Jump to content
Gahan42

[Rumeurs] Album en préparation

Recommended Posts

Nouveau album en préparation. 

Reste quelques chansons à écrire pour avoir 12 titres.

Rentrer en studio fin 2020 voir début 2021

Pete Gordeno qui parle du futur album

• Like 2
  • Love it 1
  • Confused 1

La rumeur continuer d’enfler, les dates varient un peu en revanche notamment à cause du contexte actuel.

Wait and see mais ça serait vraiment cool !!

• Like 1

Je ne dis pas qu'il va pas y avoir un nouvel album, mais pour l'instant je n'y crois pas de trop, Il y a encore trop de contrainte en ce moment, puis il y a fletch que je trouve bien changé. A-t-il fait une cure?

Mais il vrai qu'ils peuvent sortir un album via le "télétravail" mais ne pas faire de tournée... A suivre.

P.S. Je crois que chartinfrance à déjà annoncé certaines rumeurs qu'ils ne se sont jamais réalisées

Aussi plus raisonnablement, on peut se dire que les compos sont en train de s'écrire... du coté Gahan/Eigner/gordeno et de l'autre Martin.

qu'en 2021, ça rentrera en studio pour les enregistrer et avec une bonne année de prod l'album sortira en 2022... soit peut-être le temps que la situation sanitaire permette de refaire des tournées !?

• Like 2

et Dave, et Martin et notre fantôme Fletch, ils disent quoi EUX ???? car en fait Gordeno ouais:ball: mais c'est pas lui qu'on veut entendre au micro:rap2:

• Like 2