spirits in the forest ?


enjoydm

Messages recommandés

Si je devais partager 20 points en les 2 docs :

  - 101 : 19 points

Le 101 culte pour moi.

  - Spirit : 1 point 

Spirit de la grosse m.... pour moi. Le changement de couleur du t-shirt de Dave me fait mal à la tête… Je ne comprends pas pourquoi faire une connerie de se style. Ensuite sur les fans, pour la plupart on a que l'introduction pas plus de détail. J'apprend plus sur DMK sur wikipedia que dans le doc.

Conclusion : Après des années de service DM devrait laisser partir en retraite Anton et prendre quelqu'un d'autre pour leur scène de concert et projection car appart les jeux de lumière pas mal, les projections pour la plupart des titres vraiment sans plus. Je les invite à aller voir un concert de A-ha pour leur donner des idées…    

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Falco a dit :

Possible de faire partager ce documentaire via We Transfer ?  Pour ceux qui l'auraient enregistré ?

Ils sont en replay sur ARTE jusqu'à fin mars : 

https://www.arte.tv/fr/search/?q=depeche mode&page=1

PS : Bravo à ARTE d'avoir traduit en français au lieu de laisser qu'en sous titrage...

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Falco a dit :

Mais c'est histoire de le conserver pour être revisionné plus tard.

Il faudra l'acheter s'il sort en dvd car droit d'auteur donc pas de lien sur le site. Regarde de temps en temps si quelqu'un le met sur YouTube et télécharge le. Mais pas de lien de téléchargement ici car piratage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel !!!! C'que c'est nul ce Spirit in the Fion  !!!! Des témoignages à la mord moi le noeud, larmoyants et bien dans l'air du temps ....hélas !! Dave qui apparaît en rouge et en b leu sur les images juxtaposées, même pas raccord ......Anton s'est vraiment pas fait chier .....il t'a balancé le business vite fait ..... Quel contraste avec 101 !! 

mais bon je suis un vieux con ....je sais  :p 

ça m'aurait particulièrement fait mal au cul de casquer 15 balles pour aller au ciné !! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la sortie au cinéma de "Spirits in the forest", je vois beaucoup de critiques (dans différents forums)  sur le concert. Bon d'accord il y a un manque de sérieux sur la logique des images par rapport à DG sur la scène. Mais je vous fais rappeler que "Spirits in the forest" est, pour l'instant, un documentaire sur les fans et non sur le groupe. Attendez la sortie du live pour critiquer les prises de vues.

Concernant le documentaire, comme je l'ai dit au début de la session, ce n'est pas mon truc de voir la vie privée des autres. Seul le Polonais était intéressant, mais le reste  . . . . .:sad:. Et puis je trouve qu'Anton a donné dans ce documentaire une image du groupe comme quoi que DM serait un remède contre la déprime, je trouve ça un peu gros.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien wetransfer ... Attention valable 7 jours . Il est en mp4 car le Ts fait 2.8 ghz , c'est moins bon mais çà va avec le reste .:tongue:

 

 

Et le lien pour "101" en version Arte sous-titré Français pour ceux qu'ils l'ont pas

 

Modifié par PersonalMode
Pas de liens vers de l’officiel !
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n’autorisons pas le partage de fichiers provenant de matériel officiel !
Le 101 étant un DVD officiel et le documentaire Spirit étant une diffusion officielle, nous ne pouvons accepter que des liens de partage de ce contenu piraté soient diffusés sur notre site.

Seul les bootlegs sont autorisés actuellement, car non officiel. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, PersonalMode a dit :

Nous n’autorisons pas le partage de fichiers provenant de matériel officiel !
Le 101 étant un DVD officiel et le documentaire Spirit étant une diffusion officielle, nous ne pouvons accepter que des liens de partage de ce contenu piraté soient diffusés sur notre site.

Seul les bootlegs sont autorisés actuellement, car non officiel. 

Merci d'avoir fait sauter les liens ... je n'ai pas réalisé la connerie que j'avais fait ::pastaper::

Si le gents veule le visionner le lien arte tv il est toujours dispo en ce moment

https://www.arte.tv/fr/videos/093024-000-A/depeche-mode-spirits-in-the-forest/

101 n'est plus dispo en rediffusion 

Comme ça c'est beaucoup mieux ;)

Modifié par gilbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

SPiRiTS In The Forest sera disponible le 27 mars sur DVD et Blu-ray! LiVE SPiRiTS comprend, une vidéo et un audio de concert complet inédits des derniers spectacles de Berlin. Disponible en pré-commande le 26 février.

 

Modifié par Gahan42
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande sur amazon.de : https://www.amazon.de/dp/B08556TFBG/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=sl1&tag=germandepeche-21&linkId=8383c9e6abb7d5690281f43d615f3d49&language=de_DE

BR+cd.JPG

DVD+cd.JPG

 

Je verrai bien une rondelle pour le documentaire, une rondelle pour le concert, et les 2 autres rondelles (cd) pour le live audio, et peut-être un autre coffret regroupant les DVD+BR+CD+Bonus mais bon on peut toujours rêvé.

Support audio:

cd audio.JPG

Sur le format cd, l'enregistrement est celui du 2ème soir (25/07/18) et dans son intégralité, donc ce serait bien de trouver s'il y a des bonus:

So much love, Barrel of a gun, Corrupt, Somebody, Home, In your room, Wrong, I feel you, Strangelove et A question of time.

Modifié par KFDM
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Fnac : https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0!1&Search=depeche+mode++live+spirits&sft=1&sa=1

coffret blu-ray à 22,99 euros

coffret dvd à 20,99 euros

cd audio à 16,99 euros

 

Modifié par Gahan42
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Sortie repoussée, peut être cet été

Mot du site officiel reçu ce matin 

Avant tout, nous espérons que vous êtes tous en sécurité et en bonne santé à la maison avec vos proches.
Nos pensées vont à tous ceux qui ont été touchés de toutes parts par la pandémie, et nos sincères remerciements vont à tous les premiers intervenants, aux travailleurs médicaux et à tous ceux qui aident notre communauté mondiale à naviguer et à surmonter cette crise.
Bien qu'il soit loin d'être en haut de la liste des articles importants en ce moment, nous voulions vous faire savoir que les sorties prévues pour avril et mai seront retardées au cours de l'été, car les chaînes d'approvisionnement et les détaillants se concentrent sur la livraison de produits essentiels là où ils sont. nécessaires dans le monde entier. Nous nous excusons et nous fournirons une nouvelle mise à jour lorsque nous en saurons plus.
Restez en sécurité, restez forts et, espérons-le, le pouvoir de la musique peut nous garder tous connectés et nous aider tous pendant cette période difficile.

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2020 à 14:22, Gahan42 a dit :

Sortie repoussée, peut être cet été

Mot du site officiel reçu ce matin 

Avant tout, nous espérons que vous êtes tous en sécurité et en bonne santé à la maison avec vos proches.
Nos pensées vont à tous ceux qui ont été touchés de toutes parts par la pandémie, et nos sincères remerciements vont à tous les premiers intervenants, aux travailleurs médicaux et à tous ceux qui aident notre communauté mondiale à naviguer et à surmonter cette crise.
Bien qu'il soit loin d'être en haut de la liste des articles importants en ce moment, nous voulions vous faire savoir que les sorties prévues pour avril et mai seront retardées au cours de l'été, car les chaînes d'approvisionnement et les détaillants se concentrent sur la livraison de produits essentiels là où ils sont. nécessaires dans le monde entier. Nous nous excusons et nous fournirons une nouvelle mise à jour lorsque nous en saurons plus.
Restez en sécurité, restez forts et, espérons-le, le pouvoir de la musique peut nous garder tous connectés et nous aider tous pendant cette période difficile.

c’était à prévoir ......

Le 27/02/2020 à 20:58, KFDM a dit :

Voici les premiers tarifs de Spirits In The Forest:

SPirits 2020-02-27.JPG

Quand tout sera rentrer dans dans l'ordre , je prendrais le 2 DVD + 2 CD deluxe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...