Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Quel Membre Préférez Vous ?


PersonalMode

Quel membre pr?f?rez vous ?  

95 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Alan, parce que sans lui, les compos de Gore, elles n'auraient peut-?tre pas franchies le cap des ann?es 90 , ou DM serait devenu aussi populaire que OMD.

Ce gars est un producteur et un homme de studio de g?nie ... que ce soit sur les albums ou sur les r?arrangements des versions live

Il ?tait malheureusement le :ph34r: du groupe, et en a eu marre et est parti :(:angry:

snif ... DM, c'est plus pareil ... esp?rons que le choix du prochain producteur soit bon ... en tout cas (pour moi), il ne pourrait pas ?tre pire que Mark Bell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G ?t? tent? de voter Alan pcq je sens de plus en plus en quoi il manque a DM mais bon, j'ai surtt ?t? marqu? par Dave mais bon....ca n'empeche rien hein ... :D Martin est clairement un compositeur de fou, Alan manque effectivement beaucoup a DM et puis beh DM sans la fl?che ce serait pas le meme DM meme si il n'a pas un role aussi important que Martin dans le groupe...

Et puis pour Vince, j'ai po connu assez cette periode mais finalement on voterait bien pour tout le monde dans DM :lol::p

Voila....Mon choix n'a finalement po beaucoup chang? depuis l'ex version du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Alan aura toujours une place ? part. Il a fait avancer le groupe ? tous les niveaux et c'est celui qui tenait le mieux la route dans le groupe.

Il y a quelques ann?es, j'ai r?ussi ? faire regarder ? ma femme (qui d?teste dm) un reportage enregistr? sur arte. En voyant Alan parler de sofad, je lui dis: "c'est alan wilder, le musicien du groupe, il est partit en 95". Elle r?pond;"c'est con, c'est le seul qui avait l'air normal" <_<<_<<_<:unsure::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire sa fa?on d'?tre, ses pens?e

sa fa?on d'?tre : bourr? et despotique

ses pens?es : les femmes et l'alcool

le r?ve de chaque homme :D

et c'est en train de lui couter tr?s tr?s cher ces jours-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probl?me, il a de quoi payer :lol::rolleyes:

pas ce genre de choses...c'est pas vraiment mat?riel, on en reparle dans quelques semaines quand ca aura ?t? annonc? "officiellement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Tout le monde s'en fout s?rement mais juste pour dire que moi aussi j'ai vot? pour Martin:

- parce qu'il est quand m?me l'?me de dm,

- qu'il a ?crit ce qui reste pour moi une des plus belles chansons que j'ai jamais ?cout? (the bottom line),

- que j'ai toujours pr?f?r? ceux qui restent un peu plus dans l'ombre que ceux qui s'exposent.

Et en deuxi?me, je mettrais Alan pour toutes les bonnes raisons cit?es ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Angel

Moi je ne m'en fous absolument pas... :wink: ... et pense exactement comme toi... "The Bottom Line" ?tant ?galement ma chanson favorite... une chanson vraiment magique, magnifique...des paroles inoubliables...

Martin est un vrai artiste...ce qui nous manque souvent... une vrai ?me d'artiste, un vrai talent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité BettyMonde

moi j'ai voter alan m?me si le choix fut dure car chaque membre a son importance dans le groupe (sion il ne serait pas l?!!!)

j'adore dave , sa voix , son interpretation de sthemes...

martin pour ses compos , son talent...

mais bon alan c'est un musicien extraordinaire et un "bidouilleur " de genie...je pense qu'on lui doit beaucoup en ce qui concerne le "son "depeche...moi je le regrette beaucoup , sans lui c'est plus pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité laly from mars

J'ai vot? dave pour ses perfomances sc?niques et sa voix hors du commun mais j'aurais pu vot? martin pour ses qualit?s d'auteur compositeur et parfois interpr?te et alan(snif...)pour sa petite touche perso qui faisait la diff?rence et meme fletch.Je crois surtout qu'il n'y a pas de pr?f?rence ? faire parce que chaque membre est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:dry:

difficile de choisir!!!Ils sont tous super et s'il en manque 1, c'est un peu de depeche mode qui disparait. personnellement, si Alan ?tait encore dans le groupe, j'aurais vot? pour lui. merde, qu'est ce qu'il ?tait bon ce musicien!!!Il a apport? beaucoup au groupe. Mais bon ? choisir, il vallait mieux que ce soit lui qui quitte le groupe, vous imaginez depeche mode sans dave ou les deux ins?parables potes que sont martin et fletch?Donc, allons y, votons pour dave qui reste le membre charismatique de la formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...