Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Quel Membre Préférez Vous ?


PersonalMode

Quel membre pr?f?rez vous ?  

95 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'suis sceptique sur ce coup là !

Ils ont toujours dit qu'avec DM, ils ne faisaient jamais de projets à long terme, qu'ils ne savaient jamais à l'avance s'il y aurait un nouvel album...

Tu les vois sur scène à presque 70 ans toi?? Moi j'ai du mal à imaginer ...

En même temps, ils sont tellement étonnants ...on verra bien !

En espérant qu'on sera toujours sur ce forum dans 20 ans pour en parler !! :smile:

Moi aussi, c'est sur je suis un peu sceptique, mais c'est ce qu'ils disent dans l'interview, mais bon, c'est vrai qu'à 70 ans ..., même jusqu'à 65 ans, c'est possible, regarde Hallyday et les rolling stones ils ont quel âge ?

On verra bien de toute manière, mais plus ils en feront mieux ça sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi aussi, c'est sur je suis un peu sceptique, mais c'est ce qu'ils disent dans l'interview, mais bon, c'est vrai qu'à 70 ans ..., même jusqu'à 65 ans, c'est possible, regarde Hallyday et les rolling stones ils ont quel âge ?

On verra bien de toute manière, mais plus ils en feront mieux ça sera.

C'est clair, je suis sûre qu'ils encore de belles années musicales devant eux pour notre plus grand plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez que Dave a la santé dun Mick Jagger? pas sûr...en tout cas, j'vois bien un dernier album pour le groupe et ensuite des p'tits projets solos, calmes, histoire de sortir encore quelques superbes galettes à la gahan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez que Dave a la santé dun Mick Jagger? pas sûr...en tout cas, j'vois bien un dernier album pour le groupe et ensuite des p'tits projets solos, calmes, histoire de sortir encore quelques superbes galettes à la gahan.

Moi j'crois que Dave a une bonne étoile (c'est con à dire mais c'est ce que je pense...)

Je pense comme toi, je vois bien des projets solos, histoire de ne pas se couper du monde de la musique après l'aventure DM. Dave et Martin auront toujours leur merveilleuse voix et pourront nous sortir des albums bien sympas...et j'espère les entendre encore très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Fletch fera le dj en déambulateur :biggrin: ....en fait ce qui me rassure, c'est qu'ils sont certains de laisser leurtrace dans l'histoire de la musique et je pense que c'est comme ça que doit s'achever une carrière..même si on n'y est pas...fier de dire plus tard, je suis fan de ce groupe....

d'ailleurs j'ai vu que U2 était dans le dictionnaire (je sais plus lequel) et y'a pas DM :mad: ...c'est honteux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'crois que Dave a une bonne étoile (c'est con à dire mais c'est ce que je pense...)

Je pense comme toi, je vois bien des projets solos, histoire de ne pas se couper du monde de la musique après l'aventure DM. Dave et Martin auront toujours leur merveilleuse voix et pourront nous sortir des albums bien sympas...et j'espère les entendre encore très longtemps...

Sa bonne étoile, j'y crois aussi... Et j'ai également entendu une interview récente dans laquelle Martin disait qu'il se verrait encore bien faire çà dans 20 ans... J'espère, comme çà je pourrai emmener mes enfants les voir en concert!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je pense que sans Andy, DM n'existerais déjà plus, Dave et Martin ne font qu'un.

L'un sans l'autre, c'est plus DM même avec n'importe quel intervenant.

Tu as mis les mots parfaits sur ce que je pensais sans arriver à le dire ! Les textes de Martin ( et de Dave de temps en temps) + la voix de Dave (et quelques chansons chantées par Martin) = la combinaison parfaite pour le groupe !

Le reste, l'avenir nous le dira... même si j'espère qu'on aura d'autres albums de DM à se mettre dans les oreilles ! Et s'ils continuent en solo, ça peut être bien pour eux. Dave a déjà bien commencé avec ses 2 albums ; Martin, j'ai entendu dire que ça avait marché moyennement, mais je lui souhaite de réussir !

En attendant, profitons-en ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il se donne vraiment à fond, saluons-le pour ses performance scéniques de dingue !! :biggrin:

Fletch, on t'aime !!!

La légende raconte que c'est en voyant Fletch faire son salut avec les mains que Dave eu l'idée de la danse champ de blé.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que DM n'est pas un groupe commercial, et c'est tant mieux!!

oui mais au delà du côté commercial, c'est surtout le côté légende qui me préoccupe...c'est encore un plus dans la reconnaissance et ils le méritent bien...remarque c'est souvent les personnages disparus qui sont dans le dico....U2? :blink:

bon le plus tard possible alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je pense que sans Andy, DM n'existerais déjà plus, Dave et Martin ne font qu'un.

L'un sans l'autre, c'est plus DM même avec n'importe quel intervenant.

Par contre, il est sorti un bouquin qu'il se nomme Noise et sur lequel Andy et Martin prevoyent environ encore 4 à 5 tournées ... donc 4 à 5 albums ???

On en prendrait encore pour à peu près 20 ans, c'est pas cool ???

Parfaitement d'accord avec toi. On ne peut pas les dissocier. C'est une combinaison magique wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement d'accord avec toi. On ne peut pas les dissocier. C'est une combinaison magique wub.gif

Il y a des super duo ... Pet Shop Boys, Tears for fears, OMD sur certains albums ...

Mais bon DM, même à deux seront le meilleurs.

J'ai rien contre Fletch au contraire, mais s'il était resté Wilder à la place, hummm, le top !!!

Mon rêve, c'est le jour ou ils décident de faire leur dernier album (j'espere que c'est pas demain la veille), ils font revenir Alan et Vince et ils nous pondent un superbe double album, ca serait pas bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais au delà du côté commercial, c'est surtout le côté légende qui me préoccupe...c'est encore un plus dans la reconnaissance et ils le méritent bien...remarque c'est souvent les personnages disparus qui sont dans le dico....U2? :blink:

bon le plus tard possible alors.

T'inquiète, la reconnaissance ils l'ont déjà puisqu'il sont passés au 20h de TF1 !!! :biggrin:

Blague à part, regarde le nombre de groupes qui revendiquent les influences de DM...c'est déjà une reconnaissance!

Et puis ils ont la notre, et c'est la plus importante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des super duo ... Pet Shop Boys, Tears for fears, OMD sur certains albums ...

Mais bon DM, même à deux seront le meilleurs.

J'ai rien contre Fletch au contraire, mais s'il était resté Wilder à la place, hummm, le top !!!

Mon rêve, c'est le jour ou ils décident de faire leur dernier album (j'espere que c'est pas demain la veille), ils font revenir Alan et Vince et ils nous pondent un superbe double album, ca serait pas bien ca ?

Ce serait comme un magnifique bouquet final... wub.gif Mais c'est utopique, je ne pense pas qu'ils retrouveraient si facilement une harmonie après tant de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait comme un magnifique bouquet final... wub.gif Mais c'est utopique, je ne pense pas qu'ils retrouveraient si facilement une harmonie après tant de temps...

Va savoir, peut être le plaisir de faire un superbe album pour leur vieux jours.

Martin et Vince pour le paroles et musiques, Alan à la production, Dave on sait ou et Fletch qui joue du synthé avec 2 doigts d'ici là ... LOL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, la reconnaissance ils l'ont déjà puisqu'il sont passés au 20h de TF1 !!! :biggrin:

Blague à part, regarde le nombre de groupes qui revendiquent les influences de DM...c'est déjà une reconnaissance!

Et puis ils ont la notre, et c'est la plus importante !!

En fait tu as raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve, c'est le jour ou ils décident de faire leur dernier album (j'espere que c'est pas demain la veille), ils font revenir Alan et Vince et ils nous pondent un superbe double album, ca serait pas bien ca ?

Pourquoi pas, mais est-ce que ce serait aussi facile ?

En tout cas, le dernier album, c'est le plus tard possible, hein ! :excl::sad:

Blague à part, regarde le nombre de groupes qui revendiquent les influences de DM...c'est déjà une reconnaissance!

Et puis ils ont la notre, et c'est la plus importante !!

Le nombre de groupes, de chanteurs (français ou étrangers) qui citent Depeche Mode dans leurs préférences, c'est incroyable !

Mais bon, on dit que c'est la reconnaissance du public qui est toujours la plus importante. Donc, on a une part de responsabilité dans le succès ! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de groupes, de chanteurs (français ou étrangers) qui citent Depeche Mode dans leurs préférences, c'est incroyable !

Mais bon, on dit que c'est la reconnaissance du public qui est toujours la plus importante. Donc, on a une part de responsabilité dans le succès ! biggrin.gif

Tout çà, c'est un peu grâce à nous, c'est vrai...blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...