Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DM sans Fletch


tchotes

Messages recommandés

Croyez-vous chers Modiens, en l'absence de Fletch, en l'avenir du groupe ??? Croyez-vous qu'il serait probable de faire revenir Alan Wilder pour que ça redémarre? Tant de questions qui me traversent l'esprit tous les jours qui passent...... Avez-vous de l'espoir ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Alan ne reviendra jamais. Pour l'avenir c'est possible car depuis 98 (24 ans) il y a Christian et Peter qui les accompagne donc ils peuvent continuer sans soucis à 4...

Christian et Peter, on jamais été intégré au groupe mais pour moi depuis 98 ils étaient 5 et non 3...

 

Modifié par Gahan42
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, tchotes a dit :

Croyez-vous chers Modiens, en l'absence de Fletch, en l'avenir du groupe ??? Croyez-vous qu'il serait probable de faire revenir Alan Wilder pour que ça redémarre? Tant de questions qui me traversent l'esprit tous les jours qui passent...... Avez-vous de l'espoir ????

Je pense qu'il est encore tôt pour se poser cette question. 
La famille et l'entourage (groupe, amis, etc...) doivent faire leur deuil et encaisser cette disparition brutale et inattendue. 

Mais perso, franchement, j'ai bien peur pour l'avenir du groupe. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais garder l'espoir comme le dit si justement gahan42, il y a des possibilités dans un futur peut être un peu lointain avec Christian et Peter........ :unsure:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée oui, il faudra absolument y aller et je pense que la majorité des fans auront la même idée...... Ce sera La dernière, l'ultime tournée..... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2022 à 16:04, tchotes a dit :

Oh purée oui, il faudra absolument y aller et je pense que la majorité des fans auront la même idée...... Ce sera La dernière, l'ultime tournée..... :wink:

çà permettra de revoir les personnes que on désertées le site :wink:  

  • J'aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2022 à 10:59, PersonalMode a dit :

Je pense qu'il est encore tôt pour se poser cette question. 
La famille et l'entourage (groupe, amis, etc...) doivent faire leur deuil et encaisser cette disparition brutale et inattendue. 

Mais perso, franchement, j'ai bien peur pour l'avenir du groupe. 

Je partage un peu ton opinion @PersonalMode : Andy était le lien entre Dave & Martin, sans lui je pense qu'il n'y aura pas de nouvel album (et j'espère vraiment me tromper).

Quand le deuil sera fait, on peut juste espérer une tournée d'adieu mais il ne faudra pas se rater quand les places seront en ligne... En tous les cas on y sera!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 9 mois après...

La perte d'Andrew est terrible pour la solidité de DM. C'était l'ami indéfectible, le lien, le ciment entre Gahan et Gore. Quand DaveGahan a lancé sa carrière solo il voulait prouver qu'il pouvait composer et produire de la bonne musique. Il s'est épanoui avec ses collations avec Soulsavers. Il a pu exprimer ses talents loin de l'ombre electro. En 2003 la brouille était bien présente et les déclarations publiques de Dave Gahan semblaient nous amener vers un éloignement entre l'hégémonie créatrice de Martin Gore et les besoins le liberté de Dave Gahan. Mais Fletch était là, l'ami de toujours, un membre à part des familles Gore/Gahan.

 

Je pense que tout est rentré dans l'ordre. Dave Gahan a trouvé un équilibre, il est à présent reconnu en dehors De DM. Il participe à présent à la composition au sein de Depeche Mode.

 

Quand Dave Gahan est en concert avec Soulsavers, il lance avec beaucoup d'humour, We are Soulsavers, c'est pour rappeler aux groupies qu'il est là en tant que membre à part entière de Soulsavers, sans renier ce qui lui a permis de devenir uns star mondiale capable de faire des choix musicaux et de se faire reconnaître en tant qu'excellent chanteur, auteur compositeur.

 

Je pense que la rébellion du début des années 2000 est finie pour Dave Gahan. Nous avons deux potes qui s'aiment et se respectent. Imaginez la difficulté de sortir un album remarquable en hommage à un ami de toujours et qui est de surcroît parti si brutalement. J'espère que DM nous donnera d'ici quatre à cinq une tournée mondiale remarquable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...