Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

leina


leina

Messages recommandés

Le mien a demand? 2 heures de travail et c'est vrai qu'a la fin j'etais bien content que ce soit termin?!!! 50 points a la seconde, ca donne une sensation de brulure mais au bout de 5 mn au meme endroit c'est vrai que la douleur disparait... mais bon apres on est heureux et........ c'est pour la vie!!!! ;-))))

T'as pas un blog ou un lien ou on peut le voir??? :D:p

Et toi Personalmode pas encore d?cid???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pas mal les tattoos mais bon...moi quand j'essaie de m'imaginer dans 30 berges avec un tattoo ?a me fait r?fl?chir

entre nous, quand je vois un gars de 50 piges avec le bras tatou? "AC/DC" je me fous un peu de sa tronche, je voudrais pas qu'on se foutte de la mienne plus tard, donc j'h?site :lol:

enfin...le bonhomme de la pochette de It's Called a Heart, en tout pti et l? o? personne ne le voit, ? la limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus je pense ? une grande fleur violator dans le dos, mais finalement tout le monde l'a cette fleur lol Enfin c normal qd on voit pour quel album ca a ete fait et comme elle a trop la classe, je me laisserait bien tenter, meme si ca doit faire cher la fleur, c'est un r?ve, mais celui ci, je peux en faire une realit? (y en a d'autres non..:p)

Allez ciao a tutti et bienvenue a Leina sur ce forum (dsl de le dire seulement mtnt, j'ai plus eu acc?s au forum pdt qqs semaines...:s)

Ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité Dark Angel

C'est vrai que beaucoup de fans de Depeche Mode ont cette rose... Mais... elle est tellement representative... tellement sentimentale, elel fait penser ? beaucoup de choses pour nous tous... Et elle est si belle...

J'y pense aussi moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais peut etre me faire tatouer l'oiseau qu'il ? sur la poitrine, mais bon je pense que ?a va pas ?tre donn?, donc ? voir.................. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tatouage fait plus ou moins mal en fonction de l'endroit du corps o? il est ex?cut?. Mais ?a reste supportable.

Pour les personnes sensibles, il existe des pommades anesth?siantes utilis?es g?n?ralement pour les enfants.

En ce qui concerne le prix, l'oiseau dont tu parles tsk_leon revient ? environ 150?.

Il faut faire attention ? bien choisir le professionnel qui le fera et bien pr?parer la peau avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Invité devotionalman

Bonjour tout le monde.

J'habite à Toulon et j'aime DEPECHE MODE depuis 1985.

J'avais 7 ans et le clip de SHAKE THE DISEASE passait régulièrement au TOP 50.

Pour me faire plaisir, ma mère avait voulu m'acheter le 45 tours. Ce qu'elle fit. Mais elle me ramena le 45 tours de ... PEOPLE ARE PEOPLE. Pas grave. J'aimai aussitôt cette chanson.

Je passai souvent mes mercredi chez mes 2 grandes cousines qui avaient toutes les K7 de DM. Elles m'en faisaient souvent écouter et là, je sus très jeune que j'aimais ce groupe...définitivement. A mon tour, j'achetai les K7 . Puis le temps accomplit son ouvrage (bandes abîmées par trop de passages) et je rachetai tout en CD.

Aucun album de DM ne m'a déçu. Je ne me fais aucun souci pour SOUNDS OF THE UNIVERSE.

Jadore WRONG ainsi que son clip. J'ai entendu un petit bout de PEACE (ça me plait), HOLE TO FEED (pas mal mais est-ce la version finale ?) quant à FRAGILE TENSION (ça s'écoute mais j'espère qu'il s'agit d'une demo).

Bonne journée à vous tous et toutes

post-1096-1236421595_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité devotionalman

OUps, désolé LEINA, me suis trompé de post. Je suis pas très doué niveau informatique. Vraiment désolé. Bonne soirée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...