Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

KateBush : Ma présentation


KateBush

Messages recommandés

Bonsoir, je m'appelle Isabelle, 55 ans et vis à coté d'Aix en Provence. J'ai redécouvert Depeche Mode il y a 2 mois via les CDs de mon conjoint. Je connaissais leurs 1ers hits des années 80 : Master and servant, I can't get enough mais sans plus. J'ai plutôt apprécié le côté rock de leurs concerts en regardant des DVDs et plus particulièrement Tour of the universe et craqué pour l'interview de Martin Gore dont j'ignorais qu'il était le compositeur et aussi chanteur sur des chansons douces. Bref, je rejoint le clan des Gorinettes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, KateBush a dit :

Bonsoir, je m'appelle Isabelle, 55 ans et vis à coté d'Aix en Provence. J'ai redécouvert Depeche Mode il y a 2 mois via les CDs de mon conjoint. Je connaissais leurs 1ers hits des années 80 : Master and servant, I can't get enough mais sans plus. J'ai plutôt apprécié le côté rock de leurs concerts en regardant des DVDs et plus particulièrement Tour of the universe et craqué pour l'interview de Martin Gore dont j'ignorais qu'il était le compositeur et aussi chanteur sur des chansons douces. Bref, je rejoint le clan des Gorinettes.

Bienvenue parmi nous.

Pour ma part le meilleur concert est celui de la tournée 93, voir le DVD "DEVOTIONAL" et ce dvd, c'est aussi le plus rock de tous les concerts.

Modifié par KFDM
  • J'aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KateBush a dit :

Bonsoir, je m'appelle Isabelle, 55 ans et vis à coté d'Aix en Provence. J'ai redécouvert Depeche Mode il y a 2 mois via les CDs de mon conjoint. Je connaissais leurs 1ers hits des années 80 : Master and servant, I can't get enough mais sans plus. J'ai plutôt apprécié le côté rock de leurs concerts en regardant des DVDs et plus particulièrement Tour of the universe et craqué pour l'interview de Martin Gore dont j'ignorais qu'il était le compositeur et aussi chanteur sur des chansons douces. Bref, je rejoint le clan des Gorinettes.

Salut Isabelle !

Bienvenue parmi nous !

Nous avons un parcours similaire pour rejoindre les devotees ;)

De mon côté, c'est le mythique 101 au Rosebowl de Pasadena que je préfère.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et welcome dans ce magnifique monde de DM et comme tu px le constater sur ma photo , je les ai bien dans la peau !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gallery_925_10_45942[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, KateBush a dit :

Bonsoir, je m'appelle Isabelle, 55 ans et vis à coté d'Aix en Provence. J'ai redécouvert Depeche Mode il y a 2 mois via les CDs de mon conjoint. Je connaissais leurs 1ers hits des années 80 : Master and servant, I can't get enough mais sans plus. J'ai plutôt apprécié le côté rock de leurs concerts en regardant des DVDs et plus particulièrement Tour of the universe et craqué pour l'interview de Martin Gore dont j'ignorais qu'il était le compositeur et aussi chanteur sur des chansons douces. Bref, je rejoint le clan des Gorinettes.

DM c'est le must mais Kate Bush c'est pas mal non plus... sois la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2021 à 23:16, KFDM a dit :

Bienvenue parmi nous.

Pour ma part le meilleur concert est celui de la tournée 93, voir le DVD "DEVOTIONAL" et ce dvd, c'est aussi le plus rock de tous les concerts.

Merci pour l'info :-)

Il y a 22 heures, Fred2Paris a dit :

DM c'est le must mais Kate Bush c'est pas mal non plus... sois la bienvenue

Kate Bush , ce n'est pas le même style et elle n'a pas le même parcours que DM. Disons que KB, je l'adore depuis ces débuts et correspond à mon univers onirique. Pour mon prof de piano, ces chansons sont plus orchestrées et fouillées que DM. Par contre, je lui ai fait découvrir ces 2 styles musicaux car ils ne les connaissais pas vraiment (parcours classique au conservatoire). Je suis en train d'apprendre Stripped au piano et ça rend vraiment bien. C'est là qu'on reconnait le génie de Martin :-) Et avec le recueil de partitions Anthologie de DM, j'ai de quoi apprendre. Le plus dur est de choisir. Je ne n'apprendrai pas Somebody car trop personnel et intime et je ne me voie comme femme chanter l'amour pour une femme. Par contre , j'aimerais beaucoup apprendre Little 15, But not tonight, Enjoy the silence, Never let me again, Personel Jesus, Home  au piano. Je pense que ça prendrai une autre dimension.  Et leur pianiste Peter Gordeno est excellent ! Par contre, je n'ai aucune envie de jouer Somebody, trop intime. Et je ne me voie pas comme femme  jouer une chanson d'amour pour une femme ;-)

Le 22/11/2021 à 23:16, KFDM a dit :

Bienvenue parmi nous.

Pour ma part le meilleur concert est celui de la tournée 93, voir le DVD "DEVOTIONAL" et ce dvd, c'est aussi le plus rock de tous les concerts.

Merci pour l'info !

Le 23/11/2021 à 00:05, also26 a dit :

Salut Isabelle !

Bienvenue parmi nous !

Nous avons un parcours similaire pour rejoindre les devotees ;)

De mon côté, c'est le mythique 101 au Rosebowl de Pasadena que je préfère.

Je vais essayer de trouver ces DVDs !

Le 23/11/2021 à 09:41, enjoydm a dit :

salut et welcome dans ce magnifique monde de DM et comme tu px le constater sur ma photo , je les ai bien dans la peau !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gallery_925_10_45942[1].jpg

Tu vas loin dans la dévotion !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, KateBush a dit :

Merci pour l'info :-)

Kate Bush , ce n'est pas le même style et elle n'a pas le même parcours que DM. Disons que KB, je l'adore depuis ces débuts et correspond à mon univers onirique. Pour mon prof de piano, ces chansons sont plus orchestrées et fouillées que DM. Par contre, je lui ai fait découvrir ces 2 styles musicaux car ils ne les connaissais pas vraiment (parcours classique au conservatoire). Je suis en train d'apprendre Stripped au piano et ça rend vraiment bien. C'est là qu'on reconnait le génie de Martin :-) Et avec le recueil de partitions Anthologie de DM, j'ai de quoi apprendre. Le plus dur est de choisir. Je ne n'apprendrai pas Somebody car trop personnel et intime et je ne me voie comme femme chanter l'amour pour une femme. Par contre , j'aimerais beaucoup apprendre Little 15, But not tonight, Enjoy the silence, Never let me again, Personel Jesus, Home  au piano. Je pense que ça prendrai une autre dimension.  Et leur pianiste Peter Gordeno est excellent ! Par contre, je n'ai aucune envie de jouer Somebody, trop intime. Et je ne me voie pas comme femme  jouer une chanson d'amour pour une femme ;-)

 

Hello, tu as en partition piano le best of 86-98 de DM qui est génial

- Depeche Mode BOOK — Rarewaves.com

Titres :

  • Stripped
  • A Question Of Lust
  • A Question of Time
  • Strangelove
  • Never Let Me Down Again
  • Behind The Wheel
  • Personal Jesus
  • Enjoy The Silence
  • Policy Of Truth
  • World In My Eyes
  • I Feel You
  • Walking In My Shoes
  • Condemnation
  • In Your Room
  • Barrel Of A Gun
  • It's No Good
  • Home
  • Useless
  • Only When I Lose Myself
  • Little 15
  • Everything Counts
Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends enjoydm, c'est une belle jeune femme. J'ai plutôt regardé la vitesse des doigts d'Alan Wilder sur le clavier, ouahhh ! Et il y a avait une bonne ambiance dans les années 80 dans les concerts. J'y allais souvent car j'habitais en Ile de France et je me retrouvai souvent devant la scène, surtout dans les concerts de hard-rock. Les rockeux au cœur d'or avaient surement pitié de moi : 1m59 pour 45 kgs et ils me laissaient passer devant pour que je puisse bien voir. Je ne pense pas qu'il y ait maintenant autant de délicatesse.
En tout cas, je regrette de ne jamais avoir vu DM en concert.

il y a 58 minutes, Gahan42 a dit :

Hello, tu as en partition piano le best of 86-98 de DM qui est génial

- Depeche Mode BOOK — Rarewaves.com

Titres :

  • Stripped
  • A Question Of Lust
  • A Question of Time
  • Strangelove
  • Never Let Me Down Again
  • Behind The Wheel
  • Personal Jesus
  • Enjoy The Silence
  • Policy Of Truth
  • World In My Eyes
  • I Feel You
  • Walking In My Shoes
  • Condemnation
  • In Your Room
  • Barrel Of A Gun
  • It's No Good
  • Home
  • Useless
  • Only When I Lose Myself
  • Little 15
  • Everything Counts

Merci Gahan42. 
J'ai trouvé ces 200 pages de partitions  sur internet
Peut être déjà publié  voici le lien http://depeche.cz/Anthology.pdf
Il y a 45 titres
Par contre, si quelqu'un a la partition de Pimpf, je suis preneuse. Une belle gymnastique pour les doigts de pianiste ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, KateBush a dit :

Je te comprends enjoydm, c'est une belle jeune femme. J'ai plutôt regardé la vitesse des doigts d'Alan Wilder sur le clavier, ouahhh ! Et il y a avait une bonne ambiance dans les années 80 dans les concerts. J'y allais souvent car j'habitais en Ile de France et je me retrouvai souvent devant la scène, surtout dans les concerts de hard-rock. Les rockeux au cœur d'or avaient surement pitié de moi : 1m59 pour 45 kgs et ils me laissaient passer devant pour que je puisse bien voir. Je ne pense pas qu'il y ait maintenant autant de délicatesse.
En tout cas, je regrette de ne jamais avoir vu DM en concert.

vivement le prochain concert si il a  lieu (avec cette pendemie pffff) soit tu parles de hard rock, j'aimerais bien aller voir nos amis de AC/DC  maintenant que brian est de retour il me semble, mais bon dans les gradins car pas envie de me faire écraser devant :guitar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, enjoydm a dit :

vivement le prochain concert si il a  lieu (avec cette pendemie pffff) soit tu parles de hard rock, j'aimerais bien aller voir nos amis de AC/DC  maintenant que brian est de retour il me semble, mais bon dans les gradins car pas envie de me faire écraser devant :guitar:

Moi aussi, j'aimerais bien revoir Scorpions car ils ont dépassés les 70 balais. Et AC/DC aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, KateBush a dit :

Moi aussi, j'aimerais bien revoir Scorpions car ils ont dépassés les 70 balais. Et AC/DC aussi !

et oui mais pour ac/dc les stades sont full de full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, enjoydm a dit :

 Kate, Voici pour moi ce qui est le top du top 88 et ou j'aurais bien aimé etre a coté de la blonde aux bouclettes :kisshug2: , mets le son a fond et regarde ca !

 

C'est vrai que là on atteint des sommets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, KateBush a dit :

Merci Gahan42. 
J'ai trouvé ces 200 pages de partitions  sur internet
Peut être déjà publié  voici le lien http://depeche.cz/Anthology.pdf
Il y a 45 titres
Par contre, si quelqu'un a la partition de Pimpf, je suis preneuse. Une belle gymnastique pour les doigts de pianiste ;-)

Merci, je n'avais pas connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...