Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Quel Membre Préférez Vous ?


PersonalMode

Quel membre pr?f?rez vous ?  

95 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
cool ! je garde encore mon loverman pour moi ! lol

Dis donc, Gorine, tu veux bien partager un peu...? :laugh: Parce que Martin je l'admire, je le vénère, je le glorifie, je l'idôlatre!!! Le plus grand, le plus génial et le plus extraordinaire compositeur de tous les temps... c'est lui!!!

Et Dave...évidemment j'ai aussi une passion pour Dave, sa voix incomparable, grave, chaude et sensuelle et ses remarquables prestations scéniques qui font de lui une vraie bête de scène...

Quant à Fletch, essentiel puisqu'il maintient une bonne cohésion du groupe; l'homme qui fait tourner le business quoi!

Donc...je prends les trois !!!!!!! J'ai le droit? :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est dur comme sondage !

Alors déjà, je connais peu Alan Wilder (je suis arrivée après.)

Vince Clark, cool qu'il ait fondé le groupe, mais bon...

Après, j'aime bien Andrew. Martin a mon respect le plus total car c'est un vrai poète, un génie (qui chante bien, en plus !) et je le trouve touchant. En interview, il a un grand capital sympathie, je trouve. Simple, pro, il a l'air cool et même peut-être un peu timide, c'est mignon.

Dave... ben c'est Dave ! Une voix exceptionnelle, sexy en diable, très bon showman qui se donne sur scène et met une très bonne ambiance. Et en dehors, il a l'air d'être très simple (alors que mis en avant comme il est, il pourrait se la jouer, mais il ne donne pas du tout cette impression.)

Mon vote va forcément à Dave, mais ça n'enlève le respect que j'ai pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est Daniel Miller ! Sans lui rien , c'est un peu le cuisinier qui a réuni les ingrédients pour faire cet excellent plat . N'oublions pas son travail depuis 80 , il a dirigé le groupe tout en laissant la marge de manœuvre utile à leur bonne expression .

Donc pour moi c'est un membre essentiel du groupe, dans l'ombre certes mais essentiel.

Sinon je ne départagerai pas entre les 3 , les rôles sont plutôt bien définis et ça tourne bien comme ça ( bien que la catastrophe fut frôlée quelques fois !).

Cependant je ne peux m'empêcher de regretter qu'Alan Wilder ne fasse plus partie du groupe ...

Résultat : égalité parfaite entre Dave ( je suis un garçon c'est pour ça ) , Martin (avec ou sans bonnette) et Fletch ( qui joue les mains en l'air :biggrin: ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Alan était encore là, je dirais Alan, c'est pas une surprise....ce mec est un magicien. Pour l'heure, je dirais Dave parce que c'est le leader charismatique, sa voix est singulière et il est très classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous faites pour choisir... blush.gif

Bien sûr que chaque membre du groupe est indispensable mais quand-même, t'as pas une petite préférence ???

Pour moi, c'est simple, ce sont mes hormones qui ont choisi !!! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que chaque membre du groupe est indispensable mais quand-même, t'as pas une petite préférence ???

Pour moi, c'est simple, ce sont mes hormones qui ont choisi !!! biggrin.gif

Bon... alors...Dave... mais c'est pas objectif si ce sont les hormones qui choisissent!! On leur a rien demandé à celles-là!! biggrin.gif

On devrait plutôt choisir avec notre raison, non? C'est bien le but du sondage?? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... alors...Dave... mais c'est pas objectif si ce sont les hormones qui choisissent!! On leur a rien demandé à celles-là!! biggrin.gif

On devrait plutôt choisir avec notre raison, non? C'est bien le but du sondage?? blink.gif

Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je pense que sans Andy, DM n'existerais déjà plus, Dave et Martin ne font qu'un.

L'un sans l'autre, c'est plus DM même avec n'importe quel intervenant.

Par contre, il est sorti un bouquin qu'il se nomme Noise et sur lequel Andy et Martin prevoyent environ encore 4 à 5 tournées ... donc 4 à 5 albums ???

On en prendrait encore pour à peu près 20 ans, c'est pas cool ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je pense que sans Andy, DM n'existerais déjà plus, Dave et Martin ne font qu'un.

L'un sans l'autre, c'est plus DM même avec n'importe quel intervenant.

Par contre, il est sorti un bouquin qu'il se nomme Noise et sur lequel Andy et Martin prevoyent environ encore 4 à 5 tournées ... donc 4 à 5 albums ???

On en prendrait encore pour à peu près 20 ans, c'est pas cool ???

J'suis sceptique sur ce coup là !

Ils ont toujours dit qu'avec DM, ils ne faisaient jamais de projets à long terme, qu'ils ne savaient jamais à l'avance s'il y aurait un nouvel album...

Tu les vois sur scène à presque 70 ans toi?? Moi j'ai du mal à imaginer ...

En même temps, ils sont tellement étonnants ...on verra bien !

En espérant qu'on sera toujours sur ce forum dans 20 ans pour en parler !! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...