Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

RIP Andrew Fletcher


djamel

Messages recommandés

Nous sommes orphelin.es ce soir !

Notre Andrew "Fletch" Fletcher nous a quitté ce jeudi 26/05/2022.

R.I.P. Andrew Fletcher !

1961 - 2022

Condoléances à sa famille, ses amis, ses proches et fans du monde entier !

Cette nouvelle a fait l'effet d'une bombe de tristesse dans la tête de nombreux fans :'-(

Capture.JPG

 

 

284410980_10158464352581751_5436186726324611418_n.jpg


Voir la totalité de article

Modifié par PersonalMode
  • J'aime 1
  • Triste 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy Fletcher, est décédé. Il avait 60 ans.

Dans une déclaration postée sur Twitter, le groupe a écrit : "Nous sommes choqués et remplis d'une tristesse écrasante avec le décès prématuré de notre cher ami, membre de la famille et compagnon de groupe Andy "Fletch" Fletcher".

Il poursuit : "Fletch avait un vrai cœur d'or et était toujours là quand vous aviez besoin de soutien, d'une conversation animée, d'un bon rire ou d'une pinte froide. Nos cœurs sont avec sa famille, et nous vous demandons de les garder dans vos pensées et de respecter leur intimité dans ce moment difficile."

:sad:

  • J'aime 1
  • Triste 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DM54 a dit :

je n'ai pas  de mots .....j'y crois pas ....

Moi non plus...Je suis anéantie...pas Andy....

  • J'aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu ici, entre fans de DM.

Je suis encore sous le choc, depuis que j'ai appris par ma soeur ce matin, du décès d'Andy.

Si jeune.

Mes condoléances à sa famille, ses amis, ses fans ...

il y a 10 minutes, also26 a dit :

Moi non plus...Je suis anéantie...pas Andy....

Je pense à toi My Best Friend.

Biz.

  • J'aime 1
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaitent s'unir à cette démarche, la messe de 11h30 de demain (samedi 28) sera célébrée à son intention particulière.

A présent entre dans la gloire éternelle Andy! Même si tu nous laisses bien tristes... un jour nous nous retrouverons!

 

Il y a 3 heures, Falco a dit :

Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu ici, entre fans de DM.

Je suis encore sous le choc, depuis que j'ai appris par ma soeur ce matin, du décès d'Andy.

Si jeune.

Mes condoléances à sa famille, ses amis, ses fans ...

Je pense à toi My Best Friend.

Biz.

Ciao Falco ça fait chaud au coeur de te lire même si les circonstances sont difficiles ; j'ai appris la nouvelle hier vers 22h et j'ai immédiatement appelé Also car c'est la première personne à laquelle j'ai pensé. C'est une page de nos vies qui se tourne... Amitiés

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tristesse j ai pleure hier j y crois pas encore c est mon frère qui me l'a annoncé nous sommes fan de dm depuis 1988 c est  comme ma famille ma femme nous nous sommes rencontres grâce à dm sur Facebook moi je suis français elle est mexicaine pour résumé que dm c est important pour beaucoup de fan dans le monde j espere que Dave et Martin vont faire honneur à Andy pour sortir le meilleur album de dm une pensée à la famille de Andy Fletcher merci pour tout 

  • J'aime 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred2Paris a dit :

Pour ceux qui souhaitent s'unir à cette démarche, la messe de 11h30 de demain (samedi 28) sera célébrée à son intention particulière.

A présent entre dans la gloire éternelle Andy! Même si tu nous laisses bien tristes... un jour nous nous retrouverons!

 

Ciao Falco ça fait chaud au coeur de te lire même si les circonstances sont difficiles ; j'ai appris la nouvelle hier vers 22h et j'ai immédiatement appelé Also car c'est la première personne à laquelle j'ai pensé. C'est une page de nos vies qui se tourne... Amitiés

 

Messe de Requiem pour Fletch.JPG

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis très triste moi aussi et très pessimiste quant à la suite de DM mais ça me fait du bien de venir sur ce site et de partager mon chagrin avec des inconnus qui ressentent la même chose que moi. Nous sommes une grande famille de "dévoués" dont je suis fier et comblé de faire partie. La musique guérit de tout...

R.I.P Andy

  • J'aime 2
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux être a contre courant pourquoi dm n a rien depuis 2017 aucune single rien de nouveau malgré le confinement quel temps perdu pour eux Martin sort un album électronique que personne aime Dave un album de reprise que tout le monde s'en fout même pas de nouvelle chanson   je suis triste pour Andy si il travaillait un peu.plus on aurait pu voir Andy une dernière fois même une tournée single pourquoi pas Alan reviens pour une dernière fois pour Andy Fletcher 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Message de la famille de Fletch relié aussi par DM

Schwarz-weiß Foto von Andy Fletcher

Trois semaines après le décès soudain d'Andy Fletcher, la famille du membre fondateur de Depeche Mode a tendu la main aux fans. En mémoire de "Fletch", elle demande des dons à l'association caritative britannique contre le cancer des enfants. Une déclaration sur le site Web du Teenage Cancer Trust (TCT) indique : « L'épouse d'Andy, Grainne, et leurs enfants Megan et Joe aimeraient vous inviter à faire un don à la mémoire d'Andy. Andy est un partisan passionné du Teenage Cancer Trust depuis de nombreuses décennies. [...] En plus de la relation personnelle d'Andy et Grainne avec TCT, Depeche Mode est devenu d'énormes partisans de l'organisme de bienfaisance, collectant d'énormes sommes d'argent avec l'aide de leurs incroyables fans du monde entier. C'était un organisme caritatif cher à Andy et nous ne pouvions pas penser à une meilleure façon d'honorer sa mémoire que de continuer à collecter des fonds en son nom et d'aider les adolescents et les jeunes adultes à lutter contre le cancer. Chaque don, aussi petit soit-il, fait une grande différence pour cette merveilleuse organisation et son travail. Merci beaucoup! De Grainne, Megan et Joe xxx” Au cours des 24 premières heures depuis le début de la collecte de fonds, plus de 660 personnes ont fait don de plus de 18 000 £. Si vous souhaitez soutenir les enfants et les jeunes atteints de cancer à la mémoire de Fletch, vous pouvez faire un don via le site Web suivant :

https://www.justgiving.com/fundraising/andyfletchfletcher

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gahan42 a dit :

Patsy Kensit amie de Fletch à poster une photo de l'enterrement sur son compte instagram

https://www.instagram.com/p/CfB-0gYN-8Y/?utm_source=ig_web_copy_link

Je trouve ça limite. Même si approuvé par la famille… c’est pas vraiment de bon goût 🫤

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PersonalMode a dit :

Je trouve ça limite. Même si approuvé par la famille… c’est pas vraiment de bon goût 🫤

Oui. Je trouve bizarre que l'enterrement c'est fait 3 semaines après son décès.

Il parait que tout le monde était présent, Martin et Anton qu'on les voit sur la photo, Dave, Peter, Christian aussi Vince et Alan.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...