Jump to content

Pour continuer de faire vivre ce site, nous avons besoin de vos dons. Vos dons nous permettent de financer le nom de domaine, l'hébergement du site et les licences diverses. Les pubs nous permettent de payer le minimum mais ne sont pas suffisantes, et nous ne souhaitons pas vous inonder plus. Nos liens d'affiliations Amazon nous aident beaucoup également. Si chaque membre donnerait 1€, nous pourrions faire vivre ce site des années.

tchotes

DM sans Fletch

Recommended Posts

Croyez-vous chers Modiens, en l'absence de Fletch, en l'avenir du groupe ??? Croyez-vous qu'il serait probable de faire revenir Alan Wilder pour que ça redémarre? Tant de questions qui me traversent l'esprit tous les jours qui passent...... Avez-vous de l'espoir ????

Posted (edited)

Hello, Alan ne reviendra jamais. Pour l'avenir c'est possible car depuis 98 (24 ans) il y a Christian et Peter qui les accompagne donc ils peuvent continuer sans soucis à 4...

Christian et Peter, on jamais été intégré au groupe mais pour moi depuis 98 ils étaient 5 et non 3...

Edited by Gahan42
  • Cool 1

Il y a 16 heures, tchotes a dit :

Croyez-vous chers Modiens, en l'absence de Fletch, en l'avenir du groupe ??? Croyez-vous qu'il serait probable de faire revenir Alan Wilder pour que ça redémarre? Tant de questions qui me traversent l'esprit tous les jours qui passent...... Avez-vous de l'espoir ????

Je pense qu'il est encore tôt pour se poser cette question. 
La famille et l'entourage (groupe, amis, etc...) doivent faire leur deuil et encaisser cette disparition brutale et inattendue. 

Mais perso, franchement, j'ai bien peur pour l'avenir du groupe. 

• Sad 1

Il y a 2 heures, PersonalMode a dit :

Moi aussi :sad:

• Sad 1

Je voudrais garder l'espoir comme le dit si justement gahan42, il y a des possibilités dans un futur peut être un peu lointain avec Christian et Peter........ :unsure:

• Like 1

🤞🏻 Et si une suite a DM il y a, il ne faudra pas louper la tournée car cela ne m’étonnerait pas que ça soit la dernière 

Je te suis sur ton résonnement  

Oh purée oui, il faudra absolument y aller et je pense que la majorité des fans auront la même idée...... Ce sera La dernière, l'ultime tournée..... :wink:

Le 15/06/2022 à 16:04, tchotes a dit :

Oh purée oui, il faudra absolument y aller et je pense que la majorité des fans auront la même idée...... Ce sera La dernière, l'ultime tournée..... :wink:

çà permettra de revoir les personnes que on désertées le site :wink:  

• Cool 1

Il y a 6 heures, gilbert a dit :

çà permettra de revoir les personnes que on désertées le site :wink:  

On arrive à se croiser dans certains concerts

IMG-20220513-WA0003.thumb.jpg.bab92eeb139ced814fe5bba5d8532c58.jpg

• Like 1
  • Cool 1
  • Love it 1

Ah génial, c'était à qu'elle occasion ? 

Le 17/06/2022 à 23:19, tchotes a dit :

Ah génial, c'était à qu'elle occasion ? 

Concert de A-ha au Zénith de Paris

• Cool 2

Ah oui c'est vrai, t'en avais parlé...... :smile:

Le 13/06/2022 à 10:59, PersonalMode a dit :

Je pense qu'il est encore tôt pour se poser cette question. 
La famille et l'entourage (groupe, amis, etc...) doivent faire leur deuil et encaisser cette disparition brutale et inattendue. 

Mais perso, franchement, j'ai bien peur pour l'avenir du groupe. 

Je partage un peu ton opinion @PersonalMode : Andy était le lien entre Dave & Martin, sans lui je pense qu'il n'y aura pas de nouvel album (et j'espère vraiment me tromper).

Quand le deuil sera fait, on peut juste espérer une tournée d'adieu mais il ne faudra pas se rater quand les places seront en ligne... En tous les cas on y sera!

• Like 1